Guest Black Hawk Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Carica, arrête de pirater le compte de Black spice di pervers !:D Non non c'est moi :D: j'attends :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Non non c'est moi :D: j'attends :closedeyes: ???...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ???...:rolleyes: Ze plaisante n'aie pas peur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ze plaisante n'aie pas peur :p pas moi, en été je porte rien en dessous et si mon pére le savait il me tue:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 pas moi, en été je porte rien en dessous et si mon pére le savait il me tue:fear(1): :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 A ton tour missiou Black, tu es plutot slip kangourou ou calecon avec des petits coeurs ?:D Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 naan pourquoi:crazy: c comme se baigner nue ça doit être relaxant Cela vaut la peine. :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 A ton tour missiou Black, tu es plutot slip kangourou ou calecon avec des petits coeurs ?:D Espèce de 3efrita :confused: je n'aime pas les slips Kangourou j'en ai déjà porté lorsque j'étais petit , à l'époque des jeans à fermeture éclair , mon Dieu , elle m'a torturé cette fermeture éclair:D Maintenant je porte des caleçons simples sans petits cœurs de préférence noirs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :09: suis pas une 3efrita, pas encore :D mais je compatis pour ton enfance malheureuse:mdr::D le caleçon noir, c classe:cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ahhhhhhhh la nouvelle génération "in" pour ne pas paraitre coincé elle avance avec quelque chose qui coince.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ahhhhhhhh la nouvelle génération "in" pour ne pas paraitre coincé elle avance avec quelque chose qui coince.... ?????.............................. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ?????.............................. C'est compliqué ma chère narcisse :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 C'est compliqué ma chère narcisse :D. ehhh fais pas le malin toi, j'connais l histoire de narcisse:58: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ehhh fais pas le malin toi, j'connais l histoire de narcisse:58: Euhhh en arabe on appelle la fleur narcisse :nardjess:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Moiiiii z'aiiiiiiii comprissssss euuuuuuuuuuhhhhhhh :09: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Moiiiii z'aiiiiiiii comprissssss euuuuuuuuuuhhhhhhh :09: :closedeyes: toi siiiiiiiiiiii narcissiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ahhhhhhhh la nouvelle génération "in" pour ne pas paraitre coincé elle avance avec quelque chose qui coince.... :mdr: :mdr: :mdr: Bien dit Vicky. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 toi siiiiiiiiiiii narcissiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:showoff: Et cela est tellement jouissif :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Euhhh en arabe on appelle la fleur narcisse :nardjess:wavetowel3: ah pardon alors:emlaugh:, j'ai cru que tu insinuai que j etais vaniteuse.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Bien dit Vicky. toi tu m'as compris :D wipounette. Tu te rend compte, il y'a maintenant même le maquillage pour homme, je les vu en vente a sidi yaya. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Et cela est tellement jouissif :o:04: Ze le sais smileygirl parce que tu le veux bien:10: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ah pardon alors:emlaugh:, j'ai cru que tu insinuai que j etais vaniteuse.:confused: non non non :D Quand sab est la, mettant ses smileys de gros yeux.. Narcisse lui même devient modeste :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 C'est un sujet qui peut choquer certain, mais je ne vois pas le mal d'en parler, en plus, j'ai remarqué qu'en Algérie porter un string peut vouloir dire que la fille n'est pas de bonne famille pourquoi ? N'est-ce pas une lingerie comme les autres ? je penses que c une question de gout aussi et puis ont met pas des choses pour les autres ,l'essentiel est que ca plait a la personne ,le reste c sans importance:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Carica, arrête de pirater le compte de Black spice di pervers !:D euh moi je n'ose pas à te demander ça:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 euh moi je n'ose pas à te demander ça:o pourquoi ça ne m'étonne pas de te retrouver sur ce topique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts