nedromiya 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :(:(:(: pourquoi tu fais cette tête???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 pourquoi tu fais cette tête???? elle veut un nedromi :p :mdr::60::09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 pourquoi tu fais cette tête???? Y a pas bcp d'aveugles d mon entourage :confused: (Il faut dire que mazal maftertch aussi ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 elle veut un nedromi :p :mdr::60::09: Oui en plus, d'après ce que j'ai lu f un autre topic, leur mairie n'est pas archaique. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Oui en plus, d'après ce que j'ai lu f un autre topic, leur mairie n'est pas archaique. :D t inquiet pas nedro va t arranger le coup :04: c la Cupidon du forum :mdr::09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 t inquiet pas nedro va t arranger le coup :04: c la Cupidon du forum :mdr::09: Génial, lftour peut attendre alors lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Génial, lftour peut attendre alors lol au pire il ya toujour les pizza :04::mdr: mais tu m invite :confused::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 t inquiet pas nedro va t arranger le coup :04: c la Cupidon du forum :mdr::09: je ne savais pas:rolleyes: lyndz je te donne le numéro 26 chacun son tour:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 je ne savais pas:rolleyes: lyndz je te donne le numéro 26 chacun son tour:D :15: est moi :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :15: est moi :04: numéro 25 kayen piston partout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 numéro 25 kayen piston partout:D mais non Nedro je suis presser Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 mais non Nedro je suis presser vous l'êtes tous purée:D sobri rien de mieux tout vient a point à qui sait attendre;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 vous l'êtes tous purée:D sobri rien de mieux tout vient a point à qui sait attendre;) :emlaugh: ok je conte sur toi :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 numéro 25 kayen piston partout:D :mdr: ana j'étais avant lui!!! vympel: je me suis préparée une omelette. :confused: j'aurais dû t'inviter, pour que t'aille nous chercher des pizza lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :mdr: ana j'étais avant lui!!! vympel: je me suis préparée une omelette. :confused: j'aurais dû t'inviter, pour que t'aille nous chercher des pizza lol non c toi qui m invite :closedeyes: la prochaine fois ca sera moi :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :emlaugh: ok je conte sur toi :p:mdr: compte pas trop non plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 compte pas trop non plus:D pour koi la société ne marche pas fort :p tkt vympel na pas de problème dans ce milieux la mais je connais d autre que tu devrais aider un peut :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 de futur époux ou épouse à vos claviers :o :rolleyes: quand je sentirai que je suis bien avec elle alors c est elle .:wub: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :mdr: ana j'étais avant lui!!! vympel: je me suis préparée une omelette. :confused: j'aurais dû t'inviter, pour que t'aille nous chercher des pizza lol :mdr::mdr: aiwa tout les deux je vous met ensemble allez affaire conclu on n'en parle plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :mdr::mdr: aiwa tout les deux je vous met ensemble allez affaire conclu on n'en parle plus:D Purée , t'es la pire marieuse que j connais, matkessrich ga3 rassek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Purée , t'es la pire marieuse que j connais, matkessrich ga3 rassek :mdr: les algériens ils sont jamais content:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 les algériens ils sont jamais content:D c ca notre charme :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 les algériens ils sont jamais content:D :mdr::mdr: Mais bien sûr! J'ai envie d'ajouter un autre critère: aveuglé...etc, et il sait jouer (divinement) à la guitare. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :mdr::mdr: Mais bien sûr! J'ai envie d'ajouter un autre critère: aveuglé...etc, et il sait jouer (divinement) à la guitare. tu voie j aime la batterie :D tu nedro ne veut pas travailler :mdr::D surement elle va fermer la boite :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Tu te souviens de tes 15 critères ou plus, postés sur ce topic ? :D Coucou Abdouu :o Ah bon ! Je me souviens pas :D Nedromiya la liste est divisé pas 3 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts