Jump to content

we will always love palestine

Recommended Posts

En tout cas lorsque les Saoudien et les pays du golf finance la GIA, et que aucun pays arabe soit disant frère n'a soutenu l'Algérie pendant la décennie noire, voir même fermer les frontières de peur que le terrorisme s'incruste dans leur beau pays, se sont pour moi des raisons suffisante pour les détester comme vous le dite, si vous les aimez c'est votre probléme, moi je ne les aime pas et j'ai le droit ! 10 ans de souffrance pour l'Algérie auquel les pays arabes ont été ravi de voir l'Algérie plongé, et surtout pour certains qui se vente maintenant que leurs pays est un pays touristique, alors que c'est l'Algérie qui était la meilleur dans ce domaine dans les années 60 et 70 ! avant que les étrangers ne la fuit au profit d'autre pays !

Krypto, désolé pour le topic :p

En tout cas lorsque les Saoudien et les pays du golf finance la GIA, et que aucun pays arabe soit disant frère n'a soutenu l'Algérie pendant la décennie noire, voir même fermer les frontières de peur que le terrorisme s'incruste dans leur beau pays, se sont pour moi des raisons suffisante pour les détester comme vous le dite, si vous les aimez c'est votre probléme, moi je ne les aime pas et j'ai le droit ! 10 ans de souffrance pour l'Algérie auquel les pays arabes ont été ravi de voir l'Algérie plongé, et surtout pour certains qui se vente maintenant que leurs pays est un pays touristique, alors que c'est l'Algérie qui était la meilleur dans ce domaine dans les années 60 et 70 ! avant que les étrangers ne la fuit au profit d'autre pays !

bien vu javoue....

Guest mackiavelik
En tout cas lorsque les Saoudien et les pays du golf finance la GIA, et que aucun pays arabe soit disant frère:p

tu connais mal ton histoire...encore la pas besoin des saoudiens pour que le DRS finance le GIA.

on se déteste entre nous, kabyles vs arabes...et tu t'attends a ce que les autres nous aiment?

Krypto, désolé pour le topic :p

quel topic?

ah celui sur lequel vous avez preferé deverser votre haine..

tkt na3refkoum mechi bniyadem, ça m'etonne pas...

tu connais mal ton histoire...encore la pas besoin des saoudiens pour que le DRS finance le GIA.

on se déteste entre nous, kabyles vs arabes...et tu t'attends a ce que les autres nous aiment?

Tu l'a dit, faut pas être hypocrite, les Arabe d'ici aiment plus les Arabes de lmachrek, plus que nous, parce qu'il parait que c'est eux leurs frères, et nous ont vient de Mars, tu t'es jamais demandé pourquoi cette haine a commencé ? faut demandé a Boumedienne :mdr:

Et puis pourquoi vous défendez les Arabes du golf avec acharnement ????

bingooooooooooo

d'ailleurs le faite qu'elle n'a pas répondu à ma question me confirme ma théorie :04:

"faut enlever cette haine de vos coeur mes amis, vous faites du mal qu'à vous mêmes" ;)

Je te l'avais dit, faut pas s'intéresser a une fille rapidement ? ;) faut la connaitre d'abord !

Cette haine parce que j'aime mon pays et je déteste les Arabes de lmachrek, pourquoi ca vous dérange a ce point ?

:crazy::crazy::crazy:

tu veux te battre avec moi mainteant? mdrrrrr... les autres te suffisent pas...:crazy:

Je te l'avais dit, faut pas s'intéresser a une fille rapidement ? ;) faut la connaitre d'abord !

Cette haine parce que j'aime mon pays et je déteste les Arabes de lmachrek, pourquoi ca vous dérange a ce point ?

detester des gens parcequils sont arabes et du machrek mais la vraiment ca devient une connerie....tu peux tres bien rencontrer des gens du machrek ,ouverts,cultivès et sympas moi jsuis contre ces generalitès tous des freres ou tous des ennemis...il faut ssortir de cette mentalitè la et etre objectif le plus possible...

et pour lamour de ton pays je te dis bravo ,pour moi lalgerie na pas damis mais plutot des interets et ca doit etre comme ca

et cest vraiment dommage que certains algeriens se sentent plus proches des machrekis que de leurs propres concitoyens cest vrai

étant allergique à la haine et aux gens haineux je quitte ce topique :)

peace & love pour toujours ;)

J'ai pas de la haine, je comprend juste pas le fait que vous acharné sur moi parce que je n'aime pas les Machrek, c'est comme si je m'acharnais sur toi parce que tu n'aime pas les européens, je ne suis pas haineuse, c'est toi qui le voit comme ca ! et puis si t'aime leurs feuilleton ou leur musique c'est pas une raison pour m'attaquer !

C'est ce que je disais, tu défend le Machek contre moi, une de tes compatriote, si je n'avait pas l'augment de Kabyle est ce que tu me parlera de la même façon, si j'étaie une Arabe qui déteste le Machrek, comment aurait tu réagi ?

En fin de compte, je dirais que mon pays a beaucoup de probléme pour m'intéresser aux autres, surtout a ceux qui se réjouissent que l'Algérie tombe de plus en plus, comme on fait maintenant !

Ok, d'après vous je suis haineuse, alors laisser moi dans ma haine, et dire ce que je pense de Lmachrek, pourquoi ca vous fait autant de mal a les critiquer ?

Désolé Kryp pour ton topic, je le quitte moi aussi, puisque je suis la seule fautive a détester le machrek, nos maitres, si j'étais Arabe, vous ne feriez pas tout ce bruit pour le machrek contre moi ????? une algérienne !

PS: je ne suis pas raciste, je ne vais pas raconter ma vie, mais j'ai des cousine qui se sont marié avec des arabes, mais pas ceux de lmachrek, désolé !

palestine n'est pas les palestiniens... tout comme l'algerie n'est pas les algeriens...

tu te trempe camarade, mohamed Dib dans la grande maison a decris la patrie comme etant la terre et ce qu'elle contien, le peuple est la patrie, l'arbre qui se trouve sur la terre d'algerie est aussi l'algerie, ......

tu te trempe camarade, mohamed Dib dans la grande maison a decris la patrie comme etant la terre et ce qu'elle contien, le peuple est la patrie, l'arbre qui se trouve sur la terre d'algerie est aussi l'algerie, ......

je en suis pas mohammed dib, et mohammed dib ne detennait pas la verité absolue...

Guest taki
bingooooooooooo

d'ailleurs le faite qu'elle n'a pas répondu à ma question me confirme ma théorie :04:

"faut enlever cette haine de vos coeur mes amis, vous faites du mal qu'à vous mêmes" ;)

Je viens de lire ce topic et à mon grand regret je souligne beaucoup de préjugés, ça m’étonne surtout de ta part mismis, toi que j'ai côtoyé et apprécié:( Je suis kabyle et fière de l’être mais avant tout je suis algérienne et je ne vois pas en quoi l'avis de cherry vous dérange en plus il n'a pas tout à fait tort. N'allons pas trop loin, souvenez vous des événements de 2001 quand vos frères se faisaient tuer à balles réelles, je ne me rappelle pas qu'un pays arabe ait brandit un drapeau algérien ohhhh pire !!Ni même qu'il y ait eu une marche à alger ou ailleurs comme ça ne cesse de se faire en ce moment pour les palestiniens:28: Cela veut- il dire que vous vous sentez plus concernés par leur cause et que le massacre qui a eu lieu en kabylie ne vous intéressait point?? Quand je pense à tous ces jeunes hommes à la fleur de l'age: :rolleyes: traqués puis tués pour rien!! "Vos féres de sang" car quand je dis fréres de sang je fais référence à nos patriotes qui ont combattu ensemble contre vents et marées pour l’indépendance du pays, je parle notamment ( Larbi ben mhidi, abane ramdane, hassiba ben bouali). Ces Martyres ont combattu ensemble: arabe +kabyle pour libérer le pays et faire en sorte que les générations à venir aient le libre arbitre, non pas pour qu'elles s'entre- déchirent:) à bon entendeur...

Guest taki
mdr... et le debat continue... dommage que ce ne soit pas celui que je voulais lancer en postant ce topic...

mdr:rolleyes: je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans tout ça mais bon...Débat ou plutôt constat:exclaim:

Le rire reste l'ultime argument quand on a pas d'arguments:D sans rancune:)

argument contre quoi? moi je parle de mon amour pour palestine et du fait que j'affiche cet amour face au sraelites et israeliens... et y a quoi, 3 personnes qui m'ont repondu sans HS... argumenter c'est bien, mais encore faut il argumenter dans le bon cadre... je vous parle de sience et vous me parlez de litterature....

alors oui je suis mdr... car vous n'etes apparement pas apte à suivre le fil d'une discussion sans interruption... vous avez besoin de passer du coq à l'ane... incapable ne serait-ce que de vous rappeler du sujet initial... incapable de respecter un sujet, son auteur, et ceux qui y ont participé dans le respect des regles du dialogue... oui je suis mdr...

encore que je suis plus mdr lorsque je pense que la seule façon pour que vous restiez courtois les uns envers les autres et de ne pas vous disputer comme des chiffonieres c'est de vous parler de string, d'amour, et de sexshops... quoi que là encore certains semblent vraiment attachés à la discorde...

donc effectivement je suis mdr... mais certainement pas parce que je manque d'argument... mais juste parceque je suis à 100.000 lieu de votre sujet de discorde... ou plutot votre sujet de discorde est à 100.000 lieu du sujet que je voulais aborder... donc tu m'excusera si c'est moi qui te demande de ne pas trop m'en tenir rigueur...

Guest taki
argument contre quoi? moi je parle de mon amour pour palestine et du fait que j'affiche cet amour face au sraelites et israeliens... et y a quoi, 3 personnes qui m'ont repondu sans HS... argumenter c'est bien, mais encore faut il argumenter dans le bon cadre... je vous parle de sience et vous me parlez de litterature....

alors oui je suis mdr... car vous n'etes apparement pas apte à suivre le fil d'une discussion sans interruption... vous avez besoin de passer du coq à l'ane... incapable ne serait-ce que de vous rappeler du sujet initial... incapable de respecter un sujet, son auteur, et ceux qui y ont participé dans le respect des regles du dialogue... oui je suis mdr...

encore que je suis plus mdr lorsque je pense que la seule façon pour que vous restiez courtois les uns envers les autres et de ne pas vous disputer comme des chiffonieres c'est de vous parler de string, d'amour, et de sexshops... quoi que là encore certains semblent vraiment attachés à la discorde...

donc effectivement je suis mdr... mais certainement pas parce que je manque d'argument... mais juste parceque je suis à 100.000 lieu de votre sujet de discorde... ou plutot votre sujet de discorde est à 100.000 lieu du sujet que je voulais aborder... donc tu m'excusera si c'est moi qui te demande de ne pas trop m'en tenir rigueur...

Je m'excuse d'avoir pollué ton topic ce n'est pas de mes habitudes d'autant plus que toi tu t’impliques beaucoup dans les miens, mais c’était plus fort que moi:confused: Encore une fois sans rancune:04:

Je m'excuse d'avoir pollué ton topic ce n'est pas de mes habitudes d'autant plus que toi t’impliques beaucoup dans les miens, mais c’était plus fort que moi:confused: Encore une fois sans rancune:04:

bof j'en ai rien à fiche... vous m'avez bien fait rire... avec vos haines raciales, vos arguments à deux balles... euh tous autant que vous etes... je mets tout le monde dans le meme paniers pour pas faire d'envieux, et aussi pour que ce soit clair que le HS ne vient pas d'une part ni d'une autre... mais des deux...

purée j'adore les algeriens... quel preuve d'un peuple solidaire... on parle d'amour et ça bascule vers la haine... je vous adore mes petits algeriens... mais de loin...