mismis 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 MDRRR Pas du tout j'ai perdu mon avatar . je ne trouve pas celui qui me sied tape VICTIME sur 3amou google tu trouvera une image qui te correspond :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 - Je ne sais pas, mais j'y tient au miens :ermm: j l'aime beaucoup ton avatar, la fille elle a l'air trop sympa pas comme celui de Lady Dada que j'ai envie de gifler:D Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 c'est pour ça t'a pas d'avatar :p tu devrais être casé toua :rolleyes: Mais si que j'en ai un, il représente un paysage, mais ca reste un avatar, pour le casé ... t'en sauras rien :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Plutôt avec douceur :D c'est un doux blanc :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 douceur et souplesse :rolleyes::D :mdr::mdr: Ouiii doucement souple :D Faut travailler sa souplesse cléopatre :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Mais si que j'en ai un, il représente un paysage, mais ca reste un avatar, pour le casé ... t'en sauras rien :p t'a déjà dit que t'a enfants, ça fait fuir toutes les meuf :mdr: ps: ze rigole ;) Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 parce que nous sommes des filles, on aime attirer le regard, et bla bla tu connais la chanson :D que serions sans votre désir de nous désirer :mdr: D'accord avec le principe mais la séduction est tellement plus agréable et plus classe que le racolage et le vulgaire, Non? Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 Tu as été ra-colé:mdr::rolleyes: non recalé :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 tape VICTIME sur 3amou google tu trouvera une image qui te correspond :rolleyes: quand tu tapes victime sur google ça donne des images maussades, moi je suis pleine de vitalité de souplesse et surtout la suite dans les idées :D comme dans mon avatar:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :mdr::mdr: Ouiii doucement souple :D Faut travailler sa souplesse cléopatre :D :mdr: tt est ds l`esprit et ds la volonté pour faire ds la souplesse :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ero jiji te va comme un gant :D Slt mon pote :D Tu penses que je serai comme lui quand je serai vieux ? Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 D'accord avec le principe mais la séduction est tellement plus agréable et plus classe que le racolage et le vulgaire, Non? c'est ta perception torturée des choses qui te fait dire cela, un avatar comme une bouche ou des jambes peuvent être vu comme beau, sensuel ou provocateur, il ne faut pas être aussi perméable, ce n'est qu'une image :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Ah Victime qu'est ce que c'est que ton avatar :/ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 quand tu tapes victime sur google ça donne des images maussades, moi je suis pleine de vitalité de souplesse et surtout la suite dans les idées :D comme dans mon avatar:D mais t'a l'air très vieux sur cette photo :crazy: w khaltek sa3dia m'a dit que t'es le jeune homme serviable qui lui fait ses courses :punk: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 c'est juste qu'il n'arrive pas à commandé son cerveau principal ;) toi le Yéti si tu me cherches tu risques de me trouver :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :mdr: tt est ds l`esprit et ds la volonté pour faire ds la souplesse :D T'inquiète l'esprit et la volonté y sont:D il ne manque plus que l'échauffement :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Ah Victime qu'est ce que c'est que ton avatar :/ Mon avatar me sied a merveille papounette t'es bien placée pour le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 quand tu tapes victime sur google ça donne des images maussades, moi je suis pleine de vitalité de souplesse et surtout la suite dans les idées :D comme dans mon avatar:D a ceci je dis AMEEEEEEEEEEEEEEN :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 mais t'a l'air très vieux sur cette photo :crazy: w khaltek sa3dia m'a dit que t'es le jeune homme serviable qui lui fait ses courses :punk: Hadi ma photo ki nekber :D je serais comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 T'inquiète l'esprit et la volonté y sont:D il ne manque plus que l'échauffement :D wach rak tesena :rolleyes: aya vas y pr les échauffements :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 toi le Yéti si tu me cherches tu risques de me trouver :gun_smilie: non non je ne te cherche pas !!! voilà je me casse. :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 wach rak tesena :rolleyes: aya vas y pr les échauffements :D tu devrais faire de même aussi :D Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 t'a déjà dit que t'a enfants, ça fait fuir toutes les meuf :mdr: ps: ze rigole ;) et pourtant .... y'a pas de raison. Je suis la que pour la bringue, rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Pourquoi certains utilisent-ils des avatars racoleurs particulièrement les filles? Pour attirer les hommes :05::25: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts