3ousfoura 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Je dirai quelqu'un de calme, qui a un minimum de savoir faire, fidél et qui a le sens de l'humour et pas trop jaloux! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 et calmos vous deux avec bab el oued ....houmet khoya :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 bien ,tres bien meme :D et cest quoi tes criteres toi que tu aimerais pour ton futur? TLEMCENYA JFAIS TON TAF LA LOL ben g deja dis aussi mais bon g ete vague ;) une personne normale pourtant c si simple mais en meme temps dur a trouver :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 je ne te crois pas aussi bien dire :D M'enfin je suis d 'accord avec toi les filles qui ne cessent de parler de fringues et s 'arrêter devant chaque vitrine pour dire"ohhhhhhhh qu'est ce qu'il est beau ce body" viens on rentre pour voir , me gonflent un max, par contre s’arrêter dans des vitrines de sous vêtement ça j'adore :D une misere ,une punition du ciel :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 euh bab el oued tanit c l autre extrem :D makanch entres les 2:rolleyes::D:mdr: Notre dame :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 et calmos vous deux avec bab el oued ....houmet khoya :gun_nep: ou houmtek nta win :D? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ben g deja dis aussi mais bon g ete vague ;) une personne normale pourtant c si simple mais en meme temps dur a trouver :D cest dur a trouvè pourquoi tu vis pas ou tu travailles pas dans un asile rassures nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ca ne me concerne pas....ouff! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 cest dur a trouvè pourquoi tu vis pas ou tu travailles pas dans un asile rassures nous :D :mdr: je crois ke les plus normaux sont ceux qui y sont :D pourtant non je vis bien a l air libre :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ca ne me concerne pas....ouff! On est deux mon pote :D Enfin plusieurs même: toi moi nimos snoopy :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ah ben dis donc vive le hors sujet:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ah ben dis donc vive le hors sujet:eat: il a de tout temps été reproché aux hommes libre de vouloir le rester :mad::D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ou houmtek nta win :D? jla considere un peu comme houmti aussi...sauf que jsupporte pas el mouloudia :D ptite curieuse lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ah ben dis donc vive le hors sujet:eat: Trop de crevards sur ce sujet nedro :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 On est deux mon pote :D Enfin plusieurs même: toi moi nimos snoopy :D jusqu'au bout! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 :mdr: je crois ke les plus normaux sont ceux qui y sont :D pourtant non je vis bien a l air libre :D:mdr: mouais cest ca :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 jla considere un peu comme houmti aussi...sauf que jsupporte pas el mouloudia :D ptite curieuse lol :mdr::mdr: fe9tli :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 mouais cest ca :04: kifach c ca.... tu connais des gens normaux toi prisentihoumli :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 jusqu'au bout! :beer_smile: ouiiiiiiii a fond :D Le mariage est un enfer pour l'homme dont il se rendra compte d'ici 2ans ou 10 ans ou jamais s'il est c.on:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ouiiiiiiii a fond :D Le mariage est un enfer pour l'homme dont il se rendra compte d'ici 2ans ou 10 ans ou jamais s'il est c.on:D t hors sujet!! hena rahoum li habin une personne :D et on veut les criteres:mdr: li yehedrou comme toi c les premiers a se marier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 t hors sujet!! hena rahoum li habin une personne :D et on veut les criteres:mdr: li yehedrou comme toi c les premiers a se marier :D laisse vic tranquille toi, n'essaye pas de le convertir a votre secte :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 j'ai pleins de critères moi oO Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 laisse vic tranquille toi, n'essaye pas de le convertir a votre secte :mad: :D g aucune secte anaya en plus vic yachtini anaya :D je constate c tt :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 kifach c ca.... tu connais des gens normaux toi prisentihoumli :rolleyes::D oui jen connais ....attends tu mas mit un doute....:confused: npresentilek makench mouchkil ...cest quoi ton quartier ? :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 on à demander vos criteres et non ne nous raconter vos vies:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts