mquidech 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 SALAM Trouver le bon ordre des boules Sachant que : •Il y a une seule boule entre les deux boules vertes •Il y a deux boules entre deux boules rouges •Trois boules séparent les deux boules bleues •Une boule bleue se trouve à l’extrémité droite A vous de reconstituer l’ordre des six boules de gauche à droite. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 SALAM Trouver le bon ordre des boules Sachant que : •Il y a une seule boule entre les deux boules vertes •Il y a deux boules entre deux boules rouges •Trois boules séparent les deux boules bleues •Une boule bleue se trouve à l’extrémité droite A vous de reconstituer l’ordre des six boules de gauche à droite. Rouge-Bleue-Verte-Rouge-Verte-Bleue. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Rouge-Bleue-Verte-Rouge-Verte-Bleue. salam mabrouk a3lik:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 salam mabrouk a3lik:cool: Merciiii:D Et je gagne quoi??:confused::D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Merciiii:D Et je gagne quoi??:confused::D salam rahmat el waldine ,ça te vas ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 salam rahmat el waldine ,ça te vas ?:cool: Tout à fait!...Il n'y a rien de plus précieux... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 Tout à fait!...Il n'y a rien de plus précieux... salam alors a chaque fois que tu reponds a l'une de mes enigmes la recompense sera la meme.mais tu sais au moins comment me repondre ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 salam alors a chaque fois que tu reponds a l'une de mes enigmes la recompense sera la meme.mais tu sais au moins comment me repondre ?:cool: ça marche!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts