Prudence 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 C'est un sujet qui peut choquer certain, mais je ne vois pas le mal d'en parler, en plus, j'ai remarqué qu'en Algérie porter un string peut vouloir dire que la fille n'est pas de bonne famille pourquoi ? N'est-ce pas une lingerie comme les autres ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 C'est un sujet qui peut choquer certain, mais je ne vois pas le mal d'en parler, en plus, j'ai remarqué qu'en Algérie porter un string peut vouloir dire que la fille n'est pas de bonne famille pourquoi ? N'est-ce pas une lingerie comme les autres ? non ce n'est pas parce qu'elle porte un string que ce n'est pas une fille de bonne famille... c'est si c'est une fille pas de bonne famille qu'elle porte un string... enfin il y a porter et porter discretement... si personne ne voit ou ne sait alors c'est autre chose... c'est une question de mentalités... en europe, en amerique et je en sais ou... porter un string ne veut rien dire d'autre que porter un string... en Algerie celles qui poortent un string et qui l'affichent visuellemenbt ou verbalement, elles veulent vehiculer un autre message que celui du simple port d'un sous vetement... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 C'est un sujet qui peut choquer certain, mais je ne vois pas le mal d'en parler, en plus, j'ai remarqué qu'en Algérie porter un string peut vouloir dire que la fille n'est pas de bonne famille pourquoi ? N'est-ce pas une lingerie comme les autres ? prudence, tu portes quoi? Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 non ce n'est pas parce qu'elle porte un string que ce n'est pas une fille de bonne famille... c'est si c'est une fille pas de bonne famille qu'elle porte un string... enfin il y a porter et porter discretement... si personne ne voit ou ne sait alors c'est autre chose... c'est une question de mentalités... en europe, en amerique et je en sais ou... porter un string ne veut rien dire d'autre que porter un string... en Algerie celles qui poortent un string et qui l'affichent visuellemenbt ou verbalement, elles veulent vehiculer un autre message que celui du simple port d'un sous vetement... quel message? Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 prudence, tu portes quoi? Et toi tu portes quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 quel message? faut demander à ceux qui sont formatés pour comprendre ces messages là... moi je les comprends jamais... ou à celles qui sont formatées pour les emettre... Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 faut demander à ceux qui sont formatés pour comprendre ces messages là... moi je les comprends jamais... ou à celles qui sont formatées pour les emettre... Ok je vois merci quand même:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 C'est un sujet qui peut choquer certain, mais je ne vois pas le mal d'en parler, en plus, j'ai remarqué qu'en Algérie porter un string peut vouloir dire que la fille n'est pas de bonne famille pourquoi ? N'est-ce pas une lingerie comme les autres ? C'est un sujet pour moi ça :mdr: t'aurais du le mettre dans la rebique santé beauté , pour ne pas avoir bcp de dragueurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Et toi tu portes quoi ? mon sac ....je l'adore, surtout quand certaines femmes, à l'oeil aiguisé le regarde Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Ok je vois merci quand même:) de rien. desolé si je ne peux pas t'aider... moi je suis du genre à ne comprendre quelqu'un que s'il dit explicitement ce qu'il veut... je ne comprends pas les gestesz, les paroles floues, les manieres etc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 alors prudence, tu portes quoi? Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 C'est un sujet pour moi ça :mdr: t'aurais du le mettre dans la rebique santé beauté , pour ne pas avoir bcp de dragueurs :mdr: Sujet pour toi :eek: tu portes des string carica? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Sujet pour toi :eek: tu portes des string carica? bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 C'est un sujet qui peut choquer certain, mais je ne vois pas le mal d'en parler, en plus, j'ai remarqué qu'en Algérie porter un string peut vouloir dire que la fille n'est pas de bonne famille pourquoi ? N'est-ce pas une lingerie comme les autres ? Slt Prudence, Dès le début ce sous vêtement a fait fantasmer les mecs, il a eut cette connotation de "vulgaire", lorsque certaines ont commencé à le montrer quand elles portent des tailles basses. Mais j'ai lu dans un magazine, que maintenant c'est moins "in" d'en porter, et que de plus en plus de filles portent à nouveau des shorty ou boxers. Car c'est plus confortable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Max quand á lui porte un String léoprad dentelle rouge avec des motif sur le tour fait en roses rouge et de tits élephants c´est trop mignon meme la prostituée du coin l´a choppé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Sujet pour toi :eek: tu portes des string carica? Tu parles des sous vetement pas de string car il existe un sujet sur les strings:mdr: http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/8382-mini-jupe-string-49.html Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 mon sac ....je l'adore, surtout quand certaines femmes, à l'oeil aiguisé le regarde J'ai aussi un joli sac, mais je ne le porte pas en ce moment,mais il attire beaucoup de femmes aussi:04::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Slt Prudence, Dès le début ce sous vêtement a fait fantasmer les mecs, il a eut cette connotation de "vulgaire", lorsque certaines ont commencé à le montrer quand elles portent des tailles basses. Mais j'ai lu dans un magazine, que maintenant c'est moins "in" d'en porter, et que de plus en plus de filles portent à nouveau des shorty ou boxers. Car c'est plus confortable. J'ai lu la meme chose y a 10 jours mais pas sur un magazine , mais sur métro:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 J'ai lu la meme chose y a 10 jours mais pas sur un magazine , mais sur métro:mdr: Apparament çà t'as marqué, tu dois être déçue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Apparament çà t'as marqué, tu dois être déçue :mdr: Pour quoi , ce n'est pas moi qui en porte :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Et toi tu portes quoi ? hadi mli7a hadi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 C'est un sujet qui peut choquer certain, mais je ne vois pas le mal d'en parler, en plus, j'ai remarqué qu'en Algérie porter un string peut vouloir dire que la fille n'est pas de bonne famille pourquoi ? N'est-ce pas une lingerie comme les autres ? du moment ou c porter en sous vêtements je ne vois pas ou est le mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Pour quoi , ce n'est pas moi qui en porte :D toi t'aimes les regarder, donc maintenant va falloir t'y faire. Y'en aura de moins en moins.:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 toi t'aimes les regarder, donc maintenant va falloir t'y faire. Y'en aura de moins en moins.:D Y a pas que moi qui aime regarder mais tous les hommes , moi quand je vois un truc pareil je regarde tjs au tours defois et je vois que tous les hommes regardent meme les vieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 alors prudence, tu portes quoi? Je porte...:D dis toi la première et je dirai après :18: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts