banana split 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 mais non banana, t'es un chic type je te le jure, je pense vraiment pas revenir bien dommage c'est la diversitée qui fait la vie d'un forum, tu n'ai pas insultants, raciste on ne vie pas au même endroit mais on a tous pleins de choses en commun "sinon on ne serai pas la " bonne continuation ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 bien dommage c'est la diversitée qui fait la vie d'un forum, tu n'ai pas insultants, raciste on ne vie pas au même endroit mais on a tous pleins de choses en commun "sinon on ne serai pas la " bonne continuation ..... merci, à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 domage pour FA je suis triste pour cette nouvelle Frown alors bonne chance a toi grand frere merci thafat, j'ai oublier de te citer erf quel bougre je suis ^^ prends soin de toi toi aussi frangine Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Risk, Tu es mon frère, je ne t'oublierai jamais, je te le promets, bon continuation mon cher Riskou, FA serait insupportable sans toi , au revoir, prends soin de toi, et merci un grand merci à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Bonne continuation a toi Risk. On est rarement d'accord, mais au moins on a pu en discuter. Que la vie te comble. merci, certes mais j'ai apprécié nos discussion, et te remercie humblement d'avoir pris le peine de débattre avec moi qu'allah te guide Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Sincèrement mon ami, ça me navre de te voir partir, je ne sais pour quelle raison, et je ne te demanderai pas de détail, je ne veux pas faire mon indiscret .Par ailleurs, hormis le fait que F.A puisse consommer beaucoup de ton temps. je ne vois pas une autre raison du moins valable à mon sens qui puisse te pousser à quitter, t'es une personne for sympathique qui a un grand cœur qui agit parfois impulsivement, mais qui reconnait ses torts; c'est une qualité noble, donc si une personne t'a froissé je pense qu'il faut juste l'ignorer ou régler le mal entendu. Sincèrement j'aimerai bien que tu restes, mais je ne peux pas t'obliger non plus PS: si tu quittes F.A je mettrais les photos de nous, toi moi ,snoopy et nimos en bikini brésilien...je te préviens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Risk, Tu es mon frère, je ne t'oublierai jamais, je te le promets, bon continuation mon cher Riskou, FA serait insupportable sans toi , au revoir, prends soin de toi, et merci un grand merci à toi merci ani, rebbi yjazik, ou ya3tik ma tétménnay, séllmi 3la ommék ou abouk, b3ay 9la khir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhh il faut pas dire Adieu !!!! mais aurevoir, dommage pas le temps de te connaitre, alors bonne chance bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Sincèrement mon ami, ça me navre de te voir partir, je ne sais pour quelle raison, et je ne te demanderai pas de détail, je ne veux pas faire mon indiscret .Par ailleurs, hormis le fait que F.A puisse consommer beaucoup de ton temps. je ne vois pas une autre raison du moins valable à mon sens qui puisse te pousser à quitter, t'es une personne for sympathique qui a un grand cœur qui agit parfois impulsivement, mais qui reconnait ses torts; c'est une qualité noble, donc si une personne t'a froissé je pense qu'il faut juste l'ignorer ou régler le mal entendu. Sincèrement j'aimerai bien que tu restes, mais je ne peux pas t'obliger non plus PS: si tu quittes F.A je mettrais les photos de nous, toi moi ,snoopy et nimos en bikini brésilien...je te préviens :D merci khou c'est que, je m'ennuie rapidement et j'ai tendance à l'être trop souvent, la meilleur période c'est celle que j'ai connu à mes début ici, ya deux ou 3 mois, mais voila, on change, on nous change, et ca change beaucoup de choses... ya khou, etzewéj, en tant que membre d'el djam3ya, tu a ma bénédiction :D ah non pas les photos en bikini Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhh il faut pas dire Adieu !!!! mais aurevoir, dommage pas le temps de te connaitre, alors bonne chance bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. à dieu lizounette :D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 merci, certes mais j'ai apprécié nos discussion, et te remercie humblement d'avoir pris le peine de débattre avec moi qu'allah te guide Toi t'essaye de me convertir ! :mad: ;) Bien sans rire, je vais pas tarder à faire comme toi. FA prends finalement pas mal de temps et j'en néglige le reste. J'avais besoin d'un petit break et c'est quand même sympa d'échanger avec d'autres cultures. A part pour quelques phénomènes, on se rend compte qu'on a bien plus de points communs que de différences. Tu remercieras Allah de ma part. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 à dieu lizounette :D pour dire un bel Adieu il faut mettre la photo en bikini cela laisse des traces. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 merci khou c'est que, je m'ennuie rapidement et j'ai tendance à l'être trop souvent, la meilleur période c'est celle que j'ai connu à mes début ici, ya deux ou 3 mois, mais voila, on change, on nous change, et ca change beaucoup de choses... ya khou, etzewéj, en tant que membre d'el djam3ya, tu a ma bénédiction :D ah non pas les photos en bikini mais mon frère c'est à nous en tant que membre de changer de cap, vers des discutions plus au moins intéressantes. oki reste je posterai seulement celle de ytreza :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Toi t'essaye de me convertir ! :mad: ;) Bien sans rire, je vais pas tarder à faire comme toi. FA prends finalement pas mal de temps et j'en néglige le reste. J'avais besoin d'un petit break et c'est quand même sympa d'échanger avec d'autres cultures. A part pour quelques phénomènes, on se rend compte qu'on a bien plus de points communs que de différences. Tu remercieras Allah de ma part. non je n'essaye pas, je prie ^^ et si je le fais, c'est pas pour te déplaire bien au contraire j'aime la France, et j'aime les francais comme toi, banana, et bloody :D oui, on oubli à quel point nous somme proches, et avons de points en commun prends soin de toi mon ami, et encore merci ^^ je n'y manquerai pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 mais mon frère c'est à nous en tant que membre de changer de cap, vers des discutions plus au moins intéressantes. oki reste je posterai seulement celle de ytreza :D :dmr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 pour dire un bel Adieu il faut mettre la photo en bikini cela laisse des traces. :mdr: oooh toi, tu ne changera jamais :mad: ah mais non, change surtout po :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 merci ani, rebbi yjazik, ou ya3tik ma tétménnay, séllmi 3la ommék ou abouk, b3ay 9la khir amine, allah ysalmak, yeblagh ne m'oublies pas Riskou ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 simple question: serait t-il possible de demander son propre bannissement? ou un bannissement IP à un modérateur? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 amine, allah ysalmak, yeblagh ne m'oublies pas Riskou ;) ma tkhafiche, j'oublierai personne, tien j'ai oublié de citer Personne, au revoir mon frère!!! n'oubliez pas risk les gens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 oooh toi, tu ne changera jamais :mad: ah mais non, change surtout po :D il y a que toi qui poura me changé !!! mais tu t'en va tu vois c'est rare que je suis ici à cette heure là, sinons je t'aurais loupé. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 t'as demandé la permission a tes amis ?...lol (humour) je ne vois pas pourquoi te laisse tes potes (la liste et longue ) parce-que tu Kif pas un ou deux personnes seulement? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ma tkhafiche, j'oublierai personne, tien j'ai oublié de citer Personne, au revoir mon frère!!! n'oubliez pas risk les gens :D matkhafch, on oubliera personne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 t'as demandé la permission a tes amis ?...lol (humour) je ne vois pas pourquoi te laisse tes potes (la liste et longue ) parce-que tu Kif pas un ou deux personnes seulement? non l'ami, je suis quand même un peu plus futé que ca :mdr: c'est le moment de partir, c'est comme ca :D tu m'a l'aire fort sympathique ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 il y a que toi qui poura me changé !!! mais tu t'en va tu vois c'est rare que je suis ici à cette heure là, sinons je t'aurais loupé. mais je veux pas te changer lyzounette :D oui t'as vu, t'as eu une prémonition :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 FA a changé de propriétaire, il appartient à Dieu désormais?:33: Bonne continuation! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts