Jump to content

Je te quitte pour un motif bidon!

Recommended Posts

Guest Mandragora
Il y a pas de motif bidon et puis, pourquoi faudrait-il un motif, on dirait une démarche juridique. Quand quelqu'un veut plus d'une relation qu'elle soit amicale ou amoureuse, il n'a pas à se justifier. Même si les explications, ça aide à aller de l'avant, c'est pas un dû, juste un effort que celui qui part peut faire.

Bonsoir

Je crois que c'est la moindre des choses, si on a du respect envers soi et envers l'autre.

Guest D. ESSERHANE
Bonjour,

avez vous déjà rompu pour un motif bidon et quel était ce motif?

à vos claviers, contez vos mésaventures!:)

oui, par deux fois

la première fois, c'était ma faute

j'étais hors de moi, parce que je venais de me conduire comme un idiot

En fait, j'ai place sur le montant horizontal de la porte, un bidon plein d'eau extrêmement froide - c'était pour marquer une petite surprise et Puis, j'attendais

j'attendais et j'attendais, mais rien

je me suis assoupi comme un loir

en me réveillant par le bruit sur la porte, je me suis lancé pour lui ouvrir et pour ce faire, je devais passer la porte du salon et j'ai oublié le bidon et en touchant la porte piègée, j'ai pris une douche froide

et je lui ouvert

En me voyant tout mouillé........

bon, bref, je ne vais pas raconter toute ma vie...c'était tellement bidon:mdr:

Guest anincognito
on trouve aussi des imbéciles qui pars sans motif:mad:

C'est pas forcément être imbécile, parfois on n'a juste pas envie de rester avec une personne, et pour te dire, la plupart du temps il s'agit de ça, et tous les motifs avancés sont fabriqués, juste parce qu'il y a le sentiment qu'on est obligés de s'expliquer.

Guest anincognito
Ce sont les nombreux....motifs bidons de séparations qui ont permis á des couples d´etre ensemble pour les bons motifs.

Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D

C'est pas forcément être imbécile, parfois on n'a juste pas envie de rester avec une personne, et pour te dire, la plupart du temps il s'agit de ça, et tous les motifs avancés sont fabriqués, juste parce qu'il y a le sentiment qu'on est obligés de s'expliquer.

t'as pas envie de rester avec cette personne suis complétement d’accord avec toi mais sois honnête avec l'autre personne tu dois lui dire que la relation est terminée chacun son chemin mais on trouves ces imbéciles qui pars sans raison (aucun motif quoi)