Guest D. ESSERHANE Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 [YOUTUBE]sfjedm5sFfY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 il joue bien de la guitare le gars khalani khalwiii mais trop court ... merci didine pour le partage... oups cest toi didine ? si cest toi bravo alik Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 il joue bien de la guitare le gars khalani khalwiii mais trop court ... merci didine pour le partage ...............MERCI Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Bravo Didine, tu va mieux ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Bravo Didine, tu va mieux ?? Très bien merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Très bien merci tant mieux alors, en tout cas c'est sympa que tu te sois remis à la musique Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Pas mal ! Vraiment pas mal ! On attend la sortie de l'album ! ;) P.S: T'as le même rideau que moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Pas mal ! Vraiment pas mal ! On attend la sortie de l'album ! ;) P.S: T'as le même rideau que moi ! :D merci wahrani le même rideau? C'est de la camelote tu sais. Il laisse passer beaucoup de lumière:confused: tant mieux alors, en tout cas c'est sympa que tu te sois remis à la musique je m'en lasse jamais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 j'adore mais c'est trop court ca va toi ?;) Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 c'est sympa d'avoir un musicien sur le forum, ses vidéos sont de bons moments Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 c très apaisant didine bravo en plus tu as de jolis doigts :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 c très apaisant didine bravo en plus tu as de jolis doigts il faut toucher à tout, tout, tout:confused: j'adore mais c'est trop court ca va toi ? on l'a souvent dit ils servent au moins à quelque chose comme pianoter ou gratter la guitare...., écrire des inepties aussi, pour ça, je suis fort :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts