Tlemceniya 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 de futur époux ou épouse à vos claviers :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 de futur époux ou épouse à vos claviers :o Qu´Il/Elle soit ....pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 de futur époux ou épouse à vos claviers :o comme je suis un homme pratique, je dirai pas de critères je m"y ferai avec les moyens du bord:) oui, on avance pas là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 est ce que je dois te répondre?????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Il faut qu'il ait du charme, de l'humour, cultivé, macho, beaucoup de personnalité, peu romantique. Et surtout qu'il ait un minimum de valeur moral. Pas sérieux s'abstenir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Il faut qu'il ait du charme, de l'humour, cultivé, macho, beaucoup de personnalité, peu romantique. Et surtout qu'il ait un minimum de valeur moral. Pas sérieux s'abstenir:D peu romantique? pourquoi ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 peu romantique? pourquoi ?:crazy: Parce que trop de romantisme tue le romantisme. Il perd une part de sa virilité à trop l'être. Ceci n'engage que moi biensur :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 musulmane (et pas de culture ou dheritage seulement) algerienne(mais aimant son pays pas le denigrant ou le regardant de haut....sinon autant oubliè la nationalitè) et les criteres ,fidelitè,humour,modestie mais fiere sans etre arrogante lol,belle,inteligente et pas hypocrite ou de mauvaise foi surtout,et une fashion victime....pour le reste on sarrange Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 musulmane (et pas de culture ou dheritage seulement) algerienne(mais aimant son pays pas le denigrant ou le regardant de haut....sinon autant oubliè la nationalitè) et les criteres ,fidelitè,humour,modestie mais fiere sans etre arrogante lol,belle,inteligente et pas hypocrite ou de mauvaise foi surtout,et une fashion victime....pour le reste on sarrange C'est tout moi :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 musulmane (et pas de culture ou dheritage seulement) algerienne(mais aimant son pays pas le denigrant ou le regardant de haut....sinon autant oubliè la nationalitè) et les criteres ,fidelitè,humour,modestie mais fiere sans etre arrogante lol,belle,inteligente et pas hypocrite ou de mauvaise foi surtout,et une fashion victime....pour le reste on sarrange je deteste les shopping :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 pour les criteres,va pour une personne normale c deja un bon debut :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 musulmane (et pas de culture ou dheritage seulement) algerienne(mais aimant son pays pas le denigrant ou le regardant de haut....sinon autant oubliè la nationalitè) et les criteres ,fidelitè,humour,modestie mais fiere sans etre arrogante lol,belle,inteligente et pas hypocrite ou de mauvaise foi surtout,et une fashion victime....pour le reste on sarrange je suis un gars mon gars :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 C'est tout moi :D ah tu minteresses toi alors .....:D et cest quoi tes criteres toi ? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 je suis un gars mon gars :D lol bien vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 pour les criteres,va pour une personne normale c deja un bon debut :D STADJIR SHAB SIDI YAYA MACHI NORMAL :Dpeut etre a cause de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ah tu minteresses toi alors .....:D et cest quoi tes criteres toi ? Lis ce que j'ai écris avant.;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 je deteste les shopping :D jy crois pas trop ou alors tu fais parti des miraculèès :D moi aussi je deteste mais un peu normal jsuis pas une nana Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 STADJIR SHAB SIDI YAYA MACHI NORMAL :Dpeut etre a cause de ça :mdr::mdr: voila surtt pas houma tchuma compris :D stadjir trop pas symbol a sidi yahiya :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 je suis un gars mon gars :D vasy victime donne nous tes critères Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 jy crois pas trop ou alors tu fais parti des miraculèès :D moi aussi je deteste mais un peu normal jsuis pas une nana :D c ce k on me dit :mdr:pourtant je n aime pas dutt sauf kan il faut :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 lol bien vu :confused: je ne te crois pas aussi bien dire :D M'enfin je suis d 'accord avec toi les filles qui ne cessent de parler de fringues et s 'arrêter devant chaque vitrine pour dire"ohhhhhhhh qu'est ce qu'il est beau ce body" viens on rentre pour voir , me gonflent un max, par contre s’arrêter dans des vitrines de sous vêtement ça j'adore :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Lis ce que j'ai écris avant.;) desolè yasmi javais pas vu .... Il faut qu'il ait du charme, de l'humour, cultivé, macho, beaucoup de personnalité, peu romantique. Et surtout qu'il ait un minimum de valeur moral. cest presque moi :(sauf pour macho ....tu veux dire quoi par macho ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 :mdr::mdr: voila surtt pas houma tchuma compris :D stadjir trop pas symbol a sidi yahiya :D Oui oui :D J'ai tout compris vive Beb el Oued :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Oui oui J'ai tout compris vive Beb el Oued :D euh bab el oued tanit c l autre extrem :D makanch entres les 2:rolleyes::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 :D c ce k on me dit :mdr:pourtant je n aime pas dutt sauf kan il faut :confused: bien ,tres bien meme :D et cest quoi tes criteres toi que tu aimerais pour ton futur? TLEMCENYA JFAIS TON TAF LA LOL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts