icosiumus 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 le president se moque des gens!a vos commentaires!:D Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 heu je ne pense pas ke boutef ait assez d'humour pour ça... la france tu l'aime ou tu la quitte...et bein l'algerie t'es obligé de l'aimer...car le prix d'une place dans une barque pour l'italie est de 100 000 da...et ya meme pas d'hôtesse de "mere" Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 le president se moque des gens!a vos commentaires!:D Pourquoi ... tu le detestes ? ... il s'est engage dans ... les mokhaznis ? Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 le president se moque des gens!a vos commentaires!:D et lui aussi se moque de ce que tu penses de lui nous aussi d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 12, 2007 Author Partager Posted December 12, 2007 zem et saoura! Pourquoi ... tu le detestes ? ... il s'est engage dans ... les mokhaznis ?il laisse trop faire des choses que lui-meme n'aime pas!place a une junte de colonels nationalistes!il faut etre radical pour une Algerie stable ,forte et crainte. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 12, 2007 Author Partager Posted December 12, 2007 toi,je ne te connais pas!mais,je reste galant! et lui aussi se moque de ce que tu penses de lui nous aussi d'ailleursBoutef,je l'aime!je ne change pas d'idées et de principes,comme je change de chemises et trucs interieurs.Il est trop tétu!on lui a conseille de faire du karcher interieur,il a refusé.C'est un Monsieur que j'aime,pour le respect...il n'a pas besoin de moi!Mais,il faut ,il faut et il faut-3 fois et a sa maniere ,qu'il devienne...radical en ces moments! Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 faut te decider mon vieux!! alors tu l'aime ou pas!???:crazy: !! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 12, 2007 Author Partager Posted December 12, 2007 ne connais-tu pas icosiumus? faut te decider mon vieux!! alors tu l'aime ou pas!???:crazy: !!Tu oses me donner des ordres?Tu es fou!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 wech tu fais parti de la caste des intouchable ou koi....alala mon vieux tu te prends pour boutef la!!! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 12, 2007 Author Partager Posted December 12, 2007 mais arettes!je suis un simple passeport vert! wech tu fais parti de la caste des intouchable ou koi....alala mon vieux tu te prends pour boutef la!!!la caste des intouchables en inde,c'est la basse caste!en Algerie,c'est la haute voltige du vol!ouellah ana kho,woulid blad massarek ma kedeb!:cool: Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 alors pkoi créer ce topic alors!!! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 12, 2007 Author Partager Posted December 12, 2007 j'ai crée ce topic! créer un topic,c'est l'enrichir!arguments contres d'autres.Ceci,sans verser dans les insultes et autres jugements empiriques.D'autres utilisent la liberté de ton et la rebellion ancestrale des Algeriens pour bien nous niquer.A titre d'exemple:Parmis les kamikases,il y avait un vieux!il avait entre 55 et 60 ans!il refusait de repondre au jeune qui l'interpelait.Devant son refus de repondre,le jeune appela le policier.Celui-ci,bien militarisé,comprit!il fonça et fit exploser son camon citerne!nos forces armées ne sont pas en alerte maximale,pour faire du saddamisme!effah'mou yael-khaoua!ana chaabi kho!endirr ouadjbi!kin-mout,etloubli errahma,hada manoutloub! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts