Tlemceniya 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Bonjour, dites-moi est ce qu'il est possible de récupérer des textos supprimés sous android?? j'ai réinitialisé mon portable et tout mes textos se sont effacés... Puis je les récupérer de nouveau ?? merci d'avance ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Bonjour, dites-moi est ce qu'il est possible de récupérer des textos supprimés sous android?? j'ai réinitialisé mon portable et tout mes textos se sont effacés... Puis je les récupérer de nouveau ?? merci d'avance ;) Je ne pense pas .... Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 Je ne pense pas .... :confused: merci.. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Bonjour, dites-moi est ce qu'il est possible de récupérer des textos supprimés sous android?? j'ai réinitialisé mon portable et tout mes textos se sont effacés... Puis je les récupérer de nouveau ?? merci d'avance ;) Après la réinitialisation, c'est l'retour à la case départ et tes textos n'y étaient pas justement c'est pourquoi ils n'y sont plus après l'opération autrement à mes connaissances il n'y a aucun moyen de les récupérer... Puis ça dépend du tel aussi, y en a ou même après réinitialisation, les textos ne sont pas perdus. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 mais moi ils étaient pas sur la sim :S éssaye de récupérer les fichiers avec un logiciel de récupération de fichier de CLÉ USB...ca devrait marcher...il faut brancher le téléphone en Usb Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 c'est sérieux ce logiciel ??? ça m’intéresse aussi, j'ai perdue le numéro d'une copine et y a que comme ça que je pourrais le retrouver Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts