nedromiya 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 :thumbup::thumbup: nchallah tu le trouveras merci je te le souhaite aussi Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 et toi tlemcenia donne nous des criteres.....? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 vous avez internet a lasile cest bien dis donc...ca evolue alors...:04: yak rak saken fih toi aussi :D:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 merci je te le souhaite aussi merci :o c gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 @Tlemcanya désolé pour la pollution....sur ce je me retire :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 hèèèèèèèy hoooooooooooo 3 pages sans critères:'( mèlkoum?? :mdr: nedromiya ouais j'en connais un important ;) j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ben vasy fais toi plaisir belek y'en à une elle va se reconnaitre:D ok je me lance alors :D chaste (beh oui) des beaux yeux un tit nez la peau blanche cheveux lisse au max au max 60 kilo entre 1m58 et 1m 68 charmante douce gentille un bon comportement obéissante bonne cuisinière TIMIDE et belle belle belle belle belle belle belle belle belle et belle ........... ça me fait au minimum 15 critères !! je suis mal barré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ok je me lance alors :D chaste (beh oui) des beaux yeux un tit nez la peau blanche cheveux lisse au max au max 60 kilo entre 1m58 et 1m 68 charmante douce gentille un bon comportement obéissante bonne cuisinière TIMIDE et belle belle belle belle belle belle belle belle belle et belle :mdr: hada makan :D :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 je ne t'ai jamais vu appeler au respect du sujet dans d'autres threads pourtant. en outre, tu as déja par avant, fait cette remarque a l'intention des plus de 30 ans, avec tes appels à "grandir".... que crois tu faire là? (par non, mysterayman est un nom, victime un autre....risk aussi *fin du court*) -------------------------------------------------------------------------------- ca ne me concerne pas....ouff! voila ce que tu as dit dans ton intervention ....que fais tu las si tes pas concernè...? et ton blabla garde le pour toi ....:04: mais si tu veux vraiment me cherchè ....ben tu me trouveras .....ty compri ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 hada makan :D :D riche aussi mais ca c'est pas important, c'est juste une option :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ok je me lance alors :D chaste (beh oui) des beaux yeux un tit nez la peau blanche cheveux lisse au max au max 60 kilo entre 1m58 et 1m 68 charmante douce gentille un bon comportement obéissantebonne cuisinière TIMIDE et belle belle belle belle belle belle belle belle belle et belle ........... ça me fait au minimum 15 critères !! je suis mal barré :mdr: j'adore ça sera tout:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 riche aussi mais ca c'est pas important, c'est juste une option :D ah y a ke ca en option , alors ca va :D missy::mdr::mdr: mliha Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 :mdr::mdr::mdr: il faut qu'elle m'écoute m'obéisse, déjà va me rouler un joint toi :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 yak rak saken fih toi aussi :D:music_whistling: non el hamdoulilai ya rabi ...:D jreflechi encore ,il faut me supporter aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 voila ce que tu as dit dans ton intervention ....que fais tu las si tes pas concernè...? et ton blabla garde le pour toi ....:04: mais si tu veux vraiment me cherchè ....ben tu me trouveras .....ty compri ? surveille tes MP monsieur musclé des neurones. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 j'adore ça sera tout:D c'est tout pour le moment :D ah y a ke ca en option , alors ca va missy: mliha t'as je suis pas difficile à satisfaire :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Il faut qu'il ressemble à un mec :mdr:, amateur de canabis ( kima naya) , humour humour et humour , charmant , grand , simple , pas matérialiste , pas hypocrite , direct ..... :D je reviendrais pour compléter :mdr: lherbe cest plus naturel :D on attends ta suite Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ok je me lance alors :D chaste (beh oui) des beaux yeux un tit nez la peau blanche cheveux lisse au max au max 60 kilo entre 1m58 et 1m 68 charmante douce gentille un bon comportement obéissante bonne cuisinière TIMIDE et belle belle belle belle belle belle belle belle belle et belle ........... ça me fait au minimum 15 critères !! je suis mal barré :mdr: ça me manque juste se qui est en rouge zut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ok je me lance alors :D chaste (beh oui) des beaux yeux un tit nez la peau blanche cheveux lisse au max au max 60 kilo entre 1m58 et 1m 68 charmante douce gentille un bon comportement obéissante bonne cuisinière TIMIDE et belle belle belle belle belle belle belle belle belle et belle ........... ça me fait au minimum 15 critères !! je suis mal barré :mdr: comme cette femme n'existe pas...tu peux piger des qualités sur 15 femmes différentes...la polygamie:punk: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 non el hamdoulilai ya rabi ...:D jreflechi encore ,il faut me supporter aussi lol ah alors win imala :rolleyes: reflechis pas troo hein :ermm: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 c'est tout pour le moment :D t'as je suis pas difficile à satisfaire :D c'est le mot en gras qui m'a achevée:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Mais bien sure !!!! alala vous etes marrants les mecs et surtout par moment naifs :mdr: Demandes-le plus gentiment et ça sera avec plaisir ;) nan mais tkt je demande avec douceur et gentillesse et si elle m'écoute, je lui dirai jamais nan, et je lui offrirai tout ce qu'elle me demande, tu vois ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 c'est tout pour le moment :D t'as je suis pas difficile à satisfaire :D pas dutt d ailleurs des filles commme ca ca court les rues :D tu devrais etre plus eigent:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 surveille tes MP monsieur musclé des neurones. mais tes un khoroto toi ....tas craquè sur moi ou koi ? gelek surveillle tes mp yehi bokoko yehi....aller oust .... va cherchè ton moment de betise et connerie ailleurs quavec moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 mais tes un khoroto toi ....tas craquè sur moi ou koi ? gelek surveillle tes mp yehi bokoko yehi....aller oust .... va cherchè ton moment de betise et connerie ailleurs quavec moi... quoi, je t'ai trouvé finalement, réponds au mp :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts