doux 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 que se cache t'il? pourquoi cette peur , cette appréhension de ne vouloir qu'on sache ce qu'il y a a l'intérieur de toi? est ce ta trop gande sensibilité qui te fais craindre d'être pris au dépourvu? l'aspect psycho de la nature humaine nous rappel qu'on a pas las mêmes armes devant la brutalité des propos ! mais ne peut on y remédier ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 et quand on n'a pas de coeur ni d'ame... comment peux-tu savoir ce qui nous empeche de regarder à l'interieur... moi ej sais que je suis vide... absolument vided... si je regarde à l'interieur je serai comme absorbé par un trou noir... alors je ne regarde pas non pas par peur mlais par esprit de sauvegarde... Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 et quand on n'a pas de coeur ni d'ame... comment peux-tu savoir ce qui nous empeche de regarder à l'interieur... moi ej sais que je suis vide... absolument vided... si je regarde à l'interieur je serai comme absorbé par un trou noir... alors je ne regarde pas non pas par peur mlais par esprit de sauvegarde... tu sais que c'est pas vrai, toutes tes expériences t'ont juste forgé un moral et un état d'esprit différent, tu penses ou tu ne veux pas revivre les mêmes erreurs et les mêmes souffrances du passé alors tu t"enfermes dans ton cocon et tu fais de la dérision ton arme de prédilection:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 et quand on n'a pas de coeur ni d'ame... comment peux-tu savoir ce qui nous empeche de regarder à l'interieur... moi ej sais que je suis vide... absolument vided... si je regarde à l'interieur je serai comme absorbé par un trou noir... alors je ne regarde pas non pas par peur mlais par esprit de sauvegarde... il faut allé a fond tout a fait fond sur le coin en tournant parfois a gauche et ti fois a droite ne pas oublier les montés et les décentes pour le savoir :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts