Jump to content

à dieu FA

Recommended Posts

mais non banana, t'es un chic type je te le jure, je pense vraiment pas revenir :)

bien dommage c'est la diversitée qui fait la vie d'un forum, tu n'ai pas insultants, raciste on ne vie pas au même endroit mais on a tous pleins de choses en commun "sinon on ne serai pas la "

bonne continuation .....

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Risk
bien dommage c'est la diversitée qui fait la vie d'un forum, tu n'ai pas insultants, raciste on ne vie pas au même endroit mais on a tous pleins de choses en commun "sinon on ne serai pas la "

bonne continuation .....

merci, à toi aussi :)

Guest Risk
domage pour FA je suis triste pour cette nouvelle Frown

alors bonne chance a toi grand frere :)

merci thafat, j'ai oublier de te citer erf quel bougre je suis ^^

prends soin de toi toi aussi frangine :)

Guest ania7

Risk, Tu es mon frère, je ne t'oublierai jamais, je te le promets, bon continuation mon cher Riskou, FA serait insupportable sans toi , au revoir, prends soin de toi, et merci un grand merci à toi :)

Guest Risk
Bonne continuation a toi Risk. On est rarement d'accord, mais au moins on a pu en discuter.

Que la vie te comble.

merci, certes mais j'ai apprécié nos discussion, et te remercie humblement d'avoir pris le peine de débattre avec moi :)

qu'allah te guide :)

Sincèrement mon ami, ça me navre de te voir partir, je ne sais pour quelle raison, et je ne te demanderai pas de détail, je ne veux pas faire mon indiscret .Par ailleurs, hormis le fait que F.A puisse consommer beaucoup de ton temps. je ne vois pas une autre raison du moins valable à mon sens qui puisse te pousser à quitter, t'es une personne for sympathique qui a un grand cœur qui agit parfois impulsivement, mais qui reconnait ses torts; c'est une qualité noble, donc si une personne t'a froissé je pense qu'il faut juste l'ignorer ou régler le mal entendu.

Sincèrement j'aimerai bien que tu restes, mais je ne peux pas t'obliger non plus

PS: si tu quittes F.A je mettrais les photos de nous, toi moi ,snoopy et nimos en bikini brésilien...je te préviens :D

Guest Risk
Risk, Tu es mon frère, je ne t'oublierai jamais, je te le promets, bon continuation mon cher Riskou, FA serait insupportable sans toi , au revoir, prends soin de toi, et merci un grand merci à toi :)

merci ani, rebbi yjazik, ou ya3tik ma tétménnay, séllmi 3la ommék ou abouk, b3ay 9la khir :)

Guest Risk
Sincèrement mon ami, ça me navre de te voir partir, je ne sais pour quelle raison, et je ne te demanderai pas de détail, je ne veux pas faire mon indiscret .Par ailleurs, hormis le fait que F.A puisse consommer beaucoup de ton temps. je ne vois pas une autre raison du moins valable à mon sens qui puisse te pousser à quitter, t'es une personne for sympathique qui a un grand cœur qui agit parfois impulsivement, mais qui reconnait ses torts; c'est une qualité noble, donc si une personne t'a froissé je pense qu'il faut juste l'ignorer ou régler le mal entendu.

Sincèrement j'aimerai bien que tu restes, mais je ne peux pas t'obliger non plus

PS: si tu quittes F.A je mettrais les photos de nous, toi moi ,snoopy et nimos en bikini brésilien...je te préviens :D

merci khou :)

c'est que, je m'ennuie rapidement et j'ai tendance à l'être trop souvent, la meilleur période c'est celle que j'ai connu à mes début ici, ya deux ou 3 mois, mais voila, on change, on nous change, et ca change beaucoup de choses...:)

ya khou, etzewéj, en tant que membre d'el djam3ya, tu a ma bénédiction :D

ah non pas les photos en bikini :(

Guest Risk
ohhhhhhhhhhhhhhhhh il faut pas dire Adieu !!!! mais aurevoir, dommage pas le temps de te connaitre, alors

bonne chance bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

à dieu lizounette :D

merci, certes mais j'ai apprécié nos discussion, et te remercie humblement d'avoir pris le peine de débattre avec moi :)

qu'allah te guide :)

Toi t'essaye de me convertir ! :mad: ;)

Bien sans rire, je vais pas tarder à faire comme toi. FA prends finalement pas mal de temps et j'en néglige le reste. J'avais besoin d'un petit break et c'est quand même sympa d'échanger avec d'autres cultures. A part pour quelques phénomènes, on se rend compte qu'on a bien plus de points communs que de différences.

Tu remercieras Allah de ma part.

merci khou :)

c'est que, je m'ennuie rapidement et j'ai tendance à l'être trop souvent, la meilleur période c'est celle que j'ai connu à mes début ici, ya deux ou 3 mois, mais voila, on change, on nous change, et ca change beaucoup de choses...:)

ya khou, etzewéj, en tant que membre d'el djam3ya, tu a ma bénédiction :D

ah non pas les photos en bikini :(

mais mon frère c'est à nous en tant que membre de changer de cap, vers des discutions plus au moins intéressantes.

oki reste je posterai seulement celle de ytreza :D

Guest Risk
Toi t'essaye de me convertir ! :mad: ;)

Bien sans rire, je vais pas tarder à faire comme toi. FA prends finalement pas mal de temps et j'en néglige le reste. J'avais besoin d'un petit break et c'est quand même sympa d'échanger avec d'autres cultures. A part pour quelques phénomènes, on se rend compte qu'on a bien plus de points communs que de différences.

Tu remercieras Allah de ma part.

non je n'essaye pas, je prie ^^

et si je le fais, c'est pas pour te déplaire bien au contraire :)

j'aime la France, et j'aime les francais comme toi, banana, et bloody :D

oui, on oubli à quel point nous somme proches, et avons de points en commun

prends soin de toi mon ami, et encore merci ^^

je n'y manquerai pas ;)

Guest Risk
mais mon frère c'est à nous en tant que membre de changer de cap, vers des discutions plus au moins intéressantes.

oki reste je posterai seulement celle de ytreza :D

:dmr: :mdr: :mdr:

Guest Risk
pour dire un bel Adieu il faut mettre la photo en bikini cela laisse des traces. :mdr:

oooh toi, tu ne changera jamais :mad:

ah mais non, change surtout po :D

Guest Risk
amine,

allah ysalmak, yeblagh

ne m'oublies pas Riskou ;)

ma tkhafiche, j'oublierai personne, tien j'ai oublié de citer Personne, au revoir mon frère!!!

n'oubliez pas risk les gens :D

oooh toi, tu ne changera jamais :mad:

ah mais non, change surtout po :D

il y a que toi qui poura me changé !!! mais tu t'en va :(

tu vois c'est rare que je suis ici à cette heure là, sinons je t'aurais loupé. :(

Guest opticien

t'as demandé la permission a tes amis ?...lol (humour)

je ne vois pas pourquoi te laisse tes potes (la liste et longue )

parce-que tu Kif pas un ou deux personnes seulement?

Guest ania7
ma tkhafiche, j'oublierai personne, tien j'ai oublié de citer Personne, au revoir mon frère!!!

n'oubliez pas risk les gens :D

matkhafch, on oubliera personne :p

Guest Risk
t'as demandé la permission a tes amis ?...lol (humour)

je ne vois pas pourquoi te laisse tes potes (la liste et longue )

parce-que tu Kif pas un ou deux personnes seulement?

non l'ami, je suis quand même un peu plus futé que ca :mdr:

c'est le moment de partir, c'est comme ca :D

tu m'a l'aire fort sympathique ^^

Guest Risk
il y a que toi qui poura me changé !!! mais tu t'en va :(

tu vois c'est rare que je suis ici à cette heure là, sinons je t'aurais loupé. :(

mais je veux pas te changer lyzounette :D

oui t'as vu, t'as eu une prémonition :crazy: