el-bierois 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ghayour !!!! :mad: invites les passer des vacances en Suisse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 :mdr::mdr::mdr:..........................:mdr::md :mdr: mais wlid el-homa passe en premier :mdr: la prochaine fois je demanderais ou est El-bierois ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 non pas besoin de numero, je les aiment bien sur le forum, ils sont très drôles pour le priver chacun garde le sien. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 invites les passer des vacances en Suisse :mdr::mdr: non je prèfère les invités chez toi en Suède, il y a plus de blondes. ;) :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 non je prèfère les invités chez toi en Suède, il y a plus de blondes. ;) :D majibouch placethoum ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 majibouch placethoum ici :mdr: que veux tu dire par placethom ??? n'ta 3andek plaça alors ils peuvent venir en vac. chez toi !! :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 que veux tu dire par placethom ??? n'ta 3andek plaça alors ils peuvent venir en vac. chez toi !! :D Tu ce qu´on vas faire on fait un echange je te laisse ma maison pour une semaine et tu me laisse la tienne et lá tu peux venir avec tes deux invités marché conclu ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Tu ce qu´on vas faire on fait un echange je te laisse ma maison pour une semaine et tu me laisse la tienne et lá tu peux venir avec tes deux invités marché conclu ?:D tu a combien de m2 ? parceque je ne veux pas de dortoir :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 tu a combien de m2 ? parceque je ne veux pas de dortoir :D ici on les meilleurs habitations d´Europe , l´un des plus haut standard tu dois connaitre ca ya Lyz c´est grand chez moi tu peux inviter toute ta famille :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ici on les meilleurs habitations d´Europe , l´un des plus haut standard tu dois connaitre ca ya Lyz c´est grand chez moi tu peux inviter toute ta famille :mdr::mdr: tu sais quoi je prèfère si c'etait au caraïbes tu vois le genre que j'aime ? le chaud pour changé, la suède c'est comme si je n'ai pas bougé, c'est du kif kif au même. :mdr: mais pour les compatriotes du blèd cela leurs fait un changement la Suède. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 tu sais quoi je prèfère si c'etait au caraïbes tu vois le genre que j'aime ? le chaud pour changé, la suède c'est comme si je n'ai pas bougé, c'est du kif kif au même. :mdr: mais pour les compatriotes du blèd cela leurs fait un changement la Suède. le froid , la neige , les blondes ( elles sont moches en hiver mais belles en été ) tous cela est exotique pour un algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 le froid , la neige , les blondes ( elles sont moches en hiver mais belles en été ) tous cela est exotique pour un algerien ahhhhhhh tu trouve ??? alors tu tombe bien avec moi !!! je suis kahloucha hiver comme été pas de changement. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts