Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Je crois que beaucoup de femmes confondent entre autoritaire, macho et phallocrate... macho, adjectif Sens 1 Se dit d'un homme qui se croit supérieur aux femmes et qui le fait ressentir dans son comportement. Anglais macho man macho, nom masculin Sens 1 Homme qui se croit supérieur aux femmes et qui le fait ressentir dans son comportement [Familier]. Anglais macho man source : macho : définition du mot macho Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Je crois que beaucoup de femmes confondent entre autoritaire, macho et phallocrate... macho, adjectif Sens 1 Se dit d'un homme qui se croit supérieur aux femmes et qui le fait ressentir dans son comportement. Anglais macho man macho, nom masculin Sens 1 Homme qui se croit supérieur aux femmes et qui le fait ressentir dans son comportement [Familier]. Anglais macho man source : macho : définition du mot macho coucou freroro comment ca va je te croise plus je ne sais est ce que c'est moi ou toi qui ne se connecte plus je pense que savoir qui c'est:04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 coucou freroro comment ca va je te croise plus je ne sais est ce que c'est moi ou toi qui ne se connecte plus je pense que savoir qui c'est:04: coucu soeurettete ça va hamdoullah et toi? moi je me connecte souvent Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 coucu soeurettete ça va hamdoullah et toi? moi je me connecte souvent alors c'est moi:04: parlant de macho tu sais ici il y ont a la pelle,mais il y a de bon macho par contre Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 alors c'est moi:04: parlant de macho tu sais ici il y ont a la pelle,mais il y a de bon macho par contre c'est ce que je dis plus haut... il n'y a pas de bon ou de mauvais macho... ce que vous appellez un bon macho, c'est quelqu'un d'autoritaire et de phallocrate... macho c'est un autre concept... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 c'est ce que je dis plus haut... il n'y a pas de bon ou de mauvais macho... ce que vous appellez un bon macho, c'est quelqu'un d'autoritaire et de phallocrate... macho c'est un autre concept... ce contexte pourra s'expliqué hors une société pleine d'hypocrisie et surtout plein d'homme qui prétende etre radjla alors que radjla ne rime pas avec radjel c'est totalement diferent Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ce contexte pourra s'expliqué hors une société pleine d'hypocrisie et surtout plein d'homme qui prétende etre radjla alors que radjla ne rime pas avec radjel c'est totalement diferent voilà... macho c'est "roudjla" nouvelle generation... ce qui est different d'autoritaire et/ou phallocrate qui rdjouliya à l'ancienne Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 quoi ????? attention je ne dit pas, que j'accepte un trop moche !!! je ne veux pas avoir peur non plus :o normal quoi !!! vous voulez tous une personne normal à croire que plus personne ne l'est:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 vous voulez tous une personne normal à croire que plus personne ne l'est:D par contre moi je veux une personne folle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 par contre moi je veux une personne folle:crazy: ça tombe bien....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ça tombe bien....:o hmmmm :33: tu es sur que tu es assez fou??? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 hmmmm :33: tu es sur que tu es assez fou??? ni rop ni trop peu! Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ni rop ni trop peu! je dirais trop peu Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je dirais trop peu alors tu cherche un gars qui doit etre interné à sainte anne dans ce cas...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 alors tu cherche un gars qui doit etre interné à sainte anne dans ce cas...:mdr: :mdr: je ne cherche pas :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :mdr: je ne cherche pas :p pardon... tu veux quelqu'un qui... Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 pardon... tu veux quelqu'un qui... qui............? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 qui............? mdr.... je vouais pas repeter la phras "qui devrait etre interné à saint anne"... mais bon je peux dire aussi qui devrait etre interné à maison blanche! mdr... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 rabi issahalék inchalah tu trouveras merci okhtah!!! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je suis presque sure qil n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je suis presque sure qil n'existe pas je suis là! :04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je suis là! :04: jaime pas les mecs gentils et mignons dsl Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 jaime pas les mecs gentils et mignons dsl tu m'as manqué tu sais, elle t'a pas dit eyes??? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 tu m'as manqué tu sais, elle t'a pas dit eyes??? looool sisi elle m'avait dit que tas cherche apres moi ...moi tu mas pas manque tu sais :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 looool sisi elle m'avait dit que tas cherche apres moi ...moi tu mas pas manque tu sais :p je sais je sais... et c'est pour ça que tu me manquais encore plus... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts