Jump to content

pourquoi vous êtes comme ça les femmes?

Recommended Posts

oui mon fiançé c'est le meilleur des hommes , il n'y a pas mieux que luion s'entend a merveille

sans lui je ne pourrais pas vivre

c'est ma vie , mon futur

on est le plus heureux des couples,

on a déjà fait nos prévisions pôur lr futur et....

pan! a quelques mois de concrétiser: désolé ma chérie mais nous ne sommes pas fait pour vivre ensemble

et la meuf qui se lamente , pourtant je me suis sacrifié pour lui (pardon;) R...)

j'ai tout fait pour lui faire plaisir

j'étais prête a tout pour lui !

sachez mesdemoiselles que l'algérien a une autre vision de la vie que vous, l'algérien n'aime pas que ce soit la femme qui fait toutes les démarches( achat d'un appart, d'une voiture, pour un billet d'avion ou pour toutes autre paperasses ETC ETC .....) certe, je sais que vous mesdemoiselles vous croyez bien faire et que c'est votre nature qui vous dicte ça , pour vous c'est tout a fait naturel d'être a l'écoute de votre partenaire et vous vous investissez avec ferveur et enthousiasme jusqu'à oublié que c'est lui l'homme pas vous , l'homme ( par lacheté, par complaisance , par calcul ... )ne dit rien, il est là a subir cette ouragan d'amour auquel il ne s"attendait pas , et un jour il n'en peut plus , il étouffe, il a peur et vlan! désolé ma chérie on est pas fait pour vivre il dit ça après tant d'années de jouissance de cette femme qui a tout donné pour lui:confused:

alors mesdemoiselles , laissez les hommes se débrouiller tout seul, ne les idolâtré pas ( ils ne sont pas aptent a supporter cette situation, c'est pas comme vous!)

et ne faites jamais l'erreur de vivre votre bonheur avant l'heure(on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué)

ne faites jamais l'erreur de trop montré a votre partenaire que vous en pincer a mort pour lui car ,retour de manivelle vous risquée d'être plus que pincé dans votre coeur

et oui , l'homme ne fonctionne pas comme une femme, trop d'amour , tue l'amour:)

la femme ne cherche qu'a créer son foyer avec dévouement et patience; mais l'homme aime la liberté:!

l'homme vit par tatonement et intérets, la femme par son coeur et ses sentiments!

la femme est réelle, l'homme est virtuel!

Franchement doux ce que tu exposes dans ton post est ni plus ni moins qu'un cliché que peut-être beaucoup d'hommes ont des femmes... :eek:

Je connais tout un tas de femmes mariées ou en couple qui sont bien plus lucides que tu ne le crois et qui en ayant de profonds sentiments et un amour sincère de leur moitié sont loin de le mettre sur un pied d'éstal!!! :confused:

bien sur que j'ai raison , et elles le savent , d'aileurs d'ou leur vient leurs cuirasses et leurs carapaces ? c'est de naissance peut être:rolleyes:

Et en quoi est-ce mal d'avoir une carapace hein??;)

Les tortues en ont bien une et on les emm... pas avec :mdr::mdr:

Guest taki
avant tout il faudrait comprendre le sens des mots et puis après donner son avis et faire l'innocence de dire : sans rancunes??!!!!!

ON dirait que vous voulez me faire un procès d'intention

ce que j'ai écrit c'est ce que je vois tous les jours dans la vie réelle, ce n'est ni pour dévaloriser la femme ou l'homme mais c'est la réalité peut être que ceux qui se permètent de juger c'est elles justement les frustrées et veulent me coller ça a moi , celles qui ici se prènent pour des wonders woman ce n'est que de la poudre aux yeux , le fait d'avoir les réponses que vous avez donné dénote que vous êtes blasées et pour être dans cet état fatalement vous êtes passées part l'étape des déboires amoureux alors arrêtez de vous la jouer fierté de me faire croire a moi et aux autres que vous êtes soit disant d'acier avec votre ironie qui sent et transpire la douleurs refoulée de vous êtres fait avoir;)

Les phrases que t'as écrites ne sont pas philosophiques donc je n'ai eu aucun mal à comprendre le sens des mots:04: Je ne vois pas comment peux -tu juger des personnes qui te donnent simplement leur avis :ermm: Aurait_ il fallu être à 100% d'accord avec toi pour satisfaire ton ego:rolleyes: Si t'as crée ce topic c'est pour débattre et non pas pour imposer tes idées,corrige- moi si je me trompe:rolleyes: alors accepte les avis même si ces derniers ne convergent pas vers ta pensée aussi générale et généralisée soit elle.

ps: Je suis loin d'être innocente:mdr:

aucun transfert de frustration de ma part. Je vis très bien ma vie, mes relations, mes amitiés, mes amours, et mon fiancé me comble merci.

Je réagis car tu t'arrêtes à la pointe de l'iceberg en ce qui concerne les relations, les hommes et les femmes. Il faut pousser un peu les analyses, ou au moins accepter le débat, sinon ça sert à rien de créer un topic. Sans compter que tu te contredis, tu passes 2 posts à insulter une certaines catégorie de femmes, et quand d'autres viennent te rappeler le reste de la réalité, tu prends la mouche et les défends... Faut savoir ce que tu veux.

Maintenant, si tu veux simplement faire ton intéressant, participation close pour moi :28:

c'est pas la peine de t'époumoner a crier aux loups et a essayer de dénigrer les gens qui pensent pas comme toi, un débat d'accord mais toi tu fais plûtôt dans l'attaque sous le manteau de la sainte nitouche , parce que j'ai jamais insulté les femmes alors arrêtes ton char stp

moi je m'arrête a la pointe de l'icerberg mais toi tu fond et tu te fend dessous:)

et pour te dire, je ne fais ni analyse ni ne défend personne , je rapporte juste des fais et j'attend les réactions pour voir le fond des choses par curiosité de la réaction humaine surtout quand dans ton cas elle est épidermique!

et si tu veux faire ton interressante et montrer que soit disant tu as un niveau intello et bien pour moi c'est flop! pour moi c'est loin d'être clos:D

aucun transfert de frustration de ma part. Je vis très bien ma vie, mes relations, mes amitiés, mes amours, et mon fiancé me comble merci.

Je réagis car tu t'arrêtes à la pointe de l'iceberg en ce qui concerne les relations, les hommes et les femmes. Il faut pousser un peu les analyses, ou au moins accepter le débat, sinon ça sert à rien de créer un topic. Sans compter que tu te contredis, tu passes 2 posts à insulter une certaines catégorie de femmes, et quand d'autres viennent te rappeler le reste de la réalité, tu prends la mouche et les défends... Faut savoir ce que tu veux.

Maintenant, si tu veux simplement faire ton intéressant, participation close pour moi :28:

c'est pas la peine de t'époumoner a crier aux loups et a essayer de dénigrer les gens qui pensent pas comme toi, un débat d'accord mais toi tu fais plûtôt dans l'attaque sous le manteau de la sainte nitouche , parce que j'ai jamais insulté les femmes alors arrêtes ton char stp

moi je m'arrête a la pointe de l'icerberg mais toi tu fond et tu te fend dessous:)

et pour te dire, je ne fais ni analyse ni ne défend personne , je rapporte juste des fais et j'attend les réactions pour voir le fond des choses par curiosité de la réaction humaine surtout quand dans ton cas elle est épidermique!

et si tu veux faire ton interressante et montrer que soit disant tu as un niveau intello et bien pour moi c'est flop! pour moi c'est loin d'être clos:D

Franchement doux ce que tu exposes dans ton post est ni plus ni moins qu'un cliché que peut-être beaucoup d'hommes ont des femmes... :eek:

Je connais tout un tas de femmes mariées ou en couple qui sont bien plus lucides que tu ne le crois et qui en ayant de profonds sentiments et un amour sincère de leur moitié sont loin de le mettre sur un pied d'éstal!!! :confused:

faudra revoir ta copie, je parle de la femme qui a tout donné a son homme et qui du jour au lendemain se fait larguer dès fois avec pas même une explication ou une explication valable, je me demande pourquoi dès que je touche a un point faible ,qui plus est véridique, de la femme vous montez sur vos grands cheveaux:crazy:

taki;1818906]Les phrases que t'as écrites ne sont pas philosophiques donc je n'ai eu aucun mal à comprendre le sens des motsJe ne vois pas comment peux -tu juger des personnes qui te donnent simplement leur avis Aurait_ il fallu être à 100% d'accord avec toi pour satisfaire ton ego Si t'as crée ce topic c'est pour débattre et non pas pour imposer tes idées,corrige- moi si je me trompe alors accepte les avis même si ces derniers ne convergent pas vers ta pensée aussi générale et généralisée soit elle.

ps: Je suis loin d'être innocente

je ne suis hélas, ni abonné a ta philosophie a deux sous, ni a ta simplicité rétrograde:confused:

j'ai eu la faiblesse de vous copier 'puisque vous , vous vous permétez de me juger( alors que le post ne parle pas de moi mais d'une certaine catégorie de femmes qui ont souffert après avoir tout donné a un homme et qu'elles croyaient dur comme fer que enfin elles avaient trouvé la bonne personne, mais hélas elles ont déchanté après avoir chanté et loués les mérites de cette personne qui a leurs yeux était unique) alors je vous juge pour être au niveau de vos normes ( 3anade wala tahssed:confused:)

quand on donne un avis c'est par rapport a l'idée du post ,comme di djamel , et non par rapport a la personne qui le post uniquement parce que cette personne tu la sent pas ou que quelque part elle te dérange pour des raisons obscures:confused:

et je ne suis moi aussi pas d'accord avec toi( tu dois t'en douter) pour pas flatter égoistement ton égo:)

je débat et accepte les idées sur le sujet du topic et non sur ma personne que tu ne connais nullement, faudrait un peu que tu sorte du carcan d'attaquer une personne sous motif de mètre a bas ses idées;)

je suis trop ouvert d'esprit pour ne pas accepté les idées qu'elles qu'elles soient mais faut pas me prendre pour un pigniouf et me faire avaler que vraiment vous voulez d'ébattre alors qu'a vos premiers mots vous tuez le débat dans l'oeuf

en ce qui me concerne , j'ai la présomption d'innocence jusqu'à preuve du contraire alors la séance est levée mesdames les robes noires:mdr:

@Doux

c'est vrai ce que tu dis .... enfin sur certain point ! je le vois à travers mon algérien, il est du genre dominant, possessif et adorable !

je trouve que la femme (dans une vie de couple) ne dois pas tout faire excepter les tâches ménagère de base ... et le faite qu'elle face tout au nom de l'amour qu'elle à pour son "chérie" sur l'achat d'un appart, voiture etc... dans cette situation, l'homme se vois comme inutile (excepter de donner de l'affection ...) et du coup, il se sépare avec des excuse "bidon" en général.

L'homme à besoin de se rendre utile envers sa dulcinée, c'est instinctif pour lui qu'il fasse tout pour elle.

Et ensuite la femme avec cette séparation, ne comprend rien après tout ce qu'elle à fait .... et pourtant son action était purement sincère, preuve d'une grande affection qu'elle éprouvais pour son compagnon !

bref...., l'homme et la femme sont à la fois différent mais complémentaire, si ce n'est pas lui/elle le bon, il y a forcement un/une qui nous est destinée... faut garder espoir et aller de l'avant !

Quoi qu'il en soit, quelque soit les choix que l'on à fait bonne ou mauvaise, il faut savoir en tirer des leçons positif ... même si l'on à pris le mauvais chemin, il y a toujours des sorti qui te mène au bonheur ...

voilà c'est ça le fond du sujet et non ma personne:D

Tu parles de la femme en général ou seulement de l'algérienne ?

ni l'une , ni l'autre , je parle de la femme qui a eu a subir le fait de s'être accrochée a un homme en qui elle voyait son futur , a cet homme qu'elle croyait qu'il était le meilleur au monde, a cet homme a qui elle a tout donné ( dès fois jusqu'à son honneur), de cet homme qu'elle a adulé aimé plus que tout au monde et en désaccord avec tous le monde et en définif , il vient et lui dit : désolé on est pas fait pour s'entendre( sans explications valables) après des années de roucoulements:confused:

Guest yasmi
ni l'une , ni l'autre , je parle de la femme qui a eu a subir le fait de s'être accrochée a un homme en qui elle voyait son futur , a cet homme qu'elle croyait qu'il était le meilleur au monde, a cet homme a qui elle a tout donné ( dès fois jusqu'à son honneur), de cet homme qu'elle a adulé aimé plus que tout au monde et en désaccord avec tous le monde et en définif , il vient et lui dit : désolé on est pas fait pour s'entendre( sans explications valables) après des années de roucoulements:confused:

Dans ce cas change le titre du topic et mets certaines femmes.

Si elles agissent comme çà c'est qu'elles sont amoureuse, voilà tout. Et quand tu te sens bien avec une personne, en général tu aspires au meilleur avec elle. On pourrait aussi poser la question pourquoi ces hommes là agissent avec lâcheté ?

Dans ce cas change le titre du topic et mets certaines femmes.

Si elles agissent comme çà c'est qu'elles sont amoureuse, voilà tout. Et quand tu te sens bien avec une personne, en général tu aspires au meilleur avec elle. On pourrait aussi poser la question pourquoi ces hommes là agissent avec lâcheté ?

oui j'aimerais bien avoir des débats:)