Jump to content

Quels sont vos critères..?

Recommended Posts

• Réponses 621
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thafath

fidéle, sur de lui, croyant , marrant ,jaloux, posé pour remetre mon coté fou fou sur terre

physiquement : brun grand (plus grand que moi :D) un beau sourire

et ila kan fou amoureux de moi mankoulche lala :D:D

fidéle, sur de lui, croyant , marrant ,jaloux, posé pour remetre mon coté fou fou sur terre physiquement : brun grand (plus grand que moi :D) un beau sourire

purée deux criteres et j'aurai été le bon!!!!:D

mais je ne parle pas de forcement le voir,on est tous jaloux a des degres differents, pour mes amis garcons,je veux les voirs une fois par je ne c combien, voir comment est leurs femmes et somment va la vie de couple et de parents pour eux, avoir de leurs nouvelles par tel ou par internet , juste ne pas couper comme ca les ponts c trop sec comme situation surtout k il y a ceux ke je connais depuis des annees...

toi tu dis vouloir voir un homme alors ke t en as deja un: on dirait k en le voyant je ferai les memes choses avec mon mari ou ke je le tromperai c pas dutt ca ,je t ai dis des sorties entres amis et couples c tt pour des petites sorties et parler du bon vieux tps c tt :)

désolé je peux pas te comprendre, j'ai pas du tout la même vision que toi !!

être en contact avec un homme avant ton mariage, c'est possible

mais une fois t'es liée ce n'est plu autorisé à mon avis

l'amitié homme/femme ca n'existe pas, sauf si elle se termine par une relation amoureuse

ca peut te choquer mais c'est la vérité !! comment est ce possible d'avoir seulement de l'amitié avec une femme attirante !! c'est pas possible y a tjrs un truc en plus sinon pkoi tout cet envie de garder contact avec un ancien ami

imagine ton mari il prend le transport pour aller au taff il voit une ancienne ami, ton mari est ouvert d'esprit bien sur :D donc il lui propose d'aller mander ensemble à midi

le pb c'est la veille vous vous disputé et k'il est garve enervé contre toi

à midi il revoit son amie et il lui raconte son histoire (beh c'est une amie)

elle le réconfort et tout et dans ce moment de faiblesse il voit en elle la femme k'il lui faut et des sentiment commencent à naitre dans son coeur

les rencontres se multiplies et les sentiment ne cessent d'enfler pourles 2

ca se finit tjrs comme ca sakurita alors fais gaff :D

enfin bref moi je ne suis pas du tout comme ca

ça s'appelle l'ouverture d'esprit....mdr... enfin c'est comme çaqu'ils l'appellent... moi j'appelle ça des inepties inutiles...

alors moi je ne suis pas du tout ouvert d'esprit et je ne veux pas l'etre :D

fidéle, sur de lui, croyant , marrant ,jaloux, posé pour remetre mon coté fou fou sur terre

physiquement : brun grand (plus grand que moi :D) un beau sourire

et polygame ca te dérange ? :D

de mon coté hamdoullilah, si je m'engage je coupes tout mes contacts avec mes amies filles

et je veux que ce soit pareil de son coté, je suis très jaloux

par contre j'arrive pas à réaliser comment t'aura envie de voir un homme qui n'est pas ton mari, qui est marié ?

pour quelle raison le voir ?

et comment ton mari pourra accepter cela !! sérieux j'ai du mal à imaginer ca !!

Personnellemnt, je n'aimerais pas accompagner mon conjoint chez un couple d'amis non plus. ça me gonflerait!Je me sentirait forcée d'avoir les mêmes relations que lui! Je préfère encore couper les ponts comme tu dis!

Mon ancien critere

Moi je parlerais de mes anciens critères parce que je suis déjà marié et papa. J'ai choisie mon épouse parce que j'avais trouvé en elle plus que je ne cherchais. Une femme, une vrais. J'ai toujours fait la distinction entre les femelles (et elles sont nombreuses) et les Femmes. Les femelles n'ont de féminin que les organes et rien de plus. Leur rôle se réduit à être fécondé. Quant au Femmes c'est tout un art. L'art de se tenir, de marcher, de rire, de prendre la parole, de s'habiller...etc.

désolé je peux pas te comprendre, j'ai pas du tout la même vision que toi !!

être en contact avec un homme avant ton mariage, c'est possible

mais une fois t'es liée ce n'est plu autorisé à mon avis

l'amitié homme/femme ca n'existe pas, sauf si elle se termine par une relation amoureuse

ca peut te choquer mais c'est la vérité !! comment est ce possible d'avoir seulement de l'amitié avec une femme attirante !! c'est pas possible y a tjrs un truc en plus sinon pkoi tout cet envie de garder contact avec un ancien ami

imagine ton mari il prend le transport pour aller au taff il voit une ancienne ami, ton mari est ouvert d'esprit bien sur donc il lui propose d'aller mander ensemble à midi

le pb c'est la veille vous vous disputé et k'il est garve enervé contre toi

à midi il revoit son amie et il lui raconte son histoire (beh c'est une amie)

elle le réconfort et tout et dans ce moment de faiblesse il voit en elle la femme k'il lui faut et des sentiment commencent à naitre dans son coeur

les rencontres se multiplies et les sentiment ne cessent d'enfler pourles 2

ca se finit tjrs comme ca sakurita alors fais gaff

enfin bref moi je ne suis pas du tout comme ca

tout ca montre bien que les hommes n ecoutent jamais :D ta possible sortie ne peut etre imagine car je t ai bien dis ke je suis d accord pour k on se voit en groupe entre couple ki veut dire ke je sois presente kan il voit ses amies et visversa ,t sure de m avoir lu ou dumoins compris :D

biensur tu as le droit de ne pas etre d accord avec moi ;) mais tu as raison sur un point les hommes kan il y a un petit truc ils voient directement ailleurs et sautent sur la premiere femme k ils rencontrent :D :D

Posé, calme ayant le sens de l'humour, intelligent, un vrai homme avec qui je peux me sentir en sécurité, ayant les même gouts que moi, je ne peux pas aimé quelqu'un qui aime du Rai par exemple :D, et cultivé avec qui on peut discuté !

Le physique, blanc avec des cheveux noire ou châtain, charmant, comme mes frères :confused:

Comme la tradition me l'exige, un Kabyle :p, et oui, mon père est comme ca !

J'espère que j'ai répondu a ta question Mr ........... :D

Guest yasmi
desolè yasmi javais pas vu ....

cest presque moi :(sauf pour macho ....tu veux dire quoi par macho ?

macho dans le sens premier, car j'aime bien lui tenir tête.

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant :D

macho dans le sens premier, car j'aime bien lui tenir tête.

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant :D

cest fatiguant les prises de tete :)

ah si seulement tu naimais pas tenir tete :in_love: :D

javais une amie elle me disait que pour avoir une relation solide il faut des prises de tete et meme en creer des fois ....ca ma pas convaincu :04:

Guest yasmi
cest fatiguant les prises de tete :)

ah si seulement tu naimais pas tenir tete :in_love: :D

javais une amie elle me disait que pour avoir une relation solide il faut des prises de tete et meme en creer des fois ....ca ma pas convaincu :04:

Fais le tour du topic, t'en trouveras une qui n'aime pas les prises de tête, je te propose Nedro, elle est de Tlemcen et quoi t'aimes bien notre région, elle te plairas forcémént :D

Par contre c'est une vraie matérialiste :mdr:, tu seras victime de son shopping.

Fais le tour du topic, t'en trouveras une qui n'aime pas les prises de tête, je te propose Nedro, elle est de Tlemcen et quoi t'aimes bien notre région, elle te plairas forcémént :D

Par contre c'est une vraie matérialiste :mdr:, tu seras victime de son shopping.

oui en plus elle kiff trop le rap bling bling :D

jai peur quelle me sorte de ces expressions des fois :)

on samuse ya laadjouz nedro lol

Moi je parlerais de mes anciens critères parce que je suis déjà marié et papa. J'ai choisie mon épouse parce que j'avais trouvé en elle plus que je ne cherchais. Une femme, une vrais. J'ai toujours fait la distinction entre les femelles (et elles sont nombreuses) et les Femmes. Les femelles n'ont de féminin que les organes et rien de plus. Leur rôle se réduit à être fécondé. Quant au Femmes c'est tout un art. L'art de se tenir, de marcher, de rire, de prendre la parole, de s'habiller...etc.

rabi ydawam lamhaba binatkom nchallah :)

oui en plus elle kiff trop le rap bling bling :D

jai peur quelle me sorte de ces expressions des fois :)

on samuse ya laadjouz nedro lol

oui je risque de te choqué laisse tomber c'est mieux:)

yasmi je te propose carica vu que tu pense à moi je fais la même chose ne me dis pas merci ça me fais plaisir:D