Nytch 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 J'essaye de trouver de l'aide pour débloquer un téléphone mobile ; C'est un Samsung C3050 de chez Energie , il ne lis que cette carte ,.... je voudrais qu'il lis aussi Bouygues ou SFR . Si quelqu'un parmi les fa.tinaute a résolu ce même type de problème je suis preneur . Ps : Ne pas m'indiquer les site payant , je compte avant tout sur l'entraide merci !. . Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 J'essaye de trouver de l'aide pour débloquer un téléphone mobile ; C'est un Samsung C3050 de chez Energie , il ne lis que cette carte ,.... je voudrais qu'il lis aussi Bouygues ou SFR . Si quelqu'un parmi les fa.tinaute a résolu ce même type de problème je suis preneur . Ps : Ne pas m'indiquer les site payant , je compte avant tout sur l'entraide merci !. . A tes risques et périls : If you want to unlock your phone put a sim from another company then type *#9998*3323# it will reset your phone. Push exit and then push 7, it will reset again. Put your other sim in and it will say sim lock, type in 00000000 then it should be unlocked. Type in *0141# then the green call batton and it's unlocked to all networks. This code may not work on the older phones and some of the newer phones. If it doesn't work you will have to reset your phone without a sim in it by typing *#2767*2878# or *#9998*3855# (not tested) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 J'essaye de trouver de l'aide pour débloquer un téléphone mobile ; C'est un Samsung C3050 de chez Energie , il ne lis que cette carte ,.... je voudrais qu'il lis aussi Bouygues ou SFR . Si quelqu'un parmi les fa.tinaute a résolu ce même type de problème je suis preneur . Ps : Ne pas m'indiquer les site payant , je compte avant tout sur l'entraide merci !. . tu l'a volé !!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 tu l'a volé !!!! :mdr::mdr::mdr: Tout de suite les gros mots !...." non madame je n'ai rien volé ! . Merci Vuqaruy pour ton aide mais rien ne marche malheureusement !.... il revient chaque fois sur appel d'urgence seulement . . Citer Link to post Share on other sites
Nemo 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bonjour Nytch et tout le monde Je connais deux méthodes qui marchaient avec les anciens Samsung, je en sais pas si elles marchent toujours avec un C3050 : 1\ Essaie de faire un reset (c.-à-d. essaie d’effacer l’EPROM de ton téléphone) en entrant le code suivant: *2767*3855# (Si sa marche, l’IMEI sera ensuite probablement modifiée pour devenir quelque chose comme: 447967-89-400044-0) 2\ Si la méthode ci-dessus ne marche pas, tu peux essayer la méthode suivante: Retire la carte SIM, allume le téléphone et entre l’un des codes suivants tout en maintenant simultanément pressée la touche verte: *2767*63342# *2767*2878# *2767*927# *2767*7822573738# Mais je ne peux rien garantir, tellement les technologies évoluent vite... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 si tu l'as depuis plus de 6 mois tu peux le debloquer gratuitement en appelant le service client Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Merci pour ton aide Nemo, mais ça ne marche pas avec ce modèle ! . coucoumani si tu l'as depuis plus de 6 mois tu peux le debloquer gratuitement en appelant le service client J'en ai entendu parlé mais ca n'est pas le cas ici , merci ! . . Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 le *2767*2878# c est un code full reset le *2767*3855# c est le custum reset Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 le *2767*2878# c est un code full reset le *2767*3855# c est le custum reset En tout cas j'ai essayé mais en vain ! . . Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Alors vous avez trouvé une solution? ma soeur vient d'acheter un samsung v8000 et elle a le même problème, il n'accepte que les puces SFR!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 . Quelle idée d'aller acheter une mer.e pareil. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Swardaye ulich !! .... je nourri mes enfants avant de penser à moi !! . . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Alors vous avez trouvé une solution? ma soeur vient d'acheter un samsung v8000 et elle a le même problème, il n'accepte que les puces SFR!! Pas de solution à ce jour !, et faire débloquer ce machin reviendrai cher . . Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Pas de solution à ce jour !, et faire débloquer ce machin reviendrai cher . . alors ça sera une grande déception!! Citer Link to post Share on other sites
akm88 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 HI!!! Il ya plusieurs méthodes pour débloquer les téléphones mobiles, qui est par le logiciel, les codes, une calculatrice, des outils, le matériel et tout, mais dans ce que les codes sont les meilleurs, parce qu'il est facile de comprendre les instructions et entrez dans votre mobile, simplement donner à votre verrouiller le numéro IMEI, le pays et de réseau, alors vous pouvez obtenir le code de déverrouillage .......... Pour le bon endroit pour obtenir le code de déverrouillage pour votre téléphone mobile, Il suffit de visiter ce site, il fournit les instructions étape par étape et des méthodes simples pour le déblocage des téléphones mobiles à un moyen sûr ........... Après avoir déverrouillé votre téléphone, vous pouvez l'utiliser avec n'importe quel réseau de cartes SIM autres. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Il suffit de visiter ce site, il fournit les instructions étape par étape et des méthodes simples pour le déblocage des téléphones mobiles à un moyen sûr ........... Après avoir déverrouillé votre téléphone, vous pouvez l'utiliser avec n'importe quel réseau de cartes SIM autres. Tu as tout donné sauf l'essentiel,c'est quoi le nom du site ? :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Tapez ''méthodes pour débloquer les téléphones mobiles'' sur google:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts