Jump to content

Recommended Posts

Guest mackiavelik
salam,21 12 2012 ............2+1+1+2+2+0+1+2=11

tu me rappelles un ancien forumiste:54:

Bien je trouve plutôt censée tout ce qu'elle dit, en tout cas c'est vraiment vraiment très laid l'accent Québecois:confused:

Mais comme il l'a casse Daniel:mdr:

il reste 16 jours avant la fin de mai...on va voir si c'est censé? :p

salam,le jour des comptes.

Je crois que, d'abord, chacun de nous à sa propre fin du monde...Maintenant, s'il y a des forumistes qui y croient au 12/12 et comme, apparemment, c'est l'heure des comptes j'espére qu'ils penserons à nous laisser quelques choses en legs en souvenir d'eux avant cette date fatidique!...moi je n'y crois pas !!! :cool:

Je crois que, d'abord, chacun de nous à sa propre fin du monde...Maintenant, s'il y a des forumistes qui y croient au 12/12 et comme, apparemment, c'est l'heure des comptes j'espére qu'ils penserons à nous laisser quelques choses en legs en souvenir d'eux avant cette date fatidique!...moi je n'y crois pas !!! :cool:

un conseil : tu ferais bien de vider tous tes comptes ... bancaire ... postal ... d'épargne ... etc,etc, ... on ne sait jamais !;):D

Selon les confidences de A.M, personnage bien informé des salons d'alger, le 21/12/2012 sera le jour du départ en retraite de tous les vampires encore vivants en algérie. Les responsales politiques, les officiers supérieurs et tous les bureaucrates en exercice ont décidés d'un commun accord de laisser l'algérie à sa jeunesse.

un conseil : tu ferais bien de vider tous tes comptes ... bancaire ... postal ... d'épargne ... etc,etc, ... on ne sait jamais !;):D

T'as pas compris djalla...C'est moi qui demande à ceux qui croient à cette farfelue histoire de vider leurs comptes à mon profit ou ceux de leurs proches. et je confirme, je ne crois et alors pas du tout à cette farce attrape-nigaut. (hacha shabna);)

salam.

revenons-nous au saint coran,on trouve tout ce qui concerne le musulman.sa vie et sa mort.je vois qu'on a loupé le droit chemin et on risque de se trouver dans le noir!!!

Enfonce-toi encore, tous les chemins ne mènent pas à rome!

Guest Nimos
SALAM

ALORS VOUS CROYER QUE C'EST VRAIMENT LA FIN DU MONDE ?

doit-on commencer a s'embrasser pour se dire adieu ou c'est des racontards?

vous y croyez ou pas ?laissez libre court a vos avis:confused:

ps: cela fait 2 heures que l'on parle sur direct 8 la fin du monde,l'apocalypse .tout y passe religion ,prediction,scientifiques ,ils se rejoigne le 21 12 2012.:chut:

Une information:

La terre peut subir un impact d´un asteroide qui peut faire disparaitre toute vie sur elle, la durée pour se rendre compte de cette existence de cet asteroide selon la NASA est de 03 mois au plus tot ce qui fait .... que la terre est disons ...pfff un systeme bien fragile et donc pas besoin de prophete de Mayas pour savoir que l´on peut disparaitre comme rien...

Guest blood-n-sugar

Le fameux calendrier maya?

Mais pourquoi vous vous inquiétez, Moi je vais simplement me convertir à l'Islam, vu que dans le calendrier musulman on est en 1432 :D

Guest yasmi

Je n'y crois pas, car en tant que musulmane les signes de la fin du monde sont l'arrivée du faux prophète, de sidna Aissa alih salat ou salam, le feu au Yemen, et pleins d'autres choses ... Donc tant que le Yemen n'est pas en feu, je me dis qu'on n'y est pas encore arrivé:D

Guest Narjess
Le fameux calendrier maya?

Mais pourquoi vous vous inquiétez, Moi je vais simplement me convertir à l'Islam, vu que dans le calendrier musulman on est en 1432 :D

:mdr: c reculer pour mieux sauter nan ?:D

SALAM

vous y croyez ou pas ?laissez libre court a vos avis:confused

ps: cela fait 2 heures que l'on parle sur direct 8 la fin du monde,l'apocalypse .tout y passe religion ,prediction,scientifiques ,ils se rejoigne le 21 12 2012.:chut:

ben moi jy crois pas du tout... :crazy:

surtout que si cetait qune question de chiffre, alors ils auraient du choisir le 21-12-2112...

sa parait plus logique, non? :D

SALAM

vous y croyez ou pas ?laissez libre court a vos avis:confused:

j'embrasse PERSONNE :mdr: