blanche.neige 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ............ Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 Slt Prudence, Dès le début ce sous vêtement a fait fantasmer les mecs, il a eut cette connotation de "vulgaire", lorsque certaines ont commencé à le montrer quand elles portent des tailles basses. Mais j'ai lu dans un magazine, que maintenant c'est moins "in" d'en porter, et que de plus en plus de filles portent à nouveau des shorty ou boxers. Car c'est plus confortable. C'est vrai! en plus ça dépend la tenue aussi, certaines jupes robes l'exigent,mais je suis d'accord pour dire que c'est vulgaire de le montrer sous un pantalon taille basse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 non , ce n'est pas une lingerie comme les autres ..... ca c'est clair Et pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Et pourquoi ? Je répète mon msg:D Tu parles des sous vetement pas de string car il existe un sujet sur les strings:mdr: http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/8382-mini-jupe-string-49.html Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 Je répète mon msg:D Tu parles des sous vetement pas de string car il existe un sujet sur les strings:mdr: http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/8382-mini-jupe-string-49.html Je vais peut être jeter un œil, mais j'ai peur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 je n'aime pas les strings, j'arrive pas à croire les femmes qui sont à l'aise avec ce bout de ficelle coincée entre les fesses... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Je vais peut être jeter un œil, mais j'ai peur :D Non tant que ta pas encore ta messagerie privée , tu crains rien, les pécheurs t'attaques dés que t'auras ton MP:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 je n'aime pas les strings, j'arrive pas à croire les femmes qui sont à l'aise avec ce bout de ficelle coincée entre les fesses... Peut etre que tu n'es pas mince :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 je n'aime pas les strings, j'arrive pas à croire les femmes qui sont à l'aise avec ce bout de ficelle coincée entre les fesses... J'ai des amies que n'arrivent pas à porter autre chose:p Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 Non tant que ta pas encore ta messagerie privée , tu crains rien, les pécheurs t'attaques dés que t'auras ton MP:D Ne t'inquiète pas carica, j'adore envoyer balader rien au monde n'est plus drôle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Peut etre que tu n'es pas mince :whistling: j'vois pas le rapport, les strings tu en trouve dans toutes les tailles Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Bon puisqu'on en est la et que tout le monde semble s'emmerder en ce jour de vendredi 13. On va essayer d'apporter un peu de culture politique a ce passionnant débat, saviez vous que le String "stringus" en grec était l'emblème de la démocratie depuis l'antiquité, Aristot en a même donné la définition suivante: "Le String et le symbole de la démocratie, il sépare la droite de la gauche, il soutien la masse et attire le peuple" un visionnaire ce lascard. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 j'vois pas le rapport, les strings tu en trouve dans toutes les tailles Je crois que c'est une histoire d'habitude comme la tong les premiers jours tu ne supportes pas , après tu te sent alaise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Je crois que c'est une histoire d'habitude comme la tong les premiers jours tu ne supportes pas , après tu te sent alaise :mdr: Punaise tu as des exemples de fou toi !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 Bon puisqu'on en est la et que tout le monde semble s'emmerder en ce jour de vendredi 13. On va essayer d'apporter un peu de culture politique a ce passionnant débat, saviez vous que le String "stringus" en grec était l'emblème de la démocratie depuis l'antiquité, Aristot en a même donné la définition suivante: "Le String et le symbole de la démocratie, il sépare la droite de la gauche, il soutien la masse et attire le peuple" un visionnaire ce lascard. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Ne t'inquiète pas carica, j'adore envoyer balader rien au monde n'est plus drôle:D Ben tu sais tu peux déscativé ta messagerie privée , pour ne pas recevoir des MP:calich-s: Pour répondre à ta question , perso je vois les strings comme un sous vêtement normal, comme la gaine et les culottes grand mère:mdr: , et pis chacun est libre , du moment ou ça se voit pas , ça gène personne:nuke: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 Ben tu sais tu peux déscativé ta messagerie privée , pour ne pas recevoir des MP:calich-s: Pour répondre à ta question , perso je vois les strings comme un sous vêtement normal, comme la gaine et les culottes grand mère:mdr: , et pis chacun est libre , du moment ou ça se voit pas , ça gène personne:nuke: Je vois, mais j'aime pas l'idée de caser une personne à cause d'un sous-vetement Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Je vois, mais j'aime pas l'idée de caser une personne à cause d'un sous-vetement Tu sais en général les hommes sont hypocrites , elles aiment le voir devant eux , et au meme temps ils jugent les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Y a pas que moi qui aime regarder mais tous les hommes , moi quand je vois un truc pareil je regarde tjs au tours defois et je vois que tous les hommes regardent meme les vieux :mdr: pervers :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 pervers :D Plutot un homme guider par deux cervelles :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Plutot un homme guider par deux cervelles :lol_mdr T'as dit un homme ? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 T'as dit un homme ? :rolleyes: :mdr: Pour quoi t'en doutes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Pour quoi t'en doutes :rolleyes: je plaisante Carica :D mais en même temps, on n'a jamais vu ta photo, donc sait on jamais. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 je plaisante Carica :D mais en même temps, on n'a jamais vu ta photo, donc sait on jamais. Non je suis un vieux moche homme de 33 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Non je suis un vieux moche homme de 33 ans :mdr: Pourquoi çà ne m'étonne pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts