esplanade 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 Et l'ENTV? Vous trouvez ça normal? "Juste après les bombes" L'unique ne change en rien son programme, ne l'interrompe pas et Monsieur l'animateur "DJ" qui ne trouve pas mieux de prolonger son programme par une musique de fond! Car il a demandé au réalisateur de gardé la musique; Ne savait-il pas que des innocents sont morts? Alors que l'information était déjà diffusée sur toutes les chaines Françaises, c'est des gens qui meurent ou des animaux? Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 c'est ecoeurant. Ce sont vraiment des criminels ces terroristes.Il ne fallait pas la reconciliation. Algérie : Attentats en Algérie : les premières images - Monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 C'est vraiment odieux !!! allah yerhamhoum toutes ces pauvres victimes et que dieu apaise la douleur et la souffrance de tous leurs proches Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 c'est ecoeurant. Ce sont vraiment des criminels ces terroristes.Il ne fallait pas la reconciliation. Algérie : Attentats en Algérie : les premières images - Monde Si il n'y avais pas eu la reconciliation ce serai comme ça tout les jours! Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 alala pauvre algerie...pauvre de nous...des etudiants tués...des haraga noyés...et les vivants...en sursis!!!...mais pkoi toute cette souffrance...??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 je suis très triste et indignée je ne sais quoi dire être homme c'est très facile mais être un HOMME c'est très difficile ALLAH yerhamhoum Citer Link to post Share on other sites
TIMA 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 rabi kbir C'est vraiment odieux !!! allah yerhamhoum toutes ces pauvres victimes et que dieu apaise la douleur et la souffrance de tous leurs proches allah yrhamhom w yrhamem ka3 chouhada.allah akbar Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 ina lilahi wa ina ilayhi rajioune...pour tout ceux ki sont morts nous devons vivre....nous devons montrer a ces crapules , lâches , a ces mecreants ki se disent plus croyant ke les croyants...nous devons montrer a ces assassins...k'ils ne nous font pas peur ke la culture de la terreur "ne portera pas ces fruits"... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 enta oulid familia kho! N'oublions pas aussi nos jounoud qui travail dur pour éléminier c'est mécréant athé. Vive notre ANP !yaatic essaha! Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 Salut Saoura N'oublions pas aussi nos jounoud qui travail dur pour éléminier c'est mécréant athé. Vive notre ANP ! Vive nos militaire intègres Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 c'est les paroles d'une fahla! je ne sais quoi dire être homme c'est très facile mais être un HOMME c'est très difficile ALLAH yerhamhoumles hommes de ...fetes et boukerche a la chasse d'une loukmat iiiche,il y en a a la pelle.Mais,les vrais thergaz,il faut les denicher.:D Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 N'oublions pas aussi nos jounoud qui travail dur pour éléminier c'est mécréant athé. Vive notre ANP ! remercier les militaires certe...mais aussi tous ceux ki font ke l'algerie avance...des ecoliers aux retraites ... vive l'algerie!!! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 tout les Algeriens aiment ce pays! remercier les militaires certe...mais aussi tous ceux ki font ke l'algerie avance...des ecoliers aux retraites ... vive l'algerie!!!les Algeriens traitres a la nation doivent etre dénoncés.OUELLAH,si demain,mon fils trahit l'Algerie,je lui couperais la gorge de mes mains! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 faites attention aux larmes tueuses! chez nous,on dit:yekkoul maa eddib ou yendeb maa errai!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 les Algeriens traitres a la nation doivent etre dénoncés.OUELLAH,si demain,mon fils trahit l'Algerie,je lui couperais la gorge de mes mains! héhé tu te prends vraiment pour jugurtha :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 ignorez ce fils de...p! c'est ecoeurant. Ce sont vraiment des criminels ces terroristes.Il ne fallait pas la reconciliation. Algérie : Attentats en Algérie : les premières images - Mondeil est sur commande!:D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 ignorez ce fils de...p! c'est ecoeurant. Ce sont vraiment des criminels ces terroristes.Il ne fallait pas la reconciliation. Algérie : Attentats en Algérie : les premières images - Mondeil ne fallait pas laisser mourir h2 de son sida!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 fils de p... toi même :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 Alors parles bien du peuple Algerien! :crazy: :crazy: :crazy:sinon,abstiens-toi! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 Ou Est Le Probleme? héhé tu te prends vraiment pour jugurtha :giljotiini:El-finga ouela erroukhs! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 El-finga ouela erroukhs! C'est ce que disaient .... ceux qui se sont battus .... contre les Francais .... et a la fin ils sont morts .... ceux qui etaient planques .... au Maroc et en Tunisie on pris le pouvoir .... et les epouses et les soeurs .... des moudjahidines se sont mises a tapiner Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 hadi,c'est koul ouehda assalha! C'est ce que disaient .... ceux qui se sont battus .... contre les Francais .... et a la fin ils sont morts .... ceux qui etaient planques .... au Maroc et en Tunisie on pris le pouvoir .... et les epouses et les soeurs .... des moudjahidines se sont mises a tapinerça c'est un autre probleme!:mdr: c'est le meme clan qui nous berne jusqu'a present!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts