Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 si vous demontrez votre superiorité à un israelien/israelite... contentez-vous de dire cette phrase... je joue à un jeu en ligne ou on fait des uels avec un deck composés de differentes cartes, ce jeu fait appel à l'intelligence et à la chance... depuis deux jours dés que je bats un israelien, je lui envoie ce message... et ça me fait un bien fou! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 every time ! yes in deed Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Et comment on reconnait un israélien derrière un écran ?? :confused: Ou alors c'est les jeux où tu affiches le drapeau de ton pays ?? SInon perso' j'oserais pas dire cette phrase ni derrière un écran, et encore moins en face (peur de me faire caillasser), m'enfin bref ... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Et comment on reconnait un israélien derrière un écran ?? :confused: Ou alors c'est les jeux où tu affiches le drapeau de ton pays ?? SInon perso' j'oserais pas dire cette phrase ni derrière un écran, et encore moins en face (peur de me faire caillasser), m'enfin bref ... on affiche le drapeau effectivement... sinon je l'ai deja dit en face d'un ex-ami israelien qui revennait du service militaire en israel et qui vantait le merite du krav maga... ça m'a valu une deuxieme bagarre avec lui, et une deuxieme victoire... apparemment à niveau de maitrise egale jiu-jitsu est superieur au krav maga Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Salut Kryptonien, Ya aussi des israeliens qui sont pour un etat palestinien et qui sont très gentils ceux là ne seront pas offensés par ma phrase. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ceux là ne seront pas offensés par ma phrase. bien dit Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 pourtant la palestine et surtt les palestiniens ne nous ont jamais aimer, Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 pourtant la palestine et surtt les palestiniens ne nous ont jamais aimer, l'amour ne se donne pas en attente de retour... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 pourtant la palestine et surtt les palestiniens ne nous ont jamais aimer, les marocains nous détestent, les égyptiens c'est des sionistes, les palestiniens nous ont jamais aimé :rolleyes: vous devez forcément avoir un problème :chut: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Salut Kryptonien, Ya aussi des israeliens qui sont pour un etat palestinien et qui sont très gentils il y'avait aussi des francais gentils avec les algeriens, mais comme l'algerien est ingrat, on les a oublier, enfin.... ils ne font pas qu'oublier les etranger qui ont fait la guerre aux cotés des algeriens, ils oublient meme les algeriens qui sont en Calédonie, les moudjahidin, chaque année ont leurs fete, mais les calédonien d'origine algerienne, ils sont des oublier, pourtant..... et pour ce qui est des palestinien c un peuple qui nous meprise plus que tt, ils ont été ramené pour enseigné l'ARABE, ils ont fait beaucoup de mal aux algeriens,.............................. Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 les marocains nous détestent, les égyptiens c'est des sionistes, les palestiniens nous ont jamais aimé :rolleyes: vous devez forcément avoir un problème :chut: les marocains (le peuple) sont nos amis, moi en tt cas j'ai beaucoup de sympathie pour le peuple marocain, les egyptiens sont ou ne sont pas des sioniste, je n'en c trop rien(ce que je c c qu'eux aussi, ils nous méprisent) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 les marocains (le peuple) sont nos amis, moi en tt cas j'ai beaucoup de sympathie pour le peuple marocain, les egyptiens sont ou ne sont pas des sioniste, je n'en c trop rien(ce que je c c qu'eux aussi, ils nous méprisent) t'a pas vu les vidéos sur youtube des palestiniens qui défilaient de joie en portant les drapeaux algériens quand l'Algérie a gagné le fameux match contre l'Egypte ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 l'amour ne se donne pas en attente de retour... peut etre, chaccun ça façon de voir les choses, Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 t'a pas vu les vidéos sur youtube des palestiniens qui défilaient de joie en portant les drapeaux algériens quand l'Algérie a gagné le fameux match contre l'Egypte ?????? :rolleyes: est ce que l'algerie c le foot????? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 est ce que l'algerie c le foot????? on ne répond pas à une question par une autre ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 t'a pas vu les vidéos sur youtube des palestiniens qui défilaient de joie en portant les drapeaux algériens quand l'Algérie a gagné le fameux match contre l'Egypte ?????? :rolleyes: Ils n'étaient pas tous avec l'Algérie, ceux de hamas qui étaient avec nous juste pour être contre l'Égypte qui a fermé les frontière avec eux, sinon, je ne vois aucun peuple qui aime un autre peuple, tu me vois dire, j'aime les russes je déteste les indiens ? :confused: pourquoi d'ailleurs, chaque peuple a des bons et des mauvais ! Mais je rejoins l'avis de arezkee, ton match de foot n'est pas une preuve qu'ils nous aiment, d'ailleurs je pense que tous les arabes n'aime pas l'Algérie, au moins les égyptien ont eu le mérite d'être franc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 palestine n'est pas les palestiniens... tout comme l'algerie n'est pas les algeriens... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ils n'étaient pas tous avec l'Algérie, ceux de hamas qui étaient avec nous juste pour être contre l'Égypte qui a fermé les frontière avec eux, sinon, je ne vois aucun peuple qui aime un autre peuple, tu me vois dire, j'aime les russes je déteste les indiens ? :confused: pourquoi d'ailleurs, chaque peuple a des bons et des mauvais ! Mais je rejoins l'avis de arezkee, ton match de foot n'est pas une preuve qu'ils nous aiment, d'ailleurs je pense que tous les arabes n'aime pas l'Algérie, au moins les égyptien ont eu le mérite d'être franc :mdr: t'es pas kabyle par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ils n'étaient pas tous avec l'Algérie, ceux de hamas qui étaient avec nous juste pour être contre l'Égypte qui a fermé les frontière avec eux, sinon, je ne vois aucun peuple qui aime un autre peuple, tu me vois dire, j'aime les russes je déteste les indiens ? :confused: pourquoi d'ailleurs, chaque peuple a des bons et des mauvais ! Mais je rejoins l'avis de arezkee, ton match de foot n'est pas une preuve qu'ils nous aiment, d'ailleurs je pense que tous les arabes n'aime pas l'Algérie, au moins les égyptien ont eu le mérite d'être franc :mdr: Comment peux-tu réellement le savoir? Pour le moment, toutes mes rencontres avec des "arabes" ont été plutôt agréables. A un moment, il faut arrêter le "nous" contre "eux", "ils ne nous aiment pas"... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Comment peux-tu réellement le savoir? Pour le moment, toutes mes rencontres avec des "arabes" ont été plutôt agréables. A un moment, il faut arrêter le "nous" contre "eux", "ils ne nous aiment pas"... wallah ils ont un complexe :confused: c'est justement eux QUI N'AIMENT PERSONNE !!! notamment quand il s'agit d'arabes... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Comment peux-tu réellement le savoir? Pour le moment, toutes mes rencontres avec des "arabes" ont été plutôt agréables. A un moment, il faut arrêter le "nous" contre "eux", "ils ne nous aiment pas"... J'ai dit je pense, je ne suis pas en train de confirmée, je pense la, il y a une grande différence entre penser et confirmer ;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ils n'étaient pas tous avec l'Algérie, ceux de hamas qui étaient avec nous juste pour être contre l'Égypte qui a fermé les frontière avec eux, sinon, je ne vois aucun peuple qui aime un autre peuple, tu me vois dire, j'aime les russes je déteste les indiens ? :confused: pourquoi d'ailleurs, chaque peuple a des bons et des mauvais ! Mais je rejoins l'avis de arezkee, ton match de foot n'est pas une preuve qu'ils nous aiment, d'ailleurs je pense que tous les arabes n'aime pas l'Algérie, au moins les égyptien ont eu le mérite d'être franc :mdr: pour ce qui est du match de foot..tout a fait daccord avec toi cest comme pour les marocains certains nous soutenaient et dautres non bref cest pas un argument serieux...apres tu generalise trop meme si ya du vrai Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 wallah ils ont un complexe :confused: c'est justement eux QUI N'AIMENT PERSONNE !!! notamment quand il s'agit d'arabes... Tu trompe j'aime tout le monde ou plutôt ni j'aime ni déteste, c'est juste les gens du golf que je ne supporte pas ! j'ai rien contre les libanais, les égyptiens, les marocains, mais les Saoudiens oui, et oui les juifs j'ai rien contre eux, je m'en fiche en quelque sorte ! Et puis pour l'amour de dieu, pourquoi je serais complexé des Arabes ? :confused:, qu'est ce qu'ils ont de mieux que moi, nous sommes tous les mêmes non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 J'ai dit je pense, je ne suis pas en train de confirmée, je pense la, il y a une grande différence entre penser et confirmer ;) entre algériens , on ne s'aime pas...entre membres d'une même famille, ça arrive cet argument ,selon lequel les arabes n'aiment pas les algériens ne tient donc pas debout Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 t'es pas kabyle par hasard ? t'a pas répondu à ma question cherry Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts