Jump to content

Quels sont vos critères..?

Recommended Posts

• Réponses 621
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lyndz
ne me dis pas que c'est fait maison, si oui, l'adresse en urgence, avec tes préférences gateaux et fleurs:D:D

:mdr::mdr:

Vite nedromya, y en a une qui a trouvé tous les critères , enfin presque car il utilise panzani lol

Oui tiziouzienne comme c'est difficile a pronnoncer, j'ai compris maintenant, merci ma béjaouia, j'apprends un nouveau mot !! :p

ps : pourquoi la france nous a séparé en grande et petite, un autre sujet la ? :mad: :D

la superficie , non?

Moi rien ne me sépare il n y a qu'à voir ma mere et mon pere :mdr: wech dahoum wahed supporte la JSK l'autre La JSMB :D

Bein je le sais, mais désolé avec tous me respects ton pére a eu tort :D la JSK c'est pour toute la Kabylie, pas seulement la grande Kabylie, ta mére a bien choisi son équipe !! :p :D

:D Lors des classico mon pere et ma mere font le tour de la famille avec la phrase " t'es pour qui ? " ma réponse : " Pour l'arbitre wallah karahtouhalna khlass arrete de me regarder comme ça choui pour l'arbitreuuuuuu " :closedeyes:

:mdr:

Wellah c'est la meilleur solution, mais la JSK c'est le symbole quand même, elle a beaucoup fait pour la Kabylie !! :D

C'est bon j’arrête le HS ! :confused: