Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Slt Prudence,

Dès le début ce sous vêtement a fait fantasmer les mecs, il a eut cette connotation de "vulgaire", lorsque certaines ont commencé à le montrer quand elles portent des tailles basses.

Mais j'ai lu dans un magazine, que maintenant c'est moins "in" d'en porter, et que de plus en plus de filles portent à nouveau des shorty ou boxers. Car c'est plus confortable.

C'est vrai! en plus ça dépend la tenue aussi, certaines jupes robes l'exigent,mais je suis d'accord pour dire que c'est vulgaire de le montrer sous un pantalon taille basse :crazy:

Bon puisqu'on en est la et que tout le monde semble s'emmerder en ce jour de vendredi 13. On va essayer d'apporter un peu de culture politique a ce passionnant débat, saviez vous que le String "stringus" en grec était l'emblème de la démocratie depuis l'antiquité, Aristot en a même donné la définition suivante:

"Le String et le symbole de la démocratie, il sépare la droite de la gauche, il soutien la masse et attire le peuple" un visionnaire ce lascard.

Guest Nirvana86
Je crois que c'est une histoire d'habitude comme la tong les premiers jours tu ne supportes pas , après tu te sent alaise :mdr:

Punaise tu as des exemples de fou toi !!! :crazy:

Bon puisqu'on en est la et que tout le monde semble s'emmerder en ce jour de vendredi 13. On va essayer d'apporter un peu de culture politique a ce passionnant débat, saviez vous que le String "stringus" en grec était l'emblème de la démocratie depuis l'antiquité, Aristot en a même donné la définition suivante:

"Le String et le symbole de la démocratie, il sépare la droite de la gauche, il soutien la masse et attire le peuple" un visionnaire ce lascard.

:mdr::mdr::mdr:

Ne t'inquiète pas carica, j'adore envoyer balader rien au monde n'est plus drôle:D

Ben tu sais tu peux déscativé ta messagerie privée , pour ne pas recevoir des MP:calich-s:

Pour répondre à ta question , perso je vois les strings comme un sous vêtement normal, comme la gaine et les culottes grand mère:mdr: , et pis chacun est libre , du moment ou ça se voit pas , ça gène personne:nuke:

Ben tu sais tu peux déscativé ta messagerie privée , pour ne pas recevoir des MP:calich-s:

Pour répondre à ta question , perso je vois les strings comme un sous vêtement normal, comme la gaine et les culottes grand mère:mdr: , et pis chacun est libre , du moment ou ça se voit pas , ça gène personne:nuke:

Je vois, mais j'aime pas l'idée de caser une personne à cause d'un sous-vetement

Je vois, mais j'aime pas l'idée de caser une personne à cause d'un sous-vetement

Tu sais en général les hommes sont hypocrites , elles aiment le voir devant eux , et au meme temps ils jugent les femmes:mdr:

Guest yasmi
Y a pas que moi qui aime regarder mais tous les hommes , moi quand je vois un truc pareil je regarde tjs au tours defois et je vois que tous les hommes regardent meme les vieux :mdr:

pervers :D