Guest Frontalier Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 [YOUTUBE]xHjhR8_TWKQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 [YOUTUBE]xHjhR8_TWKQ[/YOUTUBE] cest facile de se moquer de kadhafi mais pour ce qui est de momo 6 le roi du maroc....la on lentends pas il fait le toutou un bel hypocrite en vrai Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 c'est une histoire controversée et jugée il me semble, sans parler du timing...le bénéfice du doute doit rester de circonstance cette histoire date depuis des années et rapportée par plusieurs journaux...sans que Debbouze la nie Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 SALAM SANS COMMENTAIRES... YouTube - JAMEL DEBOUZZE VEUT CHANGER L'ISLAM ? Qui sommes nous pour le juger:rolleyes: Je ne vois pas en quoi s'exprimer de la sorte soit choquant, quand on voit que certains emirs arabo-musulmans profitent de leurs voyages dans les pays occidentaux pour se souler la gueule et faire défiler certaines filles de joies (celles qui sont à leur gout sont achetées par la suite) Arrêtons d’être hypocrites et de reprocher à de simples personnes (comme à ce jamel de dire ce qu'il pense) qui n'ont d’ailleurs jamais prêché leur bonne foi contrairement à d'autres:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 J'avais entendu ça... Djamel, un personnage que je n'avais JAMAIS aimé. Je n'avais jamais accroché sur son humour qui pour moi été bien trop grossier et qui humiliait assez ses parents je trouve. Quand même ... Il faut des limites à toutes choses et cela même dans l'humour. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ENTRE AIMER JAMEL ET LE JUGER C EST DIFFEREND JAMEL EST UN ARTISTE AVEC UN GRAND COEUR IL MERITTE SA REUSSITE QUE DIEU LE PRESERVE DU COMERAGE ET DES MAUVAISES LANGUES Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 tollerance! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 cest une personne public ,il fait ses declarations ,il essaye de travestir lislam en tisant son vin,donc lui repondre et le critiquer cest normal meme si ca fait mal aux "cerveaux" de ses groopies.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 GROUPIE JE NE SUIS GROUPIE DE PERSONNE SEUL DE DIEU NOTRE UNIQUE CREATEUR IL NE FAUT SURTOUT PAS CRITIQUER MECHAMMENT ET GRATUITEMENT UNE PERSONNE PUBLIC OU ANONYME Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Bonjour, J'ai eu un peu de mal à te lire, il serait judicieux de ta part de faire attention à la syntaxe; et aux mots (tisant? ) .... Sinon, je ne suis pas vraiment fan de ses blagues, ni de celles de gad el maleh, ni des (je ne me rappelle même plus de leurs noms....les femmes humoristes à la mode en ce moment : toscani, ferrnani ???? et l'autre en rouge...enfin bref) Donc quant je dis que je ne trouve pas opportun de le critiquer, ce n'est pas par rapport à une quelconque envie de "protéger" un artiste que j'apprécie.... Maintenant je ne pense pas qu'il essaye de travestir l'islam, en tout cas pas plus que les autres.... et ce qu'il dit sur le vin.....c'est pas très catholique ce que je vais dire, mais.... je pense qu'il y a un peu de vrai....le bon vin, c'est magique....j'y peux rien...mais ce devrait être obligatoire (en France) d'avoir un cursus oenologique....:D:D:D bonjour desolè mais tes hors sujet de ce que jai dit.... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 GROUPIE JE NE SUIS GROUPIE DE PERSONNE SEUL DE DIEU NOTRE UNIQUE CREATEUR IL NE FAUT SURTOUT PAS CRITIQUER MECHAMMENT ET GRATUITEMENT UNE PERSONNE PUBLIC OU ANONYME il ne faut surtout pas le critiquer lol ? pourquoi ??? cest un personage public ....il dit des conneries ....dis amene toi si ca tenchante.... Citer Link to post Share on other sites
mmousse 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Je trouve que c'est sympa ce qu'il dit : il n'a pas parlé de tuer des êtres humains ni de les torturer, ni de les laisser dans le moyen âge. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts