tuco 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 bon voila j'ai un gros problème et je viens de me rendre compte de ca euhhhh disons que j'ai toujours cru que les rapports humains obéissent a un certaine règles mathématiques , a un algorithme , je les ai toujours formaliser et la je viens de m’apercevoir que c'est le contraire , qu,il ya aucune règle , que c'est une affaire de spontanéité et de feeling .................et je n'ai pas de feeling , je me casse toujours la gueule , mes amitiés en bavent , mes amourent se cassent la gueule :-( Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 bon voila j'ai un gros problème et je viens de me rendre compte de ca euhhhh disons que j'ai toujours cru que les rapports humains obéissent a un certaine règles mathématiques , a un algorithme , je les ai toujours formaliser et la je viens de m’apercevoir que c'est le contraire , qu,il ya aucune règle , que c'est une affaire de spontanéité et de feeling .................et je n'ai pas de feeling , je me casse toujours la gueule , mes amitiés en bavent , mes amourent se cassent la gueule :-( t'as pris un joint de plus tuco?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Oh navrée tuco : ( Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Cesse de calculer et vis tes émotions. Une amitié ce n'est pas: je t'aide, tu m'aides. Je t'aide, tu m'aides mais je suis là autant de fois que tu en auras besoin. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 bon voila j'ai un gros problème et je viens de me rendre compte de ca euhhhh disons que j'ai toujours cru que les rapports humains obéissent a un certaine règles mathématiques , a un algorithme , je les ai toujours formaliser et la je viens de m’apercevoir que c'est le contraire , qu,il ya aucune règle , que c'est une affaire de spontanéité et de feeling .................et je n'ai pas de feeling , je me casse toujours la gueule , mes amitiés en bavent , mes amourent se cassent la gueule :-( Mais si jsuis sure que t'as un feeling mais que tu ne t'es pas encore rendu compte de çà. Sur FA, y'a bien des personnes avec qui tu as plus d'affinités que d'autres. Que tu te sois remis en question et que t'en es pris conscience, c'est déjà un bon début. Prends les choses comme elles viennent, sans te poser trop de questions Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 bon voila j'ai un gros problème et je viens de me rendre compte de ca euhhhh disons que j'ai toujours cru que les rapports humains obéissent a un certaine règles mathématiques , a un algorithme , je les ai toujours formaliser et la je viens de m’apercevoir que c'est le contraire , qu,il ya aucune règle , que c'est une affaire de spontanéité et de feeling .................et je n'ai pas de feeling , je me casse toujours la gueule , mes amitiés en bavent , mes amourent se cassent la gueule :-( salut tuco, j'espère que ça va l'ami, bon ton topic dit le contraire :rolleyes: alors je souhaite que les choses vont être meilleurs inchaAllah ;) là, moi aussi c'est ce que je pensai, et je le pense toujours, mais, je ss conscient en même temps que la règle d'or c'est qu'il n y pas une de règle d'or, surtout avec les relations humaines, car on a jamais toutes les données et les info' pour utiliser la précision des maths, c un peu comme lorsqu'on se retrouve face a un système d'équations qui est directe, mais le nombre d'inconnus est plus grand que celui des équations......... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Cesse de calculer et vis tes émotions. Une amitié ce n'est pas: je t'aide, tu m'aides. Je t'aide, tu m'aides mais je suis là autant de fois que tu en auras besoin. - Petit HS: c'est agréable de lire cette partie et de remarquer la tête du petit bébé de ton avatar comment elle bouge en rythme.:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 - Petit HS: c'est agréable de lire cette partie et de remarquer la tête du petit bébé de ton avatar comment elle bouge en rythme.:o on donne de l'importance a de tels détails que si on est amoureux(e) :confused: je pari un dinar que t'es amoureuse toi :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 on donne de l'importance a de tels détails que si on est amoureux(e) :confused: je pari un dinar que t'es amoureuse toi :D - Je veux un bébé surtout comme celui d'Hurlevent :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 - Je veux un bébé surtout comme celui d'Hurlevent :D :mdr: mahboula inchaAllah inchAllah ghi kima lyoum louve :D sinon je crois que pour avoir un tel bo bébé , il te faut un mari bogosse et que toi aussi tu dois etre bogossa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 :mdr: mahboula inchaAllah inchAllah ghi kima lyoum louve :D sinon je crois que pour avoir un tel bo bébé , il te faut un mari bogosse et que toi aussi tu dois etre bogossa :mdr: - Amen, amine :D - Je pense que je serais à la hauteur pour faire la moitié du travail :D, mais tu sais il faut aussi qu'il ait des gestes tous mignons, pas comme ceux de l'avatar de vert*et*fier un certain temps toujours à foncer les sourcils. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 - Amen, amine :D - Je pense que je serais à la hauteur pour faire la moitié du travail :D, mais tu sais il faut aussi qu'il ait des gestes tous mignons, pas comme ceux de l'avatar de vert*et*fier un certain temps toujours à foncer les sourcils. je te trouve confiante :D bravo, c très bien. alors c lui le prince charmant :D hahahahaaa vert*et*fier il cache bien son jeu et moi qui croyait qu'il est 3a9el mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Cesse de calculer et vis tes émotions. Une amitié ce n'est pas: je t'aide, tu m'aides. Je t'aide, tu m'aides mais je suis là autant de fois que tu en auras besoin. Bien dit hurlevent ! Le partage. C’est faire plaisir, allumer et nourrir une convivialité et se laisser bercer par cette ambiance cordiale. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 je te trouve confiante :D bravo, c très bien. alors c lui le prince charmant :D hahahahaaa vert*et*fier il cache bien son jeu et moi qui croyait qu'il est 3a9el mdrrrrrr - LOL :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 bon voila j'ai un gros problème et je viens de me rendre compte de ca euhhhh disons que j'ai toujours cru que les rapports humains obéissent a un certaine règles mathématiques , a un algorithme , je les ai toujours formaliser et la je viens de m’apercevoir que c'est le contraire , qu,il ya aucune règle , que c'est une affaire de spontanéité et de feeling .................et je n'ai pas de feeling , je me casse toujours la gueule , mes amitiés en bavent , mes amourent se cassent la gueule :-( les rapports humains sont très complexes avant de résoudre l'équation xy il faut trouver l'inconnu un théor - aime très complexe Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 Oh navrée tuco : ( je dois avoir le méme blem que sheldon cooper , je suis bc moins intelligent que lui bark Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 bon voila j'ai un gros problème et je viens de me rendre compte de ca euhhhh disons que j'ai toujours cru que les rapports humains obéissent a un certaine règles mathématiques , a un algorithme , je les ai toujours formaliser et la je viens de m’apercevoir que c'est le contraire , qu,il ya aucune règle , que c'est une affaire de spontanéité et de feeling .................et je n'ai pas de feeling , je me casse toujours la gueule , mes amitiés en bavent , mes amourent se cassent la gueule :-( la vie m'a appris qu'il y'a pas quelqu'un sans feeling, même ceux qui nous paraissent les plus froids ont des sentiments, voire c'est eux les plus sensibles même si ils le montrent pas Citer Link to post Share on other sites
youcefbob 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ça va,elle n'est pas trop serré la corde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ça va,elle n'est pas trop serré la corde ? Très bien répondu ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 pends-toi uhanina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts