Jump to content

Quels sont vos critères..?

Recommended Posts

oui c'est vrai affecteuse mais pas faible ,un echec nous rendra plus forte et observatrice qu'avant et l'amour seront a présent au secodn plan

Mais le coeur quand il est brisé il se relève pas facilement , oui faible par vos sentiments :busted_cop:

• Réponses 621
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais le coeur quand il est brisé il se relève pas facilement , oui faible par vos sentiments :busted_cop:

oui d'accrod il se releve pas facilement,mais il se relevera comme meme

faible pour unn sentiments c'est un atout je pense et pour moi c'est une qualité

oui d'accrod il se releve pas facilement,mais il se relevera comme meme

faible pour unn sentiments c'est un atout je pense et pour moi c'est une qualité

c'est ce que diffère les hommes, et les femmes, vous c'est le coeur et nous le merguez:D

Guest Ziha-Dz
de futur époux ou épouse :)

à vos claviers :o

Ya weddi ça arrive quand tu trouves la personne qui te convient ! presque tout les critères sont là ! tu es content et tout ! tu crois que ça marchera forcément !!! ....et hopppp la personne tekhrejlake kharja bine la9ssabe ! et tout est jeter à l'eau ! ....et retour à la case de départ ! alors ça ne sert à rien de trop philosopher sur les critères !!!