Jump to content

Médias français aux mains des sionistes.


Recommended Posts

Guest jagellon
Les Joan34 de la terre le savent et c'est pour cette raison qu'ils font la part des chose. Ils connaissent même Noam Chomski qui bien que sioniste, encore un ! prêtent un intérêt particulier à ses écrits.

 

Joliiii!!!C'est ce que j'appelle sacrément botter en touche.Quand on s'avance sur un sentier on y reste.Remonte plus haut sur le topic et dépantoufle toi un bon coup.

Chomsky que tu connais si bien s'est vu refuser a maintes fois un visa par Israel pour aller sur les territoires occuppés.Ce a cause de ses positions pro-palestiniennes.Tu le connais tellement bien que tu dois te rendre compte qu'il s'en hohisse de ton avis avisé ainsi que des attaques rigolotes d 'Attali et de celles encore plus hilarantes de BHL.Tu te fais tes opinions en lisant le Figaro ou le Libé du Rothschild?Lequel Rothschild lui est bien citoyen israelien depuis quelques temps,frère de la banque du meme nom et pote de ton rolexeux de président.

Je vais te dire ce qui m'enerve le plus mon gars(Si tu es un gars bien sur et si tu n'es pas un gars je n'ai pas dis garc*e).J'ai horreur de la condescendance bien pensante qui s'occtroie la justesse de raisonnement par droit de naissance.Je t'ai lu claironner ton affilliation cartesienne sur un autre post.La condescendance est la pire forme de racisme.La franche xénophobie est plus honnete.Il faut se réveiller .Toussaint Louverture n'est pas seulement un nom de rue ou un titre de Carlos Santana.

Link to post
Share on other sites
Joliiii!!!C'est ce que j'appelle sacrément botter en touche.Quand on s'avance sur un sentier on y reste.Remonte plus haut sur le topic et dépantoufle toi un bon coup.

Chomsky que tu connais si bien s'est vu refuser a maintes fois un visa par Israel pour aller sur les territoires occuppés.Ce a cause de ses positions pro-palestiniennes.Tu le connais tellement bien que tu dois te rendre compte qu'il s'en hohisse de ton avis avisé ainsi que des attaques rigolotes d 'Attali et de celles encore plus hilarantes de BHL.Tu te fais tes opinions en lisant le Figaro ou le Libé du Rothschild?Lequel Rothschild lui est bien citoyen israelien depuis quelques temps,frère de la banque du meme nom et pote de ton rolexeux de président.

Je vais te dire ce qui m'enerve le plus mon gars(Si tu es un gars bien sur et si tu n'es pas un gars je n'ai pas dis garc*e).J'ai horreur de la condescendance bien pensante qui s'occtroie la justesse de raisonnement par droit de naissance.Je t'ai lu claironner ton affilliation cartesienne sur un autre post.La condescendance est la pire forme de racisme.La franche xénophobie est plus honnete.Il faut se réveiller .Toussaint Louverture n'est pas seulement un nom de rue ou un titre de Carlos Santana.

 

Toussaint L'ouverture a ouvert la porte du mauvais côté. On est passé des exploiteurs blancs aux prédateurs noirs. Pour le Bled on est passé des bâtisseurs éclairés aux stagnationnistes du VII siècle.

Parenthèse : la culture française est universelle, et elle n'est la propriété de personne. Descartes c'est l'approche des faits soumis à l'épreuve de la raison et non par l'aveuglement. Accuser quelqu'un qui privilégie la raison de raciste ou de supérieur est absurde. Faut pas pleurnicher quand après ça on verse vers le sous développement, et qu'on voit du sioniste partout.

Link to post
Share on other sites
Allah a dit au Fils d'Ibrahim IsaaK qu'il allait engendrer le Peuple élu de Dieu. Allah a mis à la disposition des sionistes tous les médias du monde pour faire passer sa parole. Nous gaulois on l'a compris depuis longtemps. Le Fils d'Allah nous a rendu hallal l'alcool, la charcuterie et la zina; mais pas aux sionistes car intelligents comme ils sont, bourrés, ils pourraient nous prendre pour des palestiniens.[/quote

 

joan,on ne peut pas etretenir l'ambiguitè lorsqu'il s'agit de condamner un mouvement mettant toute l'humanitè en esclavage ,aussi bien les gens qui mangent le halal ,le pas halal ou même asticots s'ils ont en envie .

pour moi un etre humain a droit à la libèrtè et à la dignitè quelque soit sa religion ou sa race.

tu peux comdanner les idees religieuses qui mènent aux guerres quelque que soit l'angle de vision choisi mais on ne peut justifier le non-sens ,l'absurde

,l'horreur vers lesquels nous serons tous embarquès.

 

tu es ,je crois bien placè pour comprendre l'ènorme manipulation concèrnant 'les evènements d'algèrie' alors que des contègents de français jeunes et innocents etaient embarquès pour faire leur 'service militaire' en algerie .je cite cet exemple parceque tout un peuple a ete manipulè et je dis à ton sujet 'bien placè' pas parceque tu es français mais parceque tu connais tres bien les algèriens et les retombees de leur longue et douloureuse histoire et même mieux que eux même.tu sais tres bien qu'ils sont capables du meilleur comme du pire. c'est dans ce sens là que la manipulation mèdiatique sioniste avec les chefs d'orchèstre actuels pourait etre dèstabilisante en algerie comme elle l'a ete dans d'autres pays.donc comment peut-on etre ambigu ?

Link to post
Share on other sites
Allah a dit au Fils d'Ibrahim IsaaK qu'il allait engendrer le Peuple élu de Dieu. Allah a mis à la disposition des sionistes tous les médias du monde pour faire passer sa parole. Nous gaulois on l'a compris depuis longtemps. Le Fils d'Allah nous a rendu hallal l'alcool, la charcuterie et la zina; mais pas aux sionistes car intelligents comme ils sont, bourrés, ils pourraient nous prendre pour des palestiniens.[/quote

 

joan,on ne peut pas etretenir l'ambiguitè lorsqu'il s'agit de condamner un mouvement mettant toute l'humanitè en esclavage ,aussi bien les gens qui mangent le halal ,le pas halal ou même asticots s'ils ont en envie .

pour moi un etre humain a droit à la libèrtè et à la dignitè quelque soit sa religion ou sa race.

tu peux comdanner les idees religieuses qui mènent aux guerres quelque que soit l'angle de vision choisi mais on ne peut justifier le non-sens ,l'absurde

,l'horreur vers lesquels nous serons tous embarquès.

 

tu es ,je crois bien placè pour comprendre l'ènorme manipulation concèrnant 'les evènements d'algèrie' alors que des contègents de français jeunes et innocents etaient embarquès pour faire leur 'service militaire' en algerie .je cite cet exemple parceque tout un peuple a ete manipulè et je dis à ton sujet 'bien placè' pas parceque tu es français mais parceque tu connais tres bien les algèriens et les retombees de leur longue et douloureuse histoire et même mieux que eux même.tu sais tres bien qu'ils sont capables du meilleur comme du pire. c'est dans ce sens là que la manipulation mèdiatique sioniste avec les chefs d'orchèstre actuels pourait etre dèstabilisante en algerie comme elle l'a ete dans d'autres pays.donc comment peut-on etre ambigu ?

 

Je te donne raison. En effet je connais très bien l'histoire de l'Algérie qui fait partie de notre histoire. Faut comprendre que depuis Jules Ferry, on enseignait à l'école républicaine qui est différente de la massification actuelle que la France apportait à un peuple proche, les outils de son émancipation (ce qu'il a fait, mais mal en 1962).

 

Si on ne grossit pas le trait, on ne comprend rien. Tu parles des sionistes, mais ce qui se dit en face est pire !

 

D'une manière générale, malgré des différences de niveau de vie, les deux communautés coexistaient en assez bonne harmonie. Il y a encore des témoins.

L'enjeu c'était de faire basculer ces braves types d'un côté ou de l'autre, et c'est par les massacres qu'on y est arrivé.

 

Les vrais vainqueurs de la guerre de libération, ce sont les arabes et l'islam. Les kabyles ont suivi et se sont eux qui ont alimenté efficacement les maquis.

 

En 1962 la libération du Bled finie, beaucoup se sont retrouvés en France; même si beaucoup y étaient déjà avant. Ce qui me fait dire que j'habite en Grande Kabylie française. J'oubliais, ils sont vachement bosseurs et sympas : de vrais méditerranéens.

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
Toussaint L'ouverture a ouvert la porte du mauvais côté. On est passé des exploiteurs blancs aux prédateurs noirs. Pour le Bled on est passé des bâtisseurs éclairés aux stagnationnistes du VII siècle.

Parenthèse : la culture française est universelle, et elle n'est la propriété de personne. Descartes c'est l'approche des faits soumis à l'épreuve de la raison et non par l'aveuglement. Accuser quelqu'un qui privilégie la raison de raciste ou de supérieur est absurde. Faut pas pleurnicher quand après ça on verse vers le sous développement, et qu'on voit du sioniste partout.

 

Et du moi je sais et du Descartes etait le plus bo le plus joli et du je te donne raison.Tu relis tes "supériorismes" a deux sous de temps en temps ou tu ne fais que copier/coller??Si tu le faisais tu comprendrais pourquoi certains ont envie de botter le derrière a tes grandss airs de clodo qui se veut seigneur.

Demande a un l'un de tes inférieurs algériens de te narrer la blague de l'élephant et de la souris tu vas t'y voir comme dans un miroir.Quant-a moi je me sens de par trop inférieur a tes grandes qualités gauloises pour oser encore te répondre.

Le sous dev te dit bonne bourre.

Link to post
Share on other sites
Toussaint L'ouverture a ouvert la porte du mauvais côté. On est passé des exploiteurs blancs aux prédateurs noirs. Pour le Bled on est passé des bâtisseurs éclairés aux stagnationnistes du VII siècle.

Parenthèse : la culture française est universelle, et elle n'est la propriété de personne. Descartes c'est l'approche des faits soumis à l'épreuve de la raison et non par l'aveuglement. Accuser quelqu'un qui privilégie la raison de raciste ou de supérieur est absurde. Faut pas pleurnicher quand après ça on verse vers le sous développement, et qu'on voit du sioniste partout.

 

toussaint a ete une consèquence logique à un aveuglement.

avant l'indèpendance ,du côtè des français ,il n'y a pas eu les hommes qu'il fallait à la place qu'il fallait.pour faire basculer dans le bon sens et eviter les tragèdies.

après l'indèpendance,du côtè des algèriens,il n'y a pas eu les hommes qu'il fallait à la place qu'il fallait.

des deux côtes des drames pèrsonnels.

 

les bâtisseurs dont tu parles avant l'indèpendance ,s'ils ont construit des routes et des ponts,ils ont oubliè la composante humaine qui doit se construire dans l'harmonie ,donc en fonction de l'existant .ils ont voulu raser

cet existant au lieu de composer avec.d'ou le rejet.

strictement la même faute a ete reprise par les hommes du pouvoir d'apres 62.

ils ont egalement construit quelques routes et ecoles mais oubliè de 'constuire' l'humain en intègrant toutes les composantes de l'existant.

Link to post
Share on other sites

 

Je te donne raison. En effet je connais très bien l'histoire de l'Algérie qui fait partie de notre histoire. Faut comprendre que depuis Jules Ferry, on enseignait à l'école républicaine qui est différente de la massification actuelle que la France apportait à un peuple proche, les outils de son émancipation (ce qu'il a fait, mais mal en 1962).

 

Si on ne grossit pas le trait, on ne comprend rien. Tu parles des sionistes, mais ce qui se dit en face est pire !

 

D'une manière générale, malgré des différences de niveau de vie, les deux communautés coexistaient en assez bonne harmonie. Il y a encore des témoins.

L'enjeu c'était de faire basculer ces braves types d'un côté ou de l'autre, et

c'est par les massacres qu'on y est arrivé.

 

Les vrais vainqueurs de la guerre de libération, ce sont les arabes et l'islam. Les kabyles ont suivi et se sont eux qui ont alimenté efficacement les maquis.

 

lorsqu'on connait 'l'âme algerienne',on n'a pas besoin de' grossir les traits ' pour se faire comprendre!!

peut-etre que cela mène vers une inutile provocation.

condamner tout simplement le sionisme et essayer tous ensemble d'en dècoder ses rouages ,ses procèdes sans tomber dans ses pièges.la division

en est un.

c'est vrai que les kabyles ont ete doublement victimes de la guerre et de l'après guerre mais je ne suis pas d'accord de faire de cet elèment un facteur supplementaire d'un autre drame algèrien.

je souhaite une algerie appaisee avec elle même pour qu'elle puisse enfin se constuire.

en est un.

 

En 1962 la libération du Bled finie, beaucoup se sont retrouvés en France; même si beaucoup y étaient déjà avant. Ce qui me fait dire que j'habite en Grande Kabylie française. J'oubliais, ils sont vachement bosseurs et sympas : de vrais méditerranéens.

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
Ca fera plaisir aux nostalgiques de Laval tout ça, pitoyable.

 

Si c'est du Laval de Vichy qu'il s'agit tu devrais éviter de faire la meme erreur que l'intitulé du topic ou du grandiloquent nombrilisme de joan34.

Je n'aime pas qu'on utilise certains termes a tort et a travers et je l'ai dis plus haut.Israel,juifs et sionisme a toutes les sauces font partie de ces termes.

Oui les médias et leur poids sont prépondérants.oui il y'a manip a grande echelle mais cela va dans la sens inverse de ce qui était proné par Laval.Le pouvoir actuels des médias sert a restreindre,voir éliminer,le pouvoir des états et des institutions publiques.

Tout ne tourne pas autour de l'identité nationale et surement pas autour de pays comme la France,des autres pays européens ou de l'Algérie.Si les choses continuent dans ce sens cela ne tournera meme plus autour du pouvoir institutionnel américain.Par contre j'aimerais voir les defenseurs de la cause panarabomusulmanotiersmondiste s'ils se rendaient compte que si on peut parler actuellement d'état pouvoir on devrait citer Dubai et la multitude de corporates qui y ont installé leur vraie assise.Cela va des banques aux fabricants d'armes en passant par les petroliers et bien sur la presse internationale.L'emir se gagne du fric et se tait.Son pouvoir est fantoche.Le vrai ,celui qui oriente et réoriente les flux de toute nature dans le monde, est planqué derrière les baies vitrées.

Link to post
Share on other sites
Si c'est du Laval de Vichy qu'il s'agit tu devrais éviter de faire la meme erreur que l'intitulé du topic ou du grandiloquent nombrilisme de joan34.

Je n'aime pas qu'on utilise certains termes a tort et a travers et je l'ai dis plus haut.Israel,juifs et sionisme a toutes les sauces font partie de ces termes.

Oui les médias et leur poids sont prépondérants.oui il y'a manip a grande echelle mais cela va dans la sens inverse de ce qui était proné par Laval.Le pouvoir actuels des médias sert a restreindre,voir éliminer,le pouvoir des états et des institutions publiques.

Tout ne tourne pas autour de l'identité nationale et surement pas autour de pays comme la France,des autres pays européens ou de l'Algérie.Si les choses continuent dans ce sens cela ne tournera meme plus autour du pouvoir institutionnel américain.Par contre j'aimerais voir les defenseurs de la cause panarabomusulmanotiersmondiste s'ils se rendaient compte que si on peut parler actuellement d'état pouvoir on devrait citer Dubai et la multitude de corporates qui y ont installé leur vraie assise.Cela va des banques aux fabricants d'armes en passant par les petroliers et bien sur la presse internationale.L'emir se gagne du fric et se tait.Son pouvoir est fantoche.Le vrai ,celui qui oriente et réoriente les fluxs de toute nature dans le monde, est planqué derrière les baies vitrées.

 

 

 

 

Rien que le titre du topic déjà y a pas photos et pas d'erreur possible, suffit de remplacer le mot "sioniste" qu'on met à toutes les sauces pour tout et n'importe quoi pour désigner les Juifs sans le dire par le mot "la France se judaïse" de Laval et ç'est la même chose. De toute façon ceux qui en parlent n'ont jamais mis un pied en France ni croisé un juif de toute leur vie.

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
Rien que le titre du topic déjà y a pas photos et pas d'erreur possible, suffit de remplacer le mot "sioniste" qu'on met à toutes les sauces pour tout et n'importe quoi pour désigner les Juifs sans le dire par le mot "la France se judaïse" de Laval et ç'est la même chose. De toute façon ceux qui en parlent n'ont jamais mis un pied en France ni croisé un juif de toute leur vie.

 

Justement utiliser de tels termes pour argumenter des inepties et alimenter des mythes est exactement ce que veulent les médias.Voilà une partie de ce que j'avais posté hier a propos d'un docu sur Chomsky.

" Le documentaire tourne autour de la propagande des médias.Il s'agit pour ces derniers de faire peur (terrorisme, faits divers), de distraire (matchs de foot, sitcoms), et plus globalement de préfabriquer du consentement..."

On peu facilement ajouter pro et anti sionisme,pro et anti israeliens,pro et anti juifs,pro et anti palestiniens etc..etc..comme voilures de façades a grande echelle utilisées par la presse.Coller BHL d'un coté de la télé et Tariq Ramadan de l'autre coté s'appelle du génie médiatico-politique.Les éléves de Walter Lippman sont plus performants que le maitre.

Link to post
Share on other sites
toussaint a ete une consèquence logique à un aveuglement.

avant l'indèpendance ,du côtè des français ,il n'y a pas eu les hommes qu'il fallait à la place qu'il fallait.pour faire basculer dans le bon sens et eviter les tragèdies.

après l'indèpendance,du côtè des algèriens,il n'y a pas eu les hommes qu'il fallait à la place qu'il fallait.

des deux côtes des drames pèrsonnels.

 

les bâtisseurs dont tu parles avant l'indèpendance ,s'ils ont construit des routes et des ponts,ils ont oubliè la composante humaine qui doit se construire dans l'harmonie ,donc en fonction de l'existant .ils ont voulu raser

cet existant au lieu de composer avec.d'ou le rejet.

strictement la même faute a ete reprise par les hommes du pouvoir d'apres 62.

ils ont egalement construit quelques routes et ecoles mais oubliè de 'constuire' l'humain en intègrant toutes les composantes de l'existant.

 

Sur un mauvais terreau social ne pouvaient pousser que de mauvaises herbes indépendance ou pas. En gros, les masses sont formatées par des mécanismes socio-culturels qui en font de vrais soumis et dont le défoulement prend la forme de djihad, d'anti-sionisme ou occidentalisme. On ne se mélange pas aux autres car c'est haram !

 

Sur le fond, je reste pleinement d'accord avec toi. Tant que l'Algérie n'aura pas commencé une véritable auto-analyse, elle restera prisonnière des prédateurs et attrape couillons.

 

Toi au moins on voit que tu ne fais pas du sioniste Chomsky le dernier des prophètes; pas comme d'autres qui y laissent la raison.

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
Sur un mauvais terreau social ne pouvaient pousser que de mauvaises herbes indépendance ou pas. En gros, les masses sont formatées par des mécanismes socio-culturels qui en font de vrais soumis et dont le défoulement prend la forme de djihad, d'anti-sionisme ou occidentalisme. On ne se mélange pas aux autres car c'est haram !

 

Sur le fond, je reste pleinement d'accord avec toi. Tant que l'Algérie n'aura pas commencé une véritable auto-analyse, elle restera prisonnière des prédateurs et attrape couillons.

 

Toi au moins on voit que tu ne fais pas du sioniste Chomsky le dernier des prophètes; pas comme d'autres qui y laissent la raison.

 

C'est bien d'avoir corrigé le y.Pour le reste reli toi post par post et peut-etre que tu t'y retrouveras dans tes propres contradictions.La seule chose vraie est que les algériens ont besoin de faire leur propre analyse et n'attendent pas de se la voir dicter.Condescendance quand tu nous tiens.

Link to post
Share on other sites
bonjour,

par ou commencer?

par ces dirigeants , qui au lieu de former ,instruire, leur peuple les enfermes dans l'ignorance la plus totale pour mieux les dominer?

Par ces dirigeants qui n'ont décimé tout ce qui est intellectuelles, recherche.......

ou par ces milliardaires, qui investissent dans des toilettes et wc en or?

Pendant que d'autres se forgent une population instruite, des centres de recherches,investissant dans "l'importation" de grands profs ........ pour répandre chez eux le savoir et la connaissance qui mènent vers........ le pouvoir !

 

l'instruction,le côtè scientifique est surement très important pour le progrès d'un pays mais egalement la stabilitè psychologique de la composante humaine de ce qui forme tout un peuple.j'inclu ceux qui ont ou n'ont pas le savoir scientifique.

n'importe quelle pèrsonne doit avoir ses repères identitaires matèrialisès ou juste identifiès pour pouvoir fixer sa personnalitè lègitime

notre grand naufrage a ete de passer à côtè d'une identitè ancree dans un passè assumè depuis le dèbut et un avenir ouvert mais sauvegardant ses balises.

 

pour ce qui des mèdias,à l'heure ou ailleurs tout est pesè,minutè pour un objectif dèterminè d'avance ,nos mèdia à nous sont confiès à des amateurs non pas par manque de la main d'oeuvre brillante mais sollicitèe ailleurs mais par manque d'une vraie stratègie de communication qui aurait du tenir compte des lacunes d'un peuple sorti de l'ombre,complètement amnèsique de son histoire . ils devraient tenir compte de l'emprise des mèdias de l'etranger.ceci pour s'ameliorer au lieu d'offrir de l'indigeste ,du mèdiocre. ces mèdias dèconnectès de la rèalitè l'obligent de ce fait à se diriger ailleurs chercher l'information dècortiquee à temps .internet est la soupape indispensable mais rèste non utilisè par tout le monde. on attend toujours un dialogue par mèdias lourds qui s'adresse à toutes les catègories qu'on doit forcèment associer.

et nos mèdias lourds,dèpassès ont fini par devenir muets.et nous avec.peut-etre même que c'est ce but là qui est voulu et qui est atteint.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...