Guest Lyz Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ou etes-vous ????? vous nous manquez à tous, on ne rigole plus depuis que vous n'etes pas là !!!! allé les personne qui aimeraient les voir revenir poste ici. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ou etes-vous ????? vous nous manquez à tous, on ne rigole plus depuis que vou n'etes pas là !!!! allé les personne qui aimeraient les voir revenir poste ici. ;) Je parle de panda pas de pada :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Perso' panda connait pas ... Mais "Kastor" revient, tu manques au forum !!!! PS: il n'a pas pris un autre pseudo j'espère lol ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Perso' panda connait pas ... Mais "Kastor" revient, tu manques au forum !!!! PS: il n'a pas pris un autre pseudo j'espère lol ... s'il a pris et n'a rien dit je le fache :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 kastor reviens stp tu me manques :D panda reviens stp tu me manques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Merci pour la correction "N". Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Panda il va bien j'ai des eu des nouvelles y a pas longtemps, je pense que c'est un manque de temps et dire que Panda je le prenais pour une nana moi au début :D Mais Kastor ça remonte à loin les dernières niouzes, j'espère que tout va bien pour lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Panda il va bien j'ai des eu des nouvelles y a pas longtemps, je pense que c'est un manque de temps et dire que Panda je le prenais pour une nana moi au début :D Mais Kastor ça remonte à loin les dernières niouzes, j'espère que tout va bien pour lui ah super alors tu le salut bien. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ah super alors tu le salut bien. ;) pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je remonte ce topic pour c'eux qui ne l'on pas lus. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Kastor Sérieux tu nous manque trop, aller fait un p'tit tour par là, histoire d donné de tes nouvelles Panda aussi me manque, je l'aimais bien:o Et puis t'inquiète Nirvana, moi aussi j'le prenais pour une nana au début:confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Sans oublier Pink floyd et Hips! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Sans oublier Pink floyd et Hips! hips est de retour zawcha. bonne nuit à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 panda je le croise de temps en temps ! mais celui qui m'inquiète c'est bien kastor ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 je viens ici vous donner des nouvelles de castor : c'est de ma faute s'il est parti....je l'ai tellement chambré, le level était trop haut pour lui, il a préféré s'éclipser....le problème c'est qui'il pensait savourer un clafoutti mais les cerises étaient acidulées.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 je viens ici vous donner des nouvelles de castor : c'est de ma faute s'il est parti....je l'ai tellement chambré, le level était trop haut pour lui, il a préféré s'éclipser....le problème c'est qui'il pensait savourer un clafoutti mais les cerises étaient acidulées.... :mdr::mdr::mdr: alors essaye de rectifié le tir pour qu'il revienne ou le taquiné. pour qu'il se sent obligé de te repondre. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 c'est vrai, je l'ai remarqué aussi, reviens vite mon p'ti brun au yeux bleu, tes discussions sur les prisons et la police me manquent :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Il est vrai que Kastor manque vraiment. Aya a agmaaaaaaaaaaaa !!! Viendez nous voir :28: :p Panda aussi j'aime bien son humour decalé :D:04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 panda...... est un mec ????!!!! réconfirmer oui c un mec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 panda...... est un mec ????!!!! réconfirmer Je sais :D Un homme un vrai et même que c'est mon frère jumeau :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 je viens d'avoir castor au téléphone : il boude, il bouffe des cachetons...bref, je l'ai trop chambré, il reviendra pas....c'est une petite nature.... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ou etes-vous ????? vous nous manquez à tous, on ne rigole plus depuis que vous n'etes pas là !!!! allé les personne qui aimeraient les voir revenir poste ici. ;) il ne restes qu´á eriger une statue ou deux statues á ces célebres et legendaires:mdr::mdr: idolaterie quand tu nous tiens Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 passe le numero de telfon a lyz alors :D non pas besoin de numero, je les aiment bien sur le forum, ils sont très drôles pour le priver chacun garde le sien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 il ne restes qu´á eriger une statue ou deux statues á ces célebres et legendaires:mdr::mdr: idolaterie quand tu nous tiens ghayour !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ghayour !!!! :mad: :mdr::mdr::mdr:..........................:mdr::mdr::mdr:............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts