Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
:crazy::crazy:

Je dois t'avouer que c'est ton avatar et celui d'une autre "une bouche a l'expression très équivoque" qui êtes a l'origine de ce topic.

Heuuu t'en a d'autres comme ca :o

ahhhh je savais ! :shifty: pourquoi ? tu l'aimes ? !

Mettre un avatar "sensuel" une fois parce que c'est joli, maalich. Mais choisir uniquement ce d'avatars, qu'on le veuille ou pas, est un appel à la séduction. Un avatar est un moyen de communication, qui exprime quelque part l'état d'âme de la personne.

Guest Lady Dada
Mettre un avatar "sensuel" une fois parce que c'est joli, maalich. Mais choisir uniquement ce d'avatars, qu'on le veuille ou pas, est un appel à la séduction. Un avatar est un moyen de communication, qui exprime quelque part l'état d'âme de la personne.

si je chercher a séduire je n'utiliserai pas le net je suis une femme très belle et attirante :closedeyes: pas besoin d'avatar pour ça ! :beta:

si je chercher a séduire je n'utiliserai pas le net je suis une femme très belle et attirante :closedeyes: pas besoin d'avatar pour ça ! :beta:

En tous cas les seins que tu exhibes, tel un miel, attirent beaucoup d'abeilles.

Alors dis-nous franchement, pour trouver cet avatar, t'as utilisé quels mots de recherche sur google?

Guest Lady Dada
En tous cas les seins que tu exhibes, tel un miel, attirent beaucoup d'abeilles.

Alors dis-nous franchement, pour trouver cet avatar, t'as utilisé quels mots de recherche sur google?

arrffffff tu poses trop de questions :pokey:

femme fatale :shifty:

Guest Ziha-Dz

Le tiens il exprime quoi??? parce que moi je sèche ! je ne vois rien ....un homme vantard peut être !!

Guest Ziha-Dz
:crazy::crazy:

Je dois t'avouer que c'est ton avatar et celui d'une autre "une bouche a l'expression très équivoque" qui êtes a l'origine de ce topic.

Eskoute berk !! hadak na7chem quand mon père passe devant le pc !!! :confused:

Le tiens il exprime quoi??? parce que moi je sèche ! je ne vois rien ....un homme vantard peut être !!

Il exprime peut-être inconsciemment mon aspiration à devenir riche un jour.:D Ce n'est peut-être pas le meilleur des idéaux, mais il a tout de même le mérite de ne pas manquer de décence. :D

Guest Ziha-Dz
en faisant ahm ahm ahm ahhhhhhhhhhhhhm ! :D

ptdrrr je suis morte de rire :mdr: !! mais non ! mon père machi "9dime" pour adapter la méthode de la toux quand quelque chose ne lui plait pas !!! lol

@Largo:ah Ok .... bien qu'il n'a pas l'aire d'un riche celui là ! :confused:

ptdrrr je suis morte de rire :mdr: !! mais non ! mon père machi "9dime" pour adapter la méthode de la toux quand quelque chose ne lui plait pas !!! lol

@Largo:ah Ok .... bien qu'il n'a pas l'aire d'un riche celui là ! :confused:

Ma3endak, c'est chemmiste hittiste artiste! D'ailleurs, il porte des Nastas! J'adore cette vie!:D

Guest Biobazard
Pourquoi certains utilisent-ils des avatars racoleurs particulièrement les filles?

C'est clair ... Spécialement les avatars arborant des bimbos blondes, c'est scandaleux !!! :04:

:mdr:

Guest Biobazard
:mdr: Avoue que tu veux nous racoler. :D

C'est pour augmenter l'audimat :p ... Nos dernières statistiques démontrent que personne ne regarde le JT de l'ENTV :confused: