Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 tu voie j aime la batterie :D tu nedro ne veut pas travailler :mdr::D surement elle va fermer la boite :D Tu aime, ou tu sais jouer ? J pense pas non, il y a 24 autres clients en attente!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Tu aime, ou tu sais jouer ? J pense pas non, il y a 24 autres clients en attente!:mdr: non j aime tu c pas aussi facile il suffi pas taper puis c tous comme la plus part croit :confused: toi je suis sur que rock :rasta: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ah bon ! Je me souviens pas :D Nedromiya la liste est divisé pas 3 et oui plus tu prends de l'age et plus tu mets de coté certains critères c'est carcia qui le dit:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 et oui plus tu prends de l'age et plus tu mets de coté certains critères c'est carcia qui le dit:D lol donc toi mnt tu peux accepter un non nedromi ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 non j aime tu c pas aussi facile il suffi pas taper puis c tous comme la plus part croit toi je suis sur que rock :rasta: Je sais :04: Je parlais d'une guitare acoustique :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 lol donc toi mnt tu peux accepter un non nedromi ? ^^ d’après la théorie de "carica" après 25ans les filles renoncent à leurs critères redemande moi tout dans deux ans inchallah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Je sais :04: Je parlais d'une guitare acoustique :D est toi tu joue Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 d’après la théorie de "carica" après 25ans les filles renoncent à leurs critères redemande moi tout dans deux ans inchallah:D T'es encore jeune ! Gamine va ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Non c'est trop deux ans moi chaque semestre je vais faire un rapport rédigé sur tes criteres :D mémé quesque tu fais ici tu cherche une petit mari :04: bonjour miissy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 est toi tu joue j me débrouille un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 j me débrouille un peu c cool ca holly hollly :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Mssaelkhir wlidou et les autres ;) Ana ?:huh: mes criteres sont trop hauts :closedeyes: de toute façon ben il ya certain qui aime les défi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ok on peut toujours essayer :closedeyes: , 1m32 maximoum , un oeil lui suffit , bessah option dentier svp ! :Jumpy: je couni je couni il va pas te lacher mémé :mdr: dis toi que t marier :D tu devra invite ta famille plus les membre du fa wowow :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Non mais moi c'est avec casting :cool: :closedeyes: wech 3anbalek m3andich le droit nkhiar ? :huh: mais mémé est tres spécial a ce que je voi :D takalchi w zidi :D comme en dis dans le rai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Et je voudrais que ma robe blanche , soit rouge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Epi goulou kheliwna f'roumantisme à mon age c'est roumatisme qui prime :closedeyes: :mdr: chapeaux mémé tu c que j ai vu tes 2 cousin en photo bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 C'est des beaux gosses , azine wella khelini normal ichabhouni :D :mdr: ta raison c normale .:04: il son gentill avec toi ou c des vrais bad boy :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Lekbir c'est un ange je m'entends super bien avec lui franchement c'est un mec tout cequ'il y a d'adorable , le petit est un peu tetue mais il est marrant :D normal c le chouchou il fais ce que il veut :p allah yehfadhoum inchallah . Citer Link to post Share on other sites
Spakspak 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 de futur époux ou épouse à vos claviers :o Une femme vivante qui respire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 oui :D amine merci Vymp :04: bonne soiree miissy moi j ai foot maintenant je v m Ecstasy devant la tele :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Et je voudrais que ma robe blanche , soit rouge. tu supportes CRB ? :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 T'es encore jeune ! Gamine va ^^ Je te remercie de ce jolie compliment :o Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 de futur époux ou épouse à vos claviers :o ahum ahum..... bonsoir les célibataires:D alors pour moi, il sera, quelqu'un de charmant (de part son physique, son comportement et sa façon de parler) et impérativement qui a de la présence, doux, généreux, qui a le sens de l'humour, kabyle, instruit et cultivé, bon vivant et qui veut profiter de sa vie. la liste est sans doute encore longue, mais je me contenterai de ça:D PS: non sérieux s'abstenir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 de futur époux ou épouse à vos claviers :o Bein qu'il soit comme moi mais en version masculine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 qu'il soit pas comme moi , tout le contraire .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts