Jump to content

Quels sont vos critères..?

Recommended Posts

• Réponses 621
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca va aussi hamdoullilah

ca prends bcp temps comme ca, vaut mieux mettre tout sur la table dès le début lol

Hm, ayant les valeurs de l'Islam.( respectueux, ouvert d'esprit)

Pas trop moche mais pas trop beau non plus!

Pas trop gros et pas trop mince non plus!

PLUS DE 130 DE QI si possible.(test à l'appui)

je n'ai pas vraiment de critere defini mais plutot des fourchettes... donc je ne pourrais pas definir... surtout qu'il n'y a pas qu'un seul type de femmequi me plaise, il y en a plusieurs...

sinon le principal pour moi c'est qu'elle soit musulmane, une fille bien, qui n'a pas besoin d'un autre homme que moi en dehors de sa famille, intelligente, douce...

tu vois ça je suis d'accord avec toi

Hm, ayant les valeurs de l'Islam.( respectueux, ouvert d'esprit)

Pas trop moche mais pas trop beau non plus!

Pas trop gros et pas trop mince non plus!

PLUS DE 130 DE QI si possible.(test à l'appui)

correct comme critères

par contre le QI lol il faut qu'il passe le test devant toi !!!

:eek: si t as des amis garcons t prete a ne plus les revoir alors?? c ca?:rolleyes:

et voilà les masques commencent à tomber

et si lui il continue à voir ses amies que sera ta réaction madame ?!! hein !!!

:eek: si t as des amis garcons t prete a ne plus les revoir alors?? c ca?:rolleyes:

j'ai qu'un ami garçon

et lui même le sait que si je devais faire ma vie il me donnera que des nouvelles

il me ferait de même de ce coté

par contre si moi je fais ça l'inverse aussi

et voilà les masques commencent à tomber

et si lui il continue à voir ses amies que sera ta réaction madame ?!! hein !!!

mais quel masque j aurais dis ca si on m avait demande :D ben je suis d accord mais on les voit ensemble en groupe comme moi je ferai si je voulais voir mes amis, en groupe de couples ou autres mais aumoins de garder contact

je deduis ke pr toi aussi il en est hors de kestion?:rolleyes:

j'ai qu'un ami garçon

et lui même le sait que si je devais faire ma vie il me donnera que des nouvelles

il me ferait de même de ce coté

par contre si moi je fais ça l'inverse aussi

ben aumoins tu couperas pas les ponts c deja bien ;)

de tte facon c un choix de vie et je respecte :)

Oui oui, j'ai le test dans mon sac à main au cas où!:D

ca va le stresser de le faire devant toi, il va surement le rater lol

mais quel masque j aurais dis ca si on m avait demande :D ben je suis d accord mais on les voit ensemble en groupe comme moi je ferai si je voulais voir mes amis, en groupe de couples ou autres mais aumoins de garder contact

je deduis ke pr toi aussi il en est hors de kestion?:rolleyes:

machi ghir hors question !! c'est inconcevable madame

et pas correcte aussi

j'imagine pas comment un homme qui par défaut est jaloux accepte que sa femme aille voir d'autres hommes !!!

C'est la que se pose le problème c pour ça qu’il faut que les deux aient le sens du sacrifice et savoir faire des concessions .

oui voilà il faut s'engager pour de vrai

ca va le stresser de le faire devant toi, il va surement le rater lol

machi ghir hors question !! c'est inconcevable madame

et pas correcte aussi

j'imagine pas comment un homme qui par défaut est jaloux accepte que sa femme aille voir d'autres hommes !!!

:chut: la t exagere en plus je parlais du faite d y aller ensemble voir par exp un couple d amis ,un ami a elle ki c mariee ou vis versa

mais bon y a aussi des personnes tres jalouse c aussi compréhensible si tu ne veu pas c tt a ton honneur ;) tant ke des le depart tt est clair entre vous et ke les 2 parties sont d accord...

:chut: la t exagere en plus je parlais du faite d y aller ensemble voir par exp un couple d amis ,un ami a elle ki c mariee ou vis versa

mais bon y a aussi des personnes tres jalouse c aussi compréhensible si tu ne veu pas c tt a ton honneur ;) tant ke des le depart tt est clair entre vous et ke les 2 parties sont d accord...

de mon coté hamdoullilah, si je m'engage je coupes tout mes contacts avec mes amies filles

et je veux que ce soit pareil de son coté, je suis très jaloux

par contre j'arrive pas à réaliser comment t'aura envie de voir un homme qui n'est pas ton mari, qui est marié ?

pour quelle raison le voir ?

et comment ton mari pourra accepter cela !! sérieux j'ai du mal à imaginer ca !!

de mon coté hamdoullilah, si je m'engage je coupes tout mes contacts avec mes amies filles

par contre j'arrive pas à réaliser comment t'aura envie de voir un homme qui n'est pas ton mari, qui est marié ?

et comment ton mari pourra accepter cela !! sérieux j'ai du mal à imaginer ca !!

mais je ne parle pas de forcement le voir,on est tous jaloux a des degres differents, pour mes amis garcons,je veux les voirs une fois par je ne c combien, voir comment est leurs femmes et somment va la vie de couple et de parents pour eux, avoir de leurs nouvelles par tel ou par internet , juste ne pas couper comme ca les ponts c trop sec comme situation surtout k il y a ceux ke je connais depuis des annees...

toi tu dis vouloir voir un homme alors ke t en as deja un: on dirait k en le voyant je ferai les memes choses avec mon mari ou ke je le tromperai c pas dutt ca ,je t ai dis des sorties entres amis et couples c tt pour des petites sorties et parler du bon vieux tps c tt :)

ça s'appelle l'ouverture d'esprit....mdr... enfin c'est comme çaqu'ils l'appellent... moi j'appelle ça des inepties inutiles...