Jump to content

Quels sont vos critères..?

Recommended Posts

ok tu crois que je suis là comme la moitié des daleux de ton genre pour trouver qqun?? saraha j'passe le temps comme la plupart des gens ici !!!

et "pecho" en solo l'ami ou sinon sort du forum et va trouver dans la vraie vie ton mektoub pcq jpense que ta remarque c'était en connaissance de cause ;)

Qui t'as dit que je cherche la peche ici:D , j'ai jamais ouvert un topic sur la peche ou l'amour , ana nji ngasser et nrouh ,

je suis arrogant je ne peche pas , c'est elles devraient me pecho :28: :rasta:

• Réponses 621
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
meme la peche et la classe c avec un matricule et une residence mnt:confused:

:mdr::mdr:

salut djam09 alore ta soiree hier :mdr:

je te dis une chose la bas c vraiment tres tres deficile de les aborder :confused:

Qu'il soit différent du gâchis Algérien.

Qu'il vive à Paaaris.

Qu'il dénonce l'hypocrise de la société et les coutumes inutiles.

Qu'il soit mon frigo.

Qu'il vienne d'Annaba.

:D:D:D

Je connais quelqu'un , si tu veux :mdr:

Toutes façons, rare les filles qui ce sont mariées avec ce qu'elles espéraient dans mes connaissances, j'en connais même certaines qui ont traité leur futur mari de "Grellouuuuuuuu" la première fois qu'elles l'ont vu et qui le défendent aujourd'hui comme s'il était l'homme le plus beau du monde, les conditions économiques poussent de plus en plus de filles a accepté ce qu'elles ont sous la main.

Quand au garçon, si c'est pas maman qui choisit ou si la fille ne convient pas à maman, c'est presque foutu.

Alors, je vous conseille de vivre votre vie, wallah, c'est une vraie perte de temps.

Guest Vympel
Du bon et du mauvais y'en partout khoya , il suffit de bien chercher c'est tout :beer_smile:

oui la je suis d'accord avec toi .

mais la bas les fille son connu entre les famille si en la voi avec quellqu elle va etre grille .la plus par sorte avec leur parent .

je doute que tu me comprenne par ce que tu connais pas notre culture notre mode de vie .

:)

oui la je suis d'accord avec toi .

mais la bas les fille son connu entre les famille si en la voi avec quellqu elle va etre grille .la plus par sorte avec leur parent .

je doute que tu me comprenne par ce que tu connais pas notre culture notre mode de vie .

:)

La3roussa yachkerha foumha wla omha je suppose que tu es de la bas c'est pou ça tu les complimentes autant :mdr:

Guest Vympel
La3roussa yachkerha foumha wla omha je suppose que tu es de la bas c'est pou ça tu les complimentes autant :mdr:

ouiiii :04: un pur 13

mais je vie a oran .est de la je peut te dire sur les 48 wilaya par ce que en a de tous algeroi annaba kabyle sahra .

Il ne faut pas généraliser aw ! adh'gha thfouk dounith ! ton petit vécu doit etre encore tout frais laisse l'eau couler sous les ponts atswalidh thayri our'thetschawar ourthessalaye lahssev si ce n'est pas comme je l'ai décrite c'est que ce n'est pas de l'amour ;)

Merci pour tes conseil a douctour thayri :confused:

ouiiii :04: un pur 13

mais je vie a oran .est de la je peut te dire sur les 48 wilaya par ce que en a de tous algeroi annaba kabyle sahra .

Sans généralisé je trouve que les femmes d'algérie رجعيين il suffit de lire juste leurs discussion sur la section mariage :confused: