Abdell 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 il sera, quelqu'un de charmant (de part son physique, son comportement et sa façon de parler) et impérativement qui a de la présence, doux, généreux, qui a le sens de l'humour, kabyle, instruit et cultivé, bon vivant et qui veut profiter de sa vie. ça me ressemble :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 ahum ahum..... bonsoir les célibataires:D alors pour moi, il sera, quelqu'un de charmant (de part son physique, son comportement et sa façon de parler) et impérativement qui a de la présence, doux, généreux, qui a le sens de l'humour, kabyle, instruit et cultivé, bon vivant et qui veut profiter de sa vie. la liste est sans doute encore longue, mais je me contenterai de ça:D PS: non sérieux s'abstenir :mdr: tiens abdell c'est pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 tu supportes CRB ? :p :mdr::mdr: chebba hadi Citer Link to post Share on other sites
Spakspak 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 ahum ahum..... bonsoir les célibataires:D alors pour moi, il sera, quelqu'un de charmant (de part son physique, son comportement et sa façon de parler) et impérativement qui a de la présence, doux, généreux, qui a le sens de l'humour, kabyle, instruit et cultivé, bon vivant et qui veut profiter de sa vie. la liste est sans doute encore longue, mais je me contenterai de ça:D PS: non sérieux s'abstenir :mdr: C'est tout moi ça, on se mari quand? ça tombe j'ai justement besoin d'un endroit ou loger. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 tiens abdell c'est pour toi:D :mdr: tu me cherches nedro, alors prépares toi je vais pas te rater :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :mdr::mdr: chebba hadi awah mssam3iya wakila :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 tiens abdell c'est pour toi:D qui? où? quand? comment?? :bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :mdr: tu me cherches nedro, alors prépares toi je vais pas te rater :D Ben attend elle vient de te décrire je te tends une perche attrape la :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 les beaux mecs (l'apparence physique cé cke j'rgarde en 1er:p:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 qui? où? quand? comment?? :bigmdr:roflmao: Tu vis ou ? Après je te montrerai le chemin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 awah mssam3iya wakila :mdr: pfff c'est pas drôle :chair: J me marierai dans une robe rouge, le blanc j'aime pas , et mandirch tessdiraaaa et njib mssam3yaaa,, mais avant de les embaucher elles passeraient le test de Alhan wa chabab, elles doivent reussir la chanson lady in red :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Une robe blancheeeeeeeeeeeeee ouuuuuuuuuuuuhouhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 qu'il soit pas comme moi , tout le contraire .. Je vais détailler un peu :confused: lorsque je dit qu'il soit comme moi, c'est a dire la même mentalité, les mêmes principes, idées, opinions, convictions, car si je n'ai pas de points commun avec lui, je ne tomberais pas amoureuse de lui, limite on sera amis, certes un mec qui pense comme moi, il n y pas l'effet de surprise, mais je préfére les éviter, qui sait un jour il me sortira qu'il est un scientologue, ou qu'il m'oblige a cacher mon visage ou mes cheveux, ou je ne sais quoi, bien sur un mec sur de ses positions, pas quelqu'un qui change d'avis rapidement :D Bien sur que nos caractères ne seront pas les mêmes ! Taki, petit clin d'oeil pour toi, tu manque au forum, ce topic me rappelle un de tes posts :D Amedh3ough athouzyint Sahit a thassekourth, mais pour l'instant, je ne pense pas a ça !! :D Désolé pour l'autre fois, il fallait que je parte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Une robe blancheeeeeeeeeeeeee ouuuuuuuuuuuuhouhhhhhhhhhhh :noexpression: Voilà ce qui arrive qd on dévoile nos reves les plus intimes dans un forum publique lol Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Purée on a perdu abdell il est en mp:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Je vais détailler un peu :confused: lorsque je dit qu'il soit comme moi, c'est a dire la même mentalité, les mêmes principes, idées, opinions, convictions, car si je n'ai pas de points commun avec lui, je ne tomberais pas amoureuse de lui, limite on sera amis, certes un mec qui pense comme moi, il n y pas l'effet de surprise, mais je préfére les éviter, qui sait un jour il me sortira qu'il est un scientologue, ou qu'il m'oblige a cacher mon visage ou mes cheveux, ou je ne sais quoi, bien sur un mec sur de ses positions, pas quelqu'un qui change d'avis rapidement Bien sur que nos caractères ne seront pas les mêmes ! Taki, petit clin d'oeil pour toi, tu manque au forum, ce topic me rappelle un de tes posts :confused: jai pas compris prkoi texpliquais ça a moi je suis remonté et jai lu ta reponse que je n'avais pas lu .. Bien sur primordial qu'il voit l'avenir un peu comme moi sinon ça sert a rien ... mais de caractere , physiquement etc different de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Purée on a perdu abdell il est en mp:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: T'as fais du bon boulot! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 vous êtes tous en train d'imaginer votre princesse ou votre prince comme dans un film . . . descendez sur terre Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :noexpression: Voilà ce qui arrive qd on dévoile nos reves les plus intimes dans un forum publique lol t folle je reve aussi d'une robe blanche ou creme ... tu veux savoir comment ?? tout simple avec des manches et le haut du bustier en dentelle .... Citer Link to post Share on other sites
Spakspak 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 vous êtes tous en train d'imaginer votre princesse ou votre prince comme dans un film . . . descendez sur terre ta une échelle pour descendre? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 vous êtes tous en train d'imaginer votre princesse ou votre prince comme dans un film . . . descendez sur terre la realité ça existe ont sait de quoi ont parlent :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Purée on a perdu abdell il est en mp:D même pas !! je surveille mes pâtes sur le feu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 ta une échelle pour descendre? toi il faut une échelle de 5 KM Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: T'as fais du bon boulot! Je t'ai dis mon agemce marché bien Abdell était un dossier prioritaire :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Rouh tradje3 ntaya :D ya khoo rani n radja3e m3akome , deja ana ma3andiche bac Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts