Jump to content

Kastooooor & Paaaaaanda!!

Recommended Posts

ou etes-vous ????? vous nous manquez à tous, on ne rigole plus depuis que vous n'etes pas là !!!!

allé les personne qui aimeraient les voir revenir poste ici. ;)

ou etes-vous ????? vous nous manquez à tous, on ne rigole plus depuis que vou n'etes pas là !!!!

Je parle de panda pas de pada :mdr:

Perso' panda connait pas ... Mais "Kastor" revient, tu manques au forum !!!!

PS: il n'a pas pris un autre pseudo j'espère lol ...

s'il a pris et n'a rien dit je le fache :mad:

Guest Nirvana86

Panda il va bien :) j'ai des eu des nouvelles y a pas longtemps, je pense que c'est un manque de temps :)

et dire que Panda je le prenais pour une nana moi au début :D

Mais Kastor ça remonte à loin les dernières niouzes, j'espère que tout va bien pour lui :)

Panda il va bien :) j'ai des eu des nouvelles y a pas longtemps, je pense que c'est un manque de temps :)

et dire que Panda je le prenais pour une nana moi au début :D

Mais Kastor ça remonte à loin les dernières niouzes, j'espère que tout va bien pour lui :)

ah super alors tu le salut bien. ;)

Kastor Sérieux tu nous manque trop,

aller fait un p'tit tour par là, histoire d donné de tes nouvelles

Panda aussi me manque, je l'aimais bien:o

Et puis t'inquiète Nirvana, moi aussi j'le prenais pour une nana au début:confused:

Guest cerisecerise

je viens ici vous donner des nouvelles de castor : c'est de ma faute s'il est parti....je l'ai tellement chambré, le level était trop haut pour lui, il a préféré s'éclipser....le problème c'est qui'il pensait savourer un clafoutti mais les cerises étaient acidulées....

je viens ici vous donner des nouvelles de castor : c'est de ma faute s'il est parti....je l'ai tellement chambré, le level était trop haut pour lui, il a préféré s'éclipser....le problème c'est qui'il pensait savourer un clafoutti mais les cerises étaient acidulées....

:mdr::mdr::mdr: alors essaye de rectifié le tir pour qu'il revienne ou le taquiné. pour qu'il se sent obligé de te repondre.

Guest cerisecerise

je viens d'avoir castor au téléphone : il boude, il bouffe des cachetons...bref, je l'ai trop chambré, il reviendra pas....c'est une petite nature....

ou etes-vous ????? vous nous manquez à tous, on ne rigole plus depuis que vous n'etes pas là !!!!

il ne restes qu´á eriger une statue ou deux statues á ces célebres et legendaires:mdr::mdr:

idolaterie quand tu nous tiens