Cannelle 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Bonjour, avez vous déjà rompu pour un motif bidon et quel était ce motif? à vos claviers, contez vos mésaventures! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 bonjour non jamais Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 bonjour non jamais bonjour Mister! ah tu es un saint, bravo! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 bonjour Mister! ah tu es un saint, bravo! ah bon pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 ah bon pourquoi? Parce que tu n'as jamais quitté pour motif bidon!C bien! Moi non plus d'ailleurs!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Bonjour, avez vous déjà rompu pour un motif bidon et quel était ce motif? à vos claviers, contez vos mésaventures! pas que ej saches... mais je connais une nana dont le mari a divorcé au bout d'une semaine de mariage sqans aucune raison... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Bonjour, avez vous déjà rompu pour un motif bidon et quel était ce motif? à vos claviers, contez vos mésaventures! Max l´a quitté car elle était ..... juste mortelle Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 pas que ej saches... mais je connais une nana dont le mari a divorcé au bout d'une semaine de mariage sqans aucune raison... A-t-il regretté son geste ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 Max l´a quitté car elle était ..... juste mortelle Max a des soucis à régler, non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 A-t-il regretté son geste ou pas? je ne sais pas, c'etait la nana que je connaissais pas le mec... et en plus s'il avaiot regretté il l'aurait reprise... ce n'est pas le cas... Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 je ne sais pas, c'etait la nana que je connaissais pas le mec... et en plus s'il avaiot regretté il l'aurait reprise... ce n'est pas le cas... Encore faudrait il qu'elle accepte de le reprendre. Perso, il me faudrait beaucoup de réflexion avant de prendre une telle décision. Et puis de toute façon, je pense que si on ne réagit pas tant que c'est encore frais, c'est fichu! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Bonjour, avez vous déjà rompu pour un motif bidon et quel était ce motif? à vos claviers, contez vos mésaventures! mon voisin a rompu pas pour un bidon, mais pour une casserole qu'il a offerte à sa dulcinée - elle avait pris ça pour un mauvais pressage le pauvre, à chaque fois qu'il voit une casserole, il pousse un juron sinon, il dit smalah erahmane errahim et change de direction :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ghir ichouf kasrouna, idawer wejhou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 mon voisin a rompu pas pour un bidon, mais pour une casserole qu'il a offerte à sa dulcinée - elle avait pris ça pour un mauvais pressage le pauvre, à chaque fois qu'il voit une casserole, il pousse un juron sinon, il dit smalah erahmane errahim et change de direction :confused: Les gens sont capables de rompre pour n'importe quoi , c incroyable!!!!!!!! La communication est vraiment importante dans un couple! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Bonjour, avez vous déjà rompu pour un motif bidon et quel était ce motif? à vos claviers, contez vos mésaventures! Motif bidon : manque de motivation Un autre : refus d'implication Un dernier : l'autre est chiant... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Les gens sont capables de rompre pour n'importe quoi , c incroyable!!!!!!!! La communication est vraiment importante dans un couple! certaines nanas croient dur comme fer qu'une paire de souliers offerte, porterait malheur. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 çà ne m'est jamais arrivé. Mais j'en ai entendu une qui m'a fait rire. Le mec ne voulait plus s'engager avec elle et sa seule explication est qu'il avait besoin de silence.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 certaines nanas croient dur comme fer qu'une paire de souliers offerte, porterait malheur. :confused: Non mais ce n'est pas possible, tu ne tombes que sur des marginales! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Non mais ce n'est pas possible, tu ne tombes que sur des marginales! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Motif bidon : manque de motivation Un autre : refus d'implication Un dernier : l'autre est chiant... Ce sont des motifs typiquement masculins! Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Bonjour, avez vous déjà rompu pour un motif bidon et quel était ce motif? à vos claviers, contez vos mésaventures! Non :04: ... pcq je n'ai jamais fréquenté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Non :04: ... pcq je n'ai jamais fréquenté :D Presque pareil. J'ai juste essayé de faire la connaissance d'une seule fille et en faites elle s'était inventée une vie, elle mentait et continuait de mentir. C'était il y a 3 ans depuis je me centre uniquement sur moi. :o Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Je n'ai jamais rompu, je suis avec le seul homme que j'ai aimé Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bonjour, avez vous déjà rompu pour un motif bidon et quel était ce motif? à vos claviers, contez vos mésaventures! je le quitterais jamais et c'est pareil pour lui :love: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 avez vous déjà rompu pour un motif bidon Oui. et quel était ce motif?Elle voulait me quitter. . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts