icosiumus 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 les forces armées Algeriennes sontsur le pieds de guerres!Les frontieres ouest sont sous tres hautes surveillances.Ellah yester,cela veut tout dire...:D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 11, 2007 Author Partager Posted December 11, 2007 c'est tres officieux! ou t'as vu ça? qu'est ce qu'il passe à l'ouest?la rumeur court a Alger que c'est les gens de l'ouest qui ont fait ce coup.Les militaires font du pressing sur boutef pour qu'il accepte qu'ils foncent sur rabat.C'est du serieux!ils veulent foncer.Attendons voir.Meme les Algeriens rigolent sur le message de m6 a boutef. Citer Link to post Share on other sites
mustafiano 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 Lol Icosiumus arrête de faire flipper les gens. Dormez-vous, RÀS. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 11, 2007 Author Partager Posted December 11, 2007 je n'ai aucun interet! Lol Icosiumus arrête de faire flipper les gens. Dormez-vous, RÀS.je ne suis pas a jouer drakula!je ne pense qu'aux Algeriens qui sont partis.nos militaires ne sont pas des gamins!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 les forces armées Algeriennes sontsur le pieds de guerres!Les frontieres ouest sont sous tres hautes surveillances.Ellah yester,cela veut tout dire...:D On m'a dit que ... six porte-avions ... ont appareille ce matin ... de Mers El Kebir avec cap ... sur Figuig ... et que 5000 chars de ... fabrication Algerienne ... sont en position face a Tanger Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 12, 2007 Author Partager Posted December 12, 2007 Ya el-khawa!preparez-vous! On m'a dit que ... six porte-avions ... ont appareille ce matin ... de Mers El Kebir avec cap ... sur Figuig ... et que 5000 chars de ... fabrication Algerienne ... sont en position face a Tangerau dela de la dérision,c'est vrai!il n y a pas de fumée sans feu!c'est une crise tres grave.C'est toujours en coulisses.Attendons la sortie mediatique de boutef ou d'un colonel a la tete d'une junte de salut national. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts