Jump to content

Quels sont vos critères..?

Recommended Posts

:confused:

jai pas compris prkoi texpliquais ça a moi je suis remonté et jai lu ta reponse que je n'avais pas lu ..

Bien sur primordial qu'il voit l'avenir un peu comme moi sinon ça sert a rien ... mais de caractere , physiquement etc different de moi :)

C'est juste comme ça, t’inquiète !! :D

• Réponses 621
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lyndz
t folle je reve aussi d'une robe blanche ou creme ... tu veux savoir comment ?? tout simple avec des manches et le haut du bustier en dentelle ....

ok ok :D

Je la veux simple aussi, en crème aussi (c moins tape à l'oeil que du rouge, et personne trouverait ça bizarre :( )

Puisque la robe blanche, est une tradition importée d'ailleurs, pourquoi on l'a pas modifiée, genre la robe de mariée doit être rouge!:closedeyes:

Khtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mad: khlass y'en a marre

zaama 18 n3am wmakech el bac ? :rolleyes: Hab twelli hitiste wella wech ?

désolé nsit , raki tbadli jalyoum l'avar dyalak . rani 2eme année f lycée , mazal madartch 18 ans krib

Il y a des moments ou j'oublis que je à une Tiziouzienne :D .... Athouhrichth :D

Oui tiziouzienne comme c'est difficile a pronnoncer, j'ai compris maintenant, merci ma béjaouia, j'apprends un nouveau mot !! :p

ps : pourquoi la france nous a séparé en grande et petite, un autre sujet la ? :mad: :D