djam09 42 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 oui la je suis d'accord avec toi . mais la bas les fille son connu entre les famille si en la voi avec quellqu elle va etre grille .la plus par sorte avec leur parent . je doute que tu me comprenne par ce que tu connais pas notre culture notre mode de vie . a mon avis c une technique de drague pour les tlemcienniennes de FA:mdr: sincèrement comment peut on connaitre toutes les famille d'une wilaya ou une ville aussi vaste que tlemcen par exemple?alors que des fois meme son quartier on connait pas tout le monde :D donc chaque ville ,il y'a du bon et du moins bon et du mauvais mais dire que les filles de tlemcen sont plus bent famila que le reste de l'algerie ,je pense que c osè comme truc mon ami:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 :gun_nep::gun_nep: ..... pour finir je prefere Doctour thayri :closedeyes: C'est comme tu veux a la constipée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Lala ana 3andi les yeux bridés en vérité :huh: ! ...dok ndir la photo diali :04: lol ... yx bridés ..maalich .. legrelouate ma yetchertouch Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Dhanekar elkhir kechini :ranting2: D'achou lkhir iy th'khadmadh? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 ouhadarghara neki afthayri j'ai mis ma réputation en peril pour t'en parler :mdr::mdr: Surfiyi a tajedjigt, dayen ihi, ar namaslay ghaf oumennough laked arrach yaouk i thekkathedh :confused: Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Me voila :o:o oh lala tetkiyefi .. ma nehmelch doukhane :zoo_dog: en tt cas ila hadouk 3inik , vraiment chabine, rej3ihom Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 :rasta: :rasta: :rasta: me gusta ......;; Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Tlemceniya ça fais un baille j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Qu'elle ait une forte poitrine. et tu ressemble à ça : Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Qu'elle ait une forte poitrine. Tu es lesbienne wipy? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 salut a toutes et a tous moi mes préférées c'est entre sérieuses et non sérieuses. akhiar el oumour aousatouha. avis aux intéressées. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 non elle son bien elever :D une question de famille ;) ca rien avoir avec les toilettes saha weld bledi ;) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 Pour quoi les filles de la bas vont pas aux toilettes :54: rabi khlak wa farak yel cavé Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 a mon avis c une technique de drague pour les tlemcienniennes de FA:mdr: sincèrement comment peut on connaitre toutes les famille d'une wilaya ou une ville aussi vaste que tlemcen par exemple?alors que des fois meme son quartier on connait pas tout le monde :D donc chaque ville ,il y'a du bon et du moins bon et du mauvais mais dire que les filles de tlemcen sont plus bent famila que le reste de l'algerie ,je pense que c osè comme truc mon ami:D oui on est pas tte pareille mais tlemcen et constantine sont restée des villes très traditionnelles ds les principes et hamdoullillah pour nous Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 Tlemceniya ça fais un baille j'espère que tu vas bien salam khti kirek? on se re par mp ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Qu'elle ait une forte poitrine. C'est vrai je n'y ai pas pensé ... C'est pratique pour mes séances d'entrainement au lieu d'acheter un sac de boxe Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Allouli ou 9alouli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 je veux une telmcenienne mais qui dit pas alouli mais plutôt 9alouli :D Tu te souviens de tes 15 critères ou plus, postés sur ce topic ? :D Coucou Abdouu :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Allouli ou 9alouli :D la liste est toujours aussi longue:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Tu te souviens de tes 15 critères ou plus, postés sur ce topic ? :D Coucou Abdouu :o ania t'es trop forte il a editer cheeee pour lui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 ania t'es trop forte il a editer cheeee pour lui:D cha7 fih :D dis nedro, t'as trouvé ton Nedromi ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: No comment Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 cha7 fih :D dis nedro, t'as trouvé ton Nedromi ? :o non toujours pas :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 kach critères :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts