Jump to content

Deux attentas a Alger!

Recommended Posts

Attentats contre la cour supreme et le siege de l'onu!

el-ellah yerham echouhada!Ces deux coins,je les connais comme ma maison.Le siege de la cour supreme,c'est cheval blanc,pour celui qui connais...chevalier!zide un petit chouyia,c'est l'ecole de la police!l'autre coté n'est pas loin,je veux parler de hydra.Oulid el-bled,il aurait pris d'autres chemins.Des camikazes certes,mais...ce n'est pas Algerien!Droukdel,oulid bordj-menaiel,c'est un fou de dieu...il ne placerait pas des trucs a hydra ou cour supreme.IL aurait mis une bombe a echaffii,il aurait tué des milliers.Je persiste qu'en visant...l'onu...suivez mon regard.La cour supreme,c'est une diversion ,meurtiere certe,mais...trompeuse.Entaouana r'khass!c'est connu!::crazy:

deux attentas à alger

Et l'ENTV? Vous trouvez ça normal? "Juste après les bombes" L'unique ne change en rien son programme, ne l'interrompe pas et Monsieur l'animateur "DJ" qui ne trouve pas mieux de prolonger son programme par une musique de fond! Car il a demandé au réalisateur de gardé la musique;

Ne savait-il pas que des innocents sont morts? Alors que l'information était déjà diffusée sur toutes les chaines Françaises, c'est des gens qui meurent ou des animaux?

Avant

Il y avait des HOMMES qui se faisaient torturer et fusiller pour protéger leurs frères Algériens et maintenant il y a des crapules qui protègent leur vie et mettent fin à celle de leurs frères Algériens c'est honteux

Il y avait des HOMMES qui se faisaient torturer et fusiller pour protéger leurs frères Algériens et maintenant il y a des crapules qui protègent leur vie et mettent fin à celle de leurs frères Algériens c'est honteux

ce ne sont ni des hommes ni des algeriens....tu parle de valeurs k'ils sont loin de connaître...la fraternité...ces sanguinaires ne l'ont jamais connu...ah alala a chaque jour suffit sa peine...celui la etait tres douloureux...j'espere ke l'algerie vera de meilleurs jours...ellah yarham echouhada!!!

j'habite pas alger?tu connais ce lieu?La cour supremejusqu'aux asphodelles!:D

:D Ne le prend pas mal, c juste que j'ai vu que t'etais un peu exite alors...

Je sais pas quoi dire ni quoi penser, je sais juste qu'on peut rien y faire, ki yhebou ydirouha, idirouha!

Il faut jamais baisser sa garde, si vous voyez un KAySOUN MACHBOUH!! (ou un VEHICULE MACHBOUH)! appelez le 95.

j'habite pas alger?tu connais ce lieu?La cour supremejusqu'aux asphodelles!:D

Je sais pas quoi dire ni quoi penser, je sais juste qu'on peut rien y faire, ki yhebou ydirouha, idirouha!

Il faut jamais baisser sa garde, si vous voyez un KAySOUN MACHBOUH!! (ou un VEHICULE MACHBOUH)! appelez le 95.

tetmaskher!

doka kissemitlek les asphodelles,cheval blanc,air de france,stade lebiar,j'ai fait un peu un grand tour,naaraf'ha mitra-bmitra kho!alabali ouech habitt t'kol!kihabou chkoun?Machi hadouk!ellah yehdik kho!

Enta taaraf l'histoire?

ce ne sont ni des hommes ni des algeriens....tu parle de valeurs k'ils sont loin de connaître...la fraternité...ces sanguinaires ne l'ont jamais connu...ah alala a chaque jour suffit sa peine...celui la etait tres douloureux...j'espere ke l'algerie vera de meilleurs jours...ellah yarham echouhada!!!
Kaletlek!qu'avant,c'etait des Algeriens therguez!:D
le premier attentat a ben-aknoun,l'autre a hydra!il y a des victimes!cela fait quelques minutes!drole de coincidence de nouvelles internationales.Devinez!les rats !!!!!!!:D

DIS MOI POURQUOI METS TU CE SMEYLEI":D "? tu me fais de la peine si tu prends ses actions a la rigolades c'est plutot toi qu on devrait tuer

Je suis vraiment touchée et ecoeurée par tout ce qui s'est passé hier, mais comment peuvent ils faire celà à quelque jours de l'AID EL MOUBAREK? comment les familles des victimes aurront ils fêter ce jour là ( ELLAH YARHAMHOUM ), sans parler des personnes qui sont blessées, la meilleur c'est que notre chère ENTV n'a pas changé de programme et ils lancent 21 morts????????!!!!!!!!

Il faut que notre Algerie se reveille un jour ... :(