Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi certains utilisent-ils des avatars racoleurs particulièrement les filles?

C’est bizarre de penser que le but des avatars est de vous racoler les hommes:confused: on ne vous donnera pas cette satisfactions les mecs:04:….il ne vous est pas venu à l'esprit que ces avatars sont mis juste parcequ’on les trouvait beaux, quelle prétention les hommes, croire que notre but ultime est de vous séduire:mdr:

Guest kirit
C’est bizarre de penser que le but des avatars est de vous racoler les hommes:confused: on ne vous donnera pas cette satisfactions les mecs:04:….il ne vous est pas venu à l'esprit que ces avatars sont mis juste parcequ’on les trouvait beaux, quelle prétention les hommes, croire que notre but ultime est de vous séduire:mdr:

sans faire la beya3a :pc'est le but de beaucoup de filles :aeris: :Jumpy:

Guest kirit
Alors je crois que je ne fais pas partie de ces "beaucoup" :)

ouiii toi et moi on fais partie de ce peux de filles :o

pas du tout le mien j'aime les belles images c'est tout

oui oui je te croix :mdr::mdr:

sans faire la beya3a :pc'est le but de beaucoup de filles :aeris: :Jumpy:

Oui, mais un avatar ne reflète pas ce qu’on est du moins physiquement, dans ce cas, vaut mieux que ces filles mettes des photos d’elles:confused: Enfin, rebbi y3awenhoum dans leur tache de séduction, mais attention parceque les hommes de nos jours ne sont pas dupes…:shifty::58:

Oui, mais un avatar ne reflète pas ce qu’on est du moins physiquement, dans ce cas, vaut mieux que ces filles mettes des photos d’elles:confused: Enfin, rebbi y3awenhoum dans leur tache de séduction, mais attention parceque les hommes de nos jours ne sont pas dupes…:shifty::58:

Tu as raison rien ne leur échappe, ils sont devenue pire que nous :confused:

Tu as raison rien ne leur échappe, ils sont devenue pire que nous :confused:

Oui oui, ça c’est vrai:crazy:

Ils surveillent tout comme nous si ce n’est plus, font attention à tout, par exemple dans les fêtes maintenant, ils n’aiment plus avoir des petites boites et moins de gâteaux que les femmes et ils surveillent même l’épaisseur de la couche d’amandes dans les baklawas:confused::mdr:

Ils surveillent tout comme nous si ce n’est plus, font attention à tout, par exemple dans les fêtes maintenant, ils n’aiment plus avoir des petites boites et moins de gâteaux que les femmes et ils surveillent même l’épaisseur de la couche d’amandes dans les baklawas::

:D:D:D :crazy:

Bonjour copinette:flowers:

Ils surveillent tout comme nous si ce n’est plus, font attention à tout, par exemple dans les fêtes maintenant, ils n’aiment plus avoir des petites boites et moins de gâteaux que les femmes et ils surveillent même l’épaisseur de la couche d’amandes dans les baklawas:confused::mdr:

Ha ha ça j'en avais jamais entendu parler, c'est bien plus grave que ce que je pensais :mdr:

Guest MARCEL

La dernière fois ou j'ai assisté à un mariage à Alger,

la Baklawa n'avait que la forme.Qt au couscous,n'en

parlons pas.Tout sauf Algérois.

Vous voyez les filles, je vous avais dit:mdr::mdr:.....ah les hommes et ça se plaint de nous:crazy:

Salut sœurette que fais-tu de beau ?:

Mais l’histoire des baklawas est vraie, c’est arrivé à ma mère avec un voisin

Je bosse comme tu peux le constater:D:D

en fait on se roule un peu les pouces en ce moment au boulot donc pas de meilleures distraction que FA;)

mira moi je fais même pas la différence entre des gâteaux aux amandes et ceux aux cacahuètes mais j'ai un cousin qui peux flairer ça à 1Km :) la qualité :crazy:...

Rien à voir avec mon cous, mais perso j'ai horreur de ce genre de mec un peu fouinard:mad:

:eek::eek::eek::confused:

Je bosse comme tu peux le constater:D:D

en fait on se roule un peu les pouces en ce moment au boulot donc pas de meilleures distraction que FA;)

mira moi je fais même pas la différence entre des gâteaux aux amandes et ceux aux cacahuètes mais j'ai un cousin qui peux flairer ça à 1Km :) la qualité :crazy:...

Rien à voir avec mon cous, mais perso j'ai horreur de ce genre de mec un peu fouinard:mad:

Et pourtant, il y en a de plus en plus.

Nous, les femmes on devient plus compréhensives et eux ile le relais. Une fois, un cousin à moi nous a dit : ils prennent pour des dupes dans les mariages ? Ils nous fourguent des petites boites de gâteaux pour nous faire taire alors que vous, vous avez droit à la totale : tiges de fleurs, assiettes, bourses….

Et pourtant, il y en a de plus en plus.

Nous, les femmes on devient plus compréhensives et eux ile le relais. Une fois, un cousin à moi nous a dit : ils prennent pour des dupes dans les mariages ? Ils nous fourguent des petites boites de gâteaux pour nous faire taire alors que vous, vous avez droit à la totale : tiges de fleurs, assiettes, bourses….

OUI il n'a pas tord !! :D

miraaaaaa Nmencher chwiyaaaaaa:D j'admets que dans certaines fêtes les hommes sont un peu marginalisés les femmes sont à l'intérieur d'une salle climatisée dans une ambiance folle pendant que les mecs dorent au soleil c'est un peu injuste non? ??

Du coup les fêtes kabyles sont plus équitables à ce niveau là:D

OUI il n'a pas tord !! :D

miraaaaaa Nmencher chwiyaaaaaa:D j'admets que dans certaines fêtes les hommes sont un peu marginalisés les femmes sont à l'intérieur d'une salle climatisée dans une ambiance folle pendant que les mecs dorent au soleil c'est un peu injuste non? ??

Du coup les fêtes kabyles sont plus équitables à ce niveau là:D

oué, c'est vrai nous, on est plus équitables. mon mariage à moi il était mixte, pas de jaloux:p

taki, on n'est pas hors sujet là?:confused: