Jump to content

Quels sont vos critères..?

Recommended Posts

oui la je suis d'accord avec toi .

mais la bas les fille son connu entre les famille si en la voi avec quellqu elle va etre grille .la plus par sorte avec leur parent .

je doute que tu me comprenne par ce que tu connais pas notre culture notre mode de vie .

:)

a mon avis c une technique de drague pour les tlemcienniennes de FA:mdr:

sincèrement comment peut on connaitre toutes les famille d'une wilaya ou une ville aussi vaste que tlemcen par exemple?alors que des fois meme son quartier on connait pas tout le monde :D

donc chaque ville ,il y'a du bon et du moins bon et du mauvais mais dire que les filles de tlemcen sont plus bent famila que le reste de l'algerie ,je pense que c osè comme truc mon ami:D

• Réponses 621
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

a mon avis c une technique de drague pour les tlemcienniennes de FA:mdr:

sincèrement comment peut on connaitre toutes les famille d'une wilaya ou une ville aussi vaste que tlemcen par exemple?alors que des fois meme son quartier on connait pas tout le monde :D

donc chaque ville ,il y'a du bon et du moins bon et du mauvais mais dire que les filles de tlemcen sont plus bent famila que le reste de l'algerie ,je pense que c osè comme truc mon ami:D

oui on est pas tte pareille mais tlemcen et constantine sont restée des villes très traditionnelles ds les principes et hamdoullillah pour nous