carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 ok tu crois que je suis là comme la moitié des daleux de ton genre pour trouver qqun?? saraha j'passe le temps comme la plupart des gens ici !!! et "pecho" en solo l'ami ou sinon sort du forum et va trouver dans la vraie vie ton mektoub pcq jpense que ta remarque c'était en connaissance de cause ;) Qui t'as dit que je cherche la peche ici:D , j'ai jamais ouvert un topic sur la peche ou l'amour , ana nji ngasser et nrouh , je suis arrogant je ne peche pas , c'est elles devraient me pecho :28: :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 sahaaa c du coté de birouana ca nn??? non entre de tlemcen a droite . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 non t'es méchant et jaime pas la hagra gratuite ... c'est mon coté "défenseur" j'i peu rien mdr L'absence du capo te manque , alors tu viens me casser les .....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 L'absence du capo te manque , alors tu viens me casser les .....;) je l'avais oublier , il est passé ou lui ?? ps jai pas de "couilles" t vulgaire:eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 je l'avais oublier , il est passé ou lui ?? ps jai pas de "couilles" t vulgaire:eek: Je suis bonois , quand je ùm'enerve je me controle pas , c'est moi qui a des :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Je suis bonois , quand je ùm'enerve je me controle pas , c'est moi qui a des :drinks_wine: ah oui c'est quoi qui n'est pas passé ?:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 non non mon ami les tlemcenienne ne peche pas elle on trop de classe pour ca meme la peche et la classe c avec un matricule et une residence mnt:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 meme la peche et la classe c avec un matricule et une residence mnt:confused: :mdr::mdr: salut djam09 alore ta soiree hier :mdr: je te dis une chose la bas c vraiment tres tres deficile de les aborder :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: aken bonjour mémé :D comment va tu avec l age :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 ça va hamdoulleh je m'y adapte wenta m3a saghrek ? :mdr: toujour les betise de gamin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 :mdr::mdr: salut djam09 alore ta soiree hier :mdr: je te dis une chose la bas c vraiment tres tres deficile de les aborder :confused: Pour quoi les filles de la bas vont pas aux toilettes :54: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Qu'il soit différent du gâchis Algérien. Qu'il vive à Paaaris. Qu'il dénonce l'hypocrise de la société et les coutumes inutiles. Qu'il soit mon frigo. Qu'il vienne d'Annaba. :D:D:D Je connais quelqu'un , si tu veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Pour quoi les filles de la bas vont pas aux toilettes :54: non elle son bien elever :D une question de famille ;) ca rien avoir avec les toilettes Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Toutes façons, rare les filles qui ce sont mariées avec ce qu'elles espéraient dans mes connaissances, j'en connais même certaines qui ont traité leur futur mari de "Grellouuuuuuuu" la première fois qu'elles l'ont vu et qui le défendent aujourd'hui comme s'il était l'homme le plus beau du monde, les conditions économiques poussent de plus en plus de filles a accepté ce qu'elles ont sous la main. Quand au garçon, si c'est pas maman qui choisit ou si la fille ne convient pas à maman, c'est presque foutu. Alors, je vous conseille de vivre votre vie, wallah, c'est une vraie perte de temps. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 non elle son bien elever :D une question de famille ;) ca rien avoir avec les toilettes Du bon et du mauvais y'en partout khoya , il suffit de bien chercher c'est tout :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Du bon et du mauvais y'en partout khoya , il suffit de bien chercher c'est tout :beer_smile: oui la je suis d'accord avec toi . mais la bas les fille son connu entre les famille si en la voi avec quellqu elle va etre grille .la plus par sorte avec leur parent . je doute que tu me comprenne par ce que tu connais pas notre culture notre mode de vie . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 oui la je suis d'accord avec toi . mais la bas les fille son connu entre les famille si en la voi avec quellqu elle va etre grille .la plus par sorte avec leur parent . je doute que tu me comprenne par ce que tu connais pas notre culture notre mode de vie . La3roussa yachkerha foumha wla omha je suppose que tu es de la bas c'est pou ça tu les complimentes autant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Ohhhh mais d'ou vient tout ce péssimisme agma ? :confused: De mon petit vécu Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 La3roussa yachkerha foumha wla omha je suppose que tu es de la bas c'est pou ça tu les complimentes autant :mdr: ouiiii :04: un pur 13 mais je vie a oran .est de la je peut te dire sur les 48 wilaya par ce que en a de tous algeroi annaba kabyle sahra . Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 wech khessou legrelou ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Il ne faut pas généraliser aw ! adh'gha thfouk dounith ! ton petit vécu doit etre encore tout frais laisse l'eau couler sous les ponts atswalidh thayri our'thetschawar ourthessalaye lahssev si ce n'est pas comme je l'ai décrite c'est que ce n'est pas de l'amour ;) Merci pour tes conseil a douctour thayri :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 ouiiii :04: un pur 13 mais je vie a oran .est de la je peut te dire sur les 48 wilaya par ce que en a de tous algeroi annaba kabyle sahra . Sans généralisé je trouve que les femmes d'algérie رجعيين il suffit de lire juste leurs discussion sur la section mariage :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 wech khessou legrelou ??? :rolleyes: Maykhassou walouuuuuuu :chut: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Arrrrf ne m'appelles pas comme ça tu vas ruiner ma réputation de mémé zinzin :hang::mad: Ok alors la constipée, c'est mieux?:confused: Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Flitox :D Il ne s'agit la que d'une boutade que tout les grelou du Forum soient rassurés :o okay tu me rassure .. el3inine chabine hadouk taw3ek ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts