Guest Mandragora Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Il y a pas de motif bidon et puis, pourquoi faudrait-il un motif, on dirait une démarche juridique. Quand quelqu'un veut plus d'une relation qu'elle soit amicale ou amoureuse, il n'a pas à se justifier. Même si les explications, ça aide à aller de l'avant, c'est pas un dû, juste un effort que celui qui part peut faire. Bonsoir Je crois que c'est la moindre des choses, si on a du respect envers soi et envers l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Si le motif est bidon, c'est que la relation est bidon, les sentiments bidons, et ça conduit à l'abandon :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bonjour, avez vous déjà rompu pour un motif bidon et quel était ce motif? à vos claviers, contez vos mésaventures! oui, par deux fois la première fois, c'était ma faute j'étais hors de moi, parce que je venais de me conduire comme un idiot En fait, j'ai place sur le montant horizontal de la porte, un bidon plein d'eau extrêmement froide - c'était pour marquer une petite surprise et Puis, j'attendais j'attendais et j'attendais, mais rien je me suis assoupi comme un loir en me réveillant par le bruit sur la porte, je me suis lancé pour lui ouvrir et pour ce faire, je devais passer la porte du salon et j'ai oublié le bidon et en touchant la porte piègée, j'ai pris une douche froide et je lui ouvert En me voyant tout mouillé........ bon, bref, je ne vais pas raconter toute ma vie...c'était tellement bidon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Je pense que le motif n'est pas tout le temps bidon mais juste que la vrais raison est plus profonde que l'un ou l'autre ne cherche cache ... Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Si le motif est bidon, c'est que la relation est bidon, les sentiments bidons, et ça conduit à l'abandon :cool: Y a du vrai et joliment dit Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Je pense que le motif n'est pas tout le temps bidon mais juste que la vrais raison est plus profonde que l'un ou l'autre ne cherche cache ... on trouve aussi des imbéciles qui pars sans motif:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 on trouve aussi des imbéciles qui pars sans motif:mad: C'est pas forcément être imbécile, parfois on n'a juste pas envie de rester avec une personne, et pour te dire, la plupart du temps il s'agit de ça, et tous les motifs avancés sont fabriqués, juste parce qu'il y a le sentiment qu'on est obligés de s'expliquer. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Oui. Elle voulait me quitter. . :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Ce sont les nombreux....motifs bidons de séparations qui ont permis á des couples d´etre ensemble pour les bons motifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Ce sont les nombreux....motifs bidons de séparations qui ont permis á des couples d´etre ensemble pour les bons motifs. Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 C'est pas forcément être imbécile, parfois on n'a juste pas envie de rester avec une personne, et pour te dire, la plupart du temps il s'agit de ça, et tous les motifs avancés sont fabriqués, juste parce qu'il y a le sentiment qu'on est obligés de s'expliquer. t'as pas envie de rester avec cette personne suis complétement d’accord avec toi mais sois honnête avec l'autre personne tu dois lui dire que la relation est terminée chacun son chemin mais on trouves ces imbéciles qui pars sans raison (aucun motif quoi) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Je ne pars jamais sans motif c'est un peu lâche je trouve ! t'as bien dis sont vraiment des lâches:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts