Tlemceniya 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 Nedromiya a des critères faisables sauf un :mdr: quant a abdel toi t'es juste un peu dans l'caca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ça me manque juste se qui est en rouge zut :D c'est le mot en gras qui m'a achevée:D pour vous 2 c'est un critère important !! désolé pour vous,vous êtes recalées mamzelles cordialement :mdr: comme cette femme n'existe pas...tu peux piger des qualités sur 15 femmes différentes...la polygamie:punk: 15 femmes !! faut faire bcp de sport mon pote :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 et toi tlemcenia tes criteres...pourquoi tevites...? :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 pas dutt d ailleurs des filles commme ca ca court les rues :D tu devrais etre plus eigent:D je crois pas !! donne des adresses :D Ahhh ça va :mdr: ChanTage beh oui c'est donnant donnant ma pote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Nedromiya a des critères faisables sauf un :mdr: quant a abdel toi t'es juste un peu dans l'caca :mdr: beh nan regarde nedromiya et pulse ont tous les critères sauf un avec peu de chance je trouverai ma perle :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 pour vous 2 c'est un critère important !! désolé pour vous,vous recalées mamzelle cordialement :mdr: Si tu es toi aussi obeissant,je le serai aussi :rolleyes: marché conclut? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 wine tzewedj hadek yetzewedj louken yetzewedj nimos la fin du monde :D Meme si votre monde d´humains dépendait de Nimos et de se marrier il laisserair votre espéce s´éteindre, et si les humains croient que Nimos les sauvera en se marriant c´est alors un suicide collectif qu´ils engagent.. car trop naifs:) Citer Link to post Share on other sites
niceS 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 de futur époux ou épouse à vos claviers :o pour moi faut absolument que mon futur mari soit pieux , attentionné et responsable, mouslim mouslim : qui ne bois pas, ne fume pas qui n'est pas violant (phyiquement et verbalment) ouvert d'esprit,... Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 :mdr::mdr::mdr: oh oh oh! Magnifique! Serait-ce elle ta fiancée Abdel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Si tu es toi aussi obeissant,je le serai aussi :rolleyes: marché conclut? :rolleyes: ok, on se donne une chance alors :D je ne suis pas ta pote mec :mdr: aie je n'aime pas ce mot tant pis t'es recalée aussi mamzelle :D je lol missy Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 pour moi faut absolument que mon futur mari soit pieux , attentionné et responsable, mouslim mouslim : qui ne bois pas, ne fume pas qui n'est pas violant (phyiquement et verbalment) ouvert d'esprit,... enfinnnnnnnnnn +100000000000 Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 oh oh oh! Magnifique! Serait-ce elle ta fiancée Abdel:mdr: ah nan nan :mad: ca va toi ? vasy balance tes critères Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 oh oh oh! Magnifique! Serait-ce elle ta fiancée Abdel:mdr: Elle a deja 2 criteres :rolleyes: obeissante et belle :D Abdel je te taquine ya khou Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 pour moi faut absolument que mon futur mari soit pieux , attentionné et responsable, mouslim mouslim : qui ne bois pas, ne fume pas qui n'est pas violant (phyiquement et verbalment) ouvert d'esprit,... :thumbup: un melange de tes criteres et ceux de nedro serait parfait :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Elle a deja 2 criteres :rolleyes: obeissante et belle :D Abdel je te taquine ya khou tkt je rigole aussi Tu lol ou pas c'est toi tkt ;) koi moi ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ok, on se donne une chance alors :D non,j'ai changé d'avis :28: je t'ai bien dis que j'obeille pas :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Meme si votre monde d´humains dépendait de Nimos et de se marrier il laisserair votre espéce s´éteindre, et si les humains croient que Nimos les sauvera en se marriant c´est alors un suicide collectif qu´ils engagent.. car trop naifs:) nimos je te promets que le jour ou je trouve quelqu'un je t'envoie un mp direct juste pour te le dire:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 non,j'ai changé d'avis :28: je t'ai bien dis que j'obeille pas :D mdrr tu finiras avec carica et à ce moment là que tu va tout regretter :D bon je lol me prenez pas au sérieux ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ah nan nan :mad: ca va toi ? vasy balance tes critères Salut Abdell. Oui ça va bien et toi? Je n'ai pas de critères spécifiques! Je vois la personne, j'apprends à la connaitre et vois si elle me convient. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 mdrr tu finiras avec carica et à ce moment là que tu va tout regretter :D bon je lol me prenez pas au sérieux ^^ wa3lach ya khouya :confused: ta trouvé que carica avec qui me caser khlas revenant à nos deux ,tu disais? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Salut Abdell. Oui ça va bien et toi? Je n'ai pas de critères spécifiques! Je vois la personne, j'apprends à la connaitre et vois si elle me convient. ca va aussi hamdoullilah ca prends bcp temps comme ca, vaut mieux mettre tout sur la table dès le début lol Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 wa3lach ya khouya :confused: ta trouvé que carica avec qui me caser khlas revenant à nos deux ,tu disais? :rolleyes::D mdrrr mahboula va ^^ c'est trop tard, je vous déclare mariés et heureux pulse et carica un beau couple macha Allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 nimos je te promets que le jour ou je trouve quelqu'un je t'envoie un mp direct juste pour te le dire:mdr::D .....Le célibattant n´a pas besoin de convaincre....il sait que la vie le fait pour lui Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 mdrrr mahboula va ^^ c'est trop tard, je vous déclare mariés et heureux pulse et carica un beau couple macha Allah Ne prononce pas son nom sinon il va debarquer :rolleyes: dailleur il m'est devenue une phobie :confused: PS:Il aime les bimbos :D je suis pas son genre heureusement pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 je n'ai pas vraiment de critere defini mais plutot des fourchettes... donc je ne pourrais pas definir... surtout qu'il n'y a pas qu'un seul type de femmequi me plaise, il y en a plusieurs... sinon le principal pour moi c'est qu'elle soit musulmane, une fille bien, qui n'a pas besoin d'un autre homme que moi en dehors de sa famille, intelligente, douce... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts