Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 moi j'en veux pas non plus j'ai déjà donné mes critères dans les pages précédentes ce genre de gars ne ramènent que des ennuis Je pense que ce genre de gars, c'est pas seulement 4 qu'il a, mais au moins 36 :D alors vive les pauvres, et vive les moches(pas trop moches) :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Je pense que ce genre de gars, c'est pas seulement 4 qu'il a, mais au moins 36 :D alors vive les pauvres, et vive les moches(pas trop moches) :D 36 t'es mignonne:D vive les gens simple qui sont terre à terre et humble une vie simple c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 36 t'es mignonne:D vive les gens simple qui sont terre à terre et humble une vie simple c'est mieux ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrais , humbles mais pas trop moche tout de même normal. :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrais , humbles mais pas trop moche tout de même normal. :D une personne avec du charme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 une personne avec du charme:rolleyes: du charme ds la personnalité ou ds le physique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 du charme ds la personnalité ou ds le physique :rolleyes: moi je parlais dans le physique:rolleyes: mais je dis pas non pour les deux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 fahmou rouahkoume moche et simple ou beau et riche:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 fahmou rouahkoume moche et simple ou beau et riche:crazy::crazy::crazy: on veut la totale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 fahmou rouahkoume moche et simple ou beau et riche:crazy::crazy::crazy: wach bik ??? de quel catégorie tu appartiens ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 on veut la totale :D cette race a disparu ,il faut revoir ta copie :D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 wach bik ??? de quel catégorie tu appartiens ???? :rolleyes: la catégorie je m'en fous :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 cette race a disparu ,il faut revoir ta copie :D:) c vrai cela est bien triste :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 c vrai cela est bien triste :D c à cette heure ci k on dort:mad::eek::mad: zaama wessitek:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 jrelance ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 jrelance ;) bigmdrbigmdr depuis 2008 tu es ici , perso j'ai cru que t'as déjà pecho Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 caca t'es con parfois ... laisse les gens tranquils avec tes théories a la noix ... c toi l'obsédé du pechage , ne met pas tout le monde dans le meme lot zut Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 caca t'es con parfois ... laisse les gens tranquils avec tes théories a la noix ... c toi l'obsédé du pechage , ne met pas tout le monde dans le meme lot zut wache dkhlt je dis ce que je veux sur le forum :mad: Je sais de quoi je parle car on a déjà discuté sur ce forum, si mes postes ne te plaisent pas ta que cliquer sur la touche ignorer sur mon prpofil tu vas plus me voir :censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 wache dkhlt je dis ce que je veux sur le forum :mad: Je sais de quoi je parle car on a déjà discuté sur ce forum, si mes postes ne te plaisent pas ta que cliquer sur la touche ignorer sur mon prpofil tu vas plus me voir :censored: non t'es méchant et jaime pas la hagra gratuite ... c'est mon coté "défenseur" j'i peu rien mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 bigmdrbigmdr depuis 2008 tu es ici , perso j'ai cru que t'as déjà pecho non non mon ami les tlemcenienne ne peche pas elle on trop la classe pour ca ;) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 bigmdrbigmdr depuis 2008 tu es ici , perso j'ai cru que t'as déjà pecho ok tu crois que je suis là comme la moitié des daleux de ton genre pour trouver qqun?? saraha j'passe le temps comme la plupart des gens ici !!! et "pecho" en solo l'ami ou sinon sort du forum et va trouver dans la vraie vie ton mektoub pcq jpense que ta remarque c'était en connaissance de cause ;) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 non non mon ami les tlemcenienne ne peche pas elle on trop de classe pour ca ;) les bnets familietes oui hmdl pour nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 les bnets familietes oui hmdl pour nous ;) ouiiii je confirme par ce que je suis de la bas . :D bonjour Tlemceniya Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 ça va hmdl ;) tu habites ou ftlemcen?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 ça va hmdl ;) tu habites ou ftlemcen?? non je suis de la bas . moi j habite oran . tout ma famille est la bas tu voi . en va dire les dalia Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 sahaaa c du coté de birouana ca nn??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts