icosiumus 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 le premier attentat a ben-aknoun,l'autre a hydra!il y a des victimes!cela fait quelques minutes!drole de coincidence de nouvelles internationales.Devinez!les rats !!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 11, 2007 Author Partager Posted December 11, 2007 beaucoup de morts! les chiens ont encore frappé!les commanditaires doivent payer!les bipedes!:D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 11, 2007 Author Partager Posted December 11, 2007 Attentats contre la cour supreme et le siege de l'onu! el-ellah yerham echouhada!Ces deux coins,je les connais comme ma maison.Le siege de la cour supreme,c'est cheval blanc,pour celui qui connais...chevalier!zide un petit chouyia,c'est l'ecole de la police!l'autre coté n'est pas loin,je veux parler de hydra.Oulid el-bled,il aurait pris d'autres chemins.Des camikazes certes,mais...ce n'est pas Algerien!Droukdel,oulid bordj-menaiel,c'est un fou de dieu...il ne placerait pas des trucs a hydra ou cour supreme.IL aurait mis une bombe a echaffii,il aurait tué des milliers.Je persiste qu'en visant...l'onu...suivez mon regard.La cour supreme,c'est une diversion ,meurtiere certe,mais...trompeuse.Entaouana r'khass!c'est connu!::crazy: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 11, 2007 Author Partager Posted December 11, 2007 le bilan est lourd! plus de 50 Algeriens en sont victimes.C'est le haut commissariat qui a été la 2 ieme cible.Pourquoi?L'onu se prepare a des ...:D Citer Link to post Share on other sites
esplanade 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 deux attentas à alger Et l'ENTV? Vous trouvez ça normal? "Juste après les bombes" L'unique ne change en rien son programme, ne l'interrompe pas et Monsieur l'animateur "DJ" qui ne trouve pas mieux de prolonger son programme par une musique de fond! Car il a demandé au réalisateur de gardé la musique; Ne savait-il pas que des innocents sont morts? Alors que l'information était déjà diffusée sur toutes les chaines Françaises, c'est des gens qui meurent ou des animaux? Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 On voit bien que t'habites pas alger (icosmius). Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 Avant Il y avait des HOMMES qui se faisaient torturer et fusiller pour protéger leurs frères Algériens et maintenant il y a des crapules qui protègent leur vie et mettent fin à celle de leurs frères Algériens c'est honteux Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 11, 2007 Author Partager Posted December 11, 2007 anais ,kho! On voit bien que t'habites pas alger (icosmius).j'habite pas alger?tu connais ce lieu?La cour supremejusqu'aux asphodelles!:D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 11, 2007 Author Partager Posted December 11, 2007 hadi triki entaa zmenn! ya kho,had trik!maalihche!a anais! Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 Il y avait des HOMMES qui se faisaient torturer et fusiller pour protéger leurs frères Algériens et maintenant il y a des crapules qui protègent leur vie et mettent fin à celle de leurs frères Algériens c'est honteux ce ne sont ni des hommes ni des algeriens....tu parle de valeurs k'ils sont loin de connaître...la fraternité...ces sanguinaires ne l'ont jamais connu...ah alala a chaque jour suffit sa peine...celui la etait tres douloureux...j'espere ke l'algerie vera de meilleurs jours...ellah yarham echouhada!!! Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 attentats je suis triste :bawling: ina lillahi oua ina ina lillahi raji3oun. Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 j'habite pas alger?tu connais ce lieu?La cour supremejusqu'aux asphodelles!:D :D Ne le prend pas mal, c juste que j'ai vu que t'etais un peu exite alors... Je sais pas quoi dire ni quoi penser, je sais juste qu'on peut rien y faire, ki yhebou ydirouha, idirouha! Il faut jamais baisser sa garde, si vous voyez un KAySOUN MACHBOUH!! (ou un VEHICULE MACHBOUH)! appelez le 95. Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 j'habite pas alger?tu connais ce lieu?La cour supremejusqu'aux asphodelles!:D :D Ne le prend pas mal, c juste que j'ai vu que t'etais un peu exite alors... Je sais pas quoi dire ni quoi penser, je sais juste qu'on peut rien y faire, ki yhebou ydirouha, idirouha! Il faut jamais baisser sa garde, si vous voyez un KAySOUN MACHBOUH!! (ou un VEHICULE MACHBOUH)! appelez le 95. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 11, 2007 Author Partager Posted December 11, 2007 tetmaskher! :D Ne le prend pas mal, c juste que j'ai vu que t'etais un peu exite alors... Je sais pas quoi dire ni quoi penser, je sais juste qu'on peut rien y faire, ki yhebou ydirouha, idirouha! Il faut jamais baisser sa garde, si vous voyez un KAySOUN MACHBOUH!! (ou un VEHICULE MACHBOUH)! appelez le 95.doka kissemitlek les asphodelles,cheval blanc,air de france,stade lebiar,j'ai fait un peu un grand tour,naaraf'ha mitra-bmitra kho!alabali ouech habitt t'kol!kihabou chkoun?Machi hadouk!ellah yehdik kho! Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 tes ====> :D me degoutent franchement Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 12, 2007 Author Partager Posted December 12, 2007 Enta taaraf l'histoire? ce ne sont ni des hommes ni des algeriens....tu parle de valeurs k'ils sont loin de connaître...la fraternité...ces sanguinaires ne l'ont jamais connu...ah alala a chaque jour suffit sa peine...celui la etait tres douloureux...j'espere ke l'algerie vera de meilleurs jours...ellah yarham echouhada!!!Kaletlek!qu'avant,c'etait des Algeriens therguez!:D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 12, 2007 Author Partager Posted December 12, 2007 enti !..... tes ====> :D me degoutent franchementROHI ETMALHI...KHIR LEK! Citer Link to post Share on other sites
zine 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 c horrible ces attentats , encore des gens qui n'ont pas demandé a mourir et bouteflika ne fait rien !! Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 comme dirait un un ami "l'algerie est un grand parc zoologique...on y vit une vie de chien et on nous mène comme des moutons" Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 le premier attentat a ben-aknoun,l'autre a hydra!il y a des victimes!cela fait quelques minutes!drole de coincidence de nouvelles internationales.Devinez!les rats !!!!!!!:D DIS MOI POURQUOI METS TU CE SMEYLEI":D "? tu me fais de la peine si tu prends ses actions a la rigolades c'est plutot toi qu on devrait tuer Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 plus de 50 Algeriens en sont victimes.C'est le haut commissariat qui a été la 2 ieme cible.Pourquoi?L'onu se prepare a des ...:D je voudrai seulement comprendre, ça te fait rire? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 c horrible ces attentats , encore des gens qui n'ont pas demandé a mourir et bouteflika ne fait rien !! que veux tu qu'il fasse? Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 Je suis vraiment touchée et ecoeurée par tout ce qui s'est passé hier, mais comment peuvent ils faire celà à quelque jours de l'AID EL MOUBAREK? comment les familles des victimes aurront ils fêter ce jour là ( ELLAH YARHAMHOUM ), sans parler des personnes qui sont blessées, la meilleur c'est que notre chère ENTV n'a pas changé de programme et ils lancent 21 morts????????!!!!!!!! Il faut que notre Algerie se reveille un jour ... Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 16ans ke ça dure ... barakat... Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 c horrible ces attentats , encore des gens qui n'ont pas demandé a mourir et bouteflika ne fait rien !! Qu'est ce que tu veux qu'il fasse?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts